Salutations les archanges,
Je viens ici vous parler de ma guilde les Wyrds du Ragnarok.
Je vais commencer par vous parler de la raison de sa création qui a amener certains aventurier a s'égarer ici. L'impulsion a été donné par Hildegarde Dazynes qui souhaitait créer ce qui n'existait pas: une guilde pour des personnes qui avait la volonté de bien faire et d'avancer en etant eux même. La guile a commencer avec un noyau dur de 4 aventuriers, ils ont traverser moult problèmes de recrutement mais a chaque fois leur volonté et leur experience s'affirmaient: ce qu'il desirait commençait a voir le jour.
Leur alliance, ( L'AUBE: alcool utilisé a bon escient...) a été une base pour réellement connaitre les gens avec qui ils jouaient et affirmer leur affinité avec certains. A l'heure des tensions et des problemes les Wyrds ont trouvé en certains d'eux un echo qui resonnait avec leur volonté.
La volonté qui nous est si cher: Creer quand çà n'existe pas, faire
naitre l'envie , s'organiser pour avancer ensemble, donner avec plaisir jamais avec pitié.
La guilde renforcer et derniere survivante de cette alliance est rentrer dans un cycle d'autarcie conséquente. Apres avoir passer un cycle dans une alliance Roleplay ( la confederation des brumes) oui nous etions definitivement plus jeu et eux plus rôle, nous avons decider de creer notre propre alliance: L'ombre d'Yggdrasil.
D'autre avait cette envie de partager cette envie et agrandir une guilde est un risque. La decision de creer une deuxieme guilde etait necessaire pour evoluer. L'eveil de Skuld venait de naitre. Mais, trop disparate, elle finit par s'effondrer sur elle même: la volonté n'etait pas suffisante. Les Wyrds ont toutefois appris: l'energie est une chose importante et trop se disperser amene a l'echec.
Aujourd'hui, les Wyrds sont plus fort de leur passé et de la multitude culturelle de leur membre. nos membres viennent des 4 coin de la france: de l'alsace au pays basque en faisant un bon par les corons ou la bretagne sans oublié Paris ou Antibes
Aujourd'hui, les Wyrds viennent aux Archanges avec leur volonté de connaitre et d'apprecier...
Petite information concernant l'inspiration de la guilde: Le wyrd est le destin dans la mythologie nordique. Elle relie chaque chose entre eux. Le terme "Wyrd" pour la guilde est utilisé pour désigné quelqu'un qui tisse ce lien.
Le ragnarok: toujours dans la mythologie nordique, elle represente la Consommation du Destin des Puissances et désigne une prophétique fin du monde où les éléments naturels se
déchaîneront et une grande bataille aura lieu conduisant à la mort de
la majorité des divinités, géants et hommes, avant une renaissance.C'est la guerre des dieux qui aura une consequence sur toute la creation.Il s'agit donc en fait, du controle de son destin contre la fatalité. Cette volonté ce sent dans la guilde par certaines tendances:
Tendance a creer ces builds, tendance a faire " a notre façon", reussir une mission avec les professions que l'on a et pas forcement celle conseillé, s'ameliorer en echangeant nos connaissances et nos avis, creer un suivis des personnages pour savoir ou chacun en est ( bien avant MMO fiesta). Recrutement attentif pour deceler cette volonté: il n'y a pas de hasard, il n'y a que des consequences a nos actes, chacun doit se sentir a sa place.
Nous avons la sensation d'etre un OVNI dans le monde GW, à la fois libre (chacun viens quand il veut et joue comme il veut) mais organiser (reflexion sur les builds, rdv pour jouer) avec une volonté de s'ameliorer. On nous a parfois taxer de secte parce que nous avions une profondeur... je sais qu'il s'agissait de ces ignorants qui ne voie que le jeu pour le jeu. Nous ne sommes pas une secte non, nous sommes une communauté qui sait pourquoi elle est la.
La prochaine fois je vous parlerais des wyrds un peu plus en detail et il y a beaucoup a en dire !
En attendant portez vous bien
PS: faut pas croire on sait aussi deconner, çà fait super serieux comme çà mais c'etait une partie auquel je tenais.
Je viens ici vous parler de ma guilde les Wyrds du Ragnarok.
Je vais commencer par vous parler de la raison de sa création qui a amener certains aventurier a s'égarer ici. L'impulsion a été donné par Hildegarde Dazynes qui souhaitait créer ce qui n'existait pas: une guilde pour des personnes qui avait la volonté de bien faire et d'avancer en etant eux même. La guile a commencer avec un noyau dur de 4 aventuriers, ils ont traverser moult problèmes de recrutement mais a chaque fois leur volonté et leur experience s'affirmaient: ce qu'il desirait commençait a voir le jour.
Leur alliance, ( L'AUBE: alcool utilisé a bon escient...) a été une base pour réellement connaitre les gens avec qui ils jouaient et affirmer leur affinité avec certains. A l'heure des tensions et des problemes les Wyrds ont trouvé en certains d'eux un echo qui resonnait avec leur volonté.
La volonté qui nous est si cher: Creer quand çà n'existe pas, faire
naitre l'envie , s'organiser pour avancer ensemble, donner avec plaisir jamais avec pitié.
La guilde renforcer et derniere survivante de cette alliance est rentrer dans un cycle d'autarcie conséquente. Apres avoir passer un cycle dans une alliance Roleplay ( la confederation des brumes) oui nous etions definitivement plus jeu et eux plus rôle, nous avons decider de creer notre propre alliance: L'ombre d'Yggdrasil.
D'autre avait cette envie de partager cette envie et agrandir une guilde est un risque. La decision de creer une deuxieme guilde etait necessaire pour evoluer. L'eveil de Skuld venait de naitre. Mais, trop disparate, elle finit par s'effondrer sur elle même: la volonté n'etait pas suffisante. Les Wyrds ont toutefois appris: l'energie est une chose importante et trop se disperser amene a l'echec.
Aujourd'hui, les Wyrds sont plus fort de leur passé et de la multitude culturelle de leur membre. nos membres viennent des 4 coin de la france: de l'alsace au pays basque en faisant un bon par les corons ou la bretagne sans oublié Paris ou Antibes
Aujourd'hui, les Wyrds viennent aux Archanges avec leur volonté de connaitre et d'apprecier...
Petite information concernant l'inspiration de la guilde: Le wyrd est le destin dans la mythologie nordique. Elle relie chaque chose entre eux. Le terme "Wyrd" pour la guilde est utilisé pour désigné quelqu'un qui tisse ce lien.
Le ragnarok: toujours dans la mythologie nordique, elle represente la Consommation du Destin des Puissances et désigne une prophétique fin du monde où les éléments naturels se
déchaîneront et une grande bataille aura lieu conduisant à la mort de
la majorité des divinités, géants et hommes, avant une renaissance.C'est la guerre des dieux qui aura une consequence sur toute la creation.Il s'agit donc en fait, du controle de son destin contre la fatalité. Cette volonté ce sent dans la guilde par certaines tendances:
Tendance a creer ces builds, tendance a faire " a notre façon", reussir une mission avec les professions que l'on a et pas forcement celle conseillé, s'ameliorer en echangeant nos connaissances et nos avis, creer un suivis des personnages pour savoir ou chacun en est ( bien avant MMO fiesta). Recrutement attentif pour deceler cette volonté: il n'y a pas de hasard, il n'y a que des consequences a nos actes, chacun doit se sentir a sa place.
Nous avons la sensation d'etre un OVNI dans le monde GW, à la fois libre (chacun viens quand il veut et joue comme il veut) mais organiser (reflexion sur les builds, rdv pour jouer) avec une volonté de s'ameliorer. On nous a parfois taxer de secte parce que nous avions une profondeur... je sais qu'il s'agissait de ces ignorants qui ne voie que le jeu pour le jeu. Nous ne sommes pas une secte non, nous sommes une communauté qui sait pourquoi elle est la.
La prochaine fois je vous parlerais des wyrds un peu plus en detail et il y a beaucoup a en dire !
En attendant portez vous bien
PS: faut pas croire on sait aussi deconner, çà fait super serieux comme çà mais c'etait une partie auquel je tenais.