Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Survivant Numéro Bis^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Survivant Numéro Bis^^ Empty Survivant Numéro Bis^^ Lun 20 Avr - 18:37

Millo

Millo
Archange
Archange

Hello tout le monde...
Je tenais simplement à vous faire part de mon p'tit challenge su dernier moment.
Etant donné que tout le monde vaque a ses petits trucs dans son coin(donc exit les sorties Guilde voir simplement groupe pour zones ou coop hm) Bin je me lance dans un Second SURVIVANT....^^ et vi Peut être que mon "Levy Duc De Millo"(Ritualiste) le sera...encore 1.100.000xp mais bon^^
Allez ++

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

2Survivant Numéro Bis^^ Empty Re: Survivant Numéro Bis^^ Lun 20 Avr - 18:47

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

hehe je t'ai prit de cours avec tes sortie de groupes et hop 4h avant ton post j'ai mis une sortie de groupe que je vais essayer de répeter chaque semaine. Une seule, c'est faisable qd même sur une semaine, certains diront que c'est peu, d'autre déjà de trop. Mais bon une bonne sortie, c'est pas mal déjà que ce soit en weekend ou en semaine tant qu'on arrive à trouver des concordances dans nos planning donc une c'est cool.

Sinon mon pauvre millo, je suis oki pour t'aider (étonnant hein!)mais uniquement les coops, Tu es le Xieme a faire un Xieme survivant et les tutos nf et surtout faction ont tendance à me saoulée ces derniers temps vu le nombre de fois que je dois les faires avec vos persos. j'espère que tu (vous) pourras comprendre. Mais comme je l'ai dit, les coops, oki.

Et tant que je suis lancée, spécial dédicace pour ceux qui ferais un persos à partir de la tyrie (je ne pensais pas le dire un jour mais...QU'ILS SOIENT BENIS) j'ai plusieurs perso qui doivent faire toutes les coops à partir d'ascalon jusqu'a l'arche donc si ça peut les aider, je ferais d'une pierre 2 coups.

Alors dernière chose: Pour toutes demandes d'aide, veuillez contacter la secrétaire pour prendre un rdv^^

3Survivant Numéro Bis^^ Empty Re: Survivant Numéro Bis^^ Mar 28 Avr - 17:59

Millo

Millo
Archange
Archange

Malgrès une mort a 330.000xp et des poussières,je Réédite mon envie de Survivant Légendaire avec mon Rt.
Aussi,ai-je eu une petite idée de la façon d'allier "Survivant" et "Sorties de Groupe".
J'explique: Simplement je sors mon Rt du Tuto Cantha Lvl17-19.
Ensuite,je fonce sur GWEN pour Héros Lvl20.
De même sur Elona pour les p'tits héros^^
Et enfin sur Tyrie pour olias mais SURTOUT pour =>Temple des Ages.
Et là c'est le meilleur,On part en Fissure!!!!!(110.000xp sans compter l'xp des mobbs^^....)et je rééthèrerais ça jusqu'à mon R3 survivant.
Donc v'la comment allier Survivant,Frag^^(pour ceux qui en veulent encore) et sortie en groupe(ce qui nous manque dernièrement)...
En espèrant que le programme vous interesse,sinon je devrais encore me le taper solo...po glop quoi.

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

4Survivant Numéro Bis^^ Empty Re: Survivant Numéro Bis^^ Mar 28 Avr - 20:26

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

moi si que ça m'interesse, j'aime bien la fissure mais je voulais te donner le titre de tanker de la guilde mais avec ton survivant, ça va pas le faire, surtout en Rt^^ prevoit un build canalisation, c'est le mieux vu que les esprits auront pas le temps d'etre invoquer que la bataille sera finie, si tu es en manque d'inspiration, demande moi, je te ferais ça^^
Et sinon ben on renouvelle la sortie pour ce weekend si ton perso est pret d'ici là^^

5Survivant Numéro Bis^^ Empty Re: Survivant Numéro Bis^^ Mer 29 Avr - 0:58

Millo

Millo
Archange
Archange

no souchi pour moi...seul bémol Maestro Pyros ne pourra po etre de la partie..po glop mais bon...Y a de la place pour qui veux non?

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

6Survivant Numéro Bis^^ Empty Re: Survivant Numéro Bis^^ Mer 29 Avr - 9:53

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

biensur, tout le monde peut venir. C'est pas uniquement pour la guilde les sorties sauf qd c'est precisé^^

7Survivant Numéro Bis^^ Empty Re: Survivant Numéro Bis^^ Mer 29 Avr - 15:52

Millo

Millo
Archange
Archange

I Know bUnny mais c'était po une question pour savoir si tout le monde pouvait mais surtout pour en inspirer d'autres que Toi,Pyros et moi^^...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser