Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Necromante la plus heureuse de la terre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

La Necromante la plus heureuse de la terre Grenouille

Je pense que l'image parle d'elle même car en plus d'avoir une plastique irréprochable grace a ce bustier très ..ouvert et le fait qu'elle ai une boussole celeste mais que lui manquait-il pour etre comblée entièrement.
Aurélie a su répondre a cette question: un sceptre grenouille que j'attendais depuis un bon moment...depuis la sortie du skin au faite et donc gentille comme elle est, me l'a offert pour mon annif même si c'étais un peu en avance. Un grand merci à toi madame, maintenant je peux vraiment dire que ma petite Alice a la classe supreme maintenant. Merci, merci, merci et encore merci madame.

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Encore une fois une grande styliste à frappé et voyez mesdames, messieurs le résultat rien que pour vos yeux !!

Par contre je me pose une question qui va détroner qui de son pied d'estale Miss Bunny Sun, Miss Lady Aslande ou Miss Alice Crypte, car toutes les trois ont la classe et quelle classe !!!!!

Comme d'habitude madame c'est avec plaisir que je t'ai offert ce que tu désirais.

Cathie

Cathie
Ange
Ange

J'aimerais bien avoir l'adresse de la styliste j'ai un sérieux besoin de refaire ma garde-robe irl sunny super la pic ta nécro est vraiment belle!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]