Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une envie soudaine^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une envie soudaine^^ Empty une envie soudaine^^ Mer 8 Avr - 1:03

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Je ferais ce weekend, soit vendredi soir, samedi après midi ou dimanche le donjon de mord-guivre (le donjon à 5 etages). Ceux qui veulent sont les bienvenus mais je chipoterais pas, je préfère ne pas fixer une date ça sera dès que j'ai l'occasion et j'irai directe. Ca sera en Nm ou Hm comme ceux qui seront présents et qui voudront venir préfèrent. Le but de la sortie (pour mon cas) est de faire un screen de la salle du boss car j'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage et j'aimerai le mettre en fond d'écran. Voila^^

2une envie soudaine^^ Empty Re: une envie soudaine^^ Mer 8 Avr - 1:23

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Présente et fidèle au post Madame ... Enfin, si toute fois ce dont tu es au courant ne me tombe pas dessus ce week end.

3une envie soudaine^^ Empty Re: une envie soudaine^^ Mer 8 Avr - 8:45

Millo

Millo
Archange
Archange

Idem,moi je pense ne rien avoir de prévu donc présent...5étages...en farm ou en mode équipe?après nm ou hm..perso je c'est po si po déja fait en nm donc les deux m'intéresse je pense...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

4une envie soudaine^^ Empty Re: une envie soudaine^^ Mer 8 Avr - 10:19

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Je me tâte a le faire ce soir sur le coup des 20h pour pas finir trop tard. En tout cas quoi qu'il en soit, je met une option sur l'arc et sur le javelot. Hop prem's

5une envie soudaine^^ Empty Re: une envie soudaine^^ Mer 8 Avr - 13:16

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Si j'ai rien d'autres a faire je serais là avec Deacon^^... Je crois que je vais avoir des choses a faire Laughing

6une envie soudaine^^ Empty Re: une envie soudaine^^ Jeu 9 Avr - 10:30

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Après avoir galérée à la fin du niveau 4. j'ai enfin réussis à le finir, je mettrais 2 screens qd je les aurais retouchés ds la section screen. Si des gens ont besoin de le faire, no prob. je le referais avec plaisir^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser