Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation des Wyrms...euh Wyrds ^^

+4
1664
Pyros
Bunny
Oriklas
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Salutations les archanges,

Je viens ici vous parler de ma guilde les Wyrds du Ragnarok.

Je vais commencer par vous parler de la raison de sa création qui a amener certains aventurier a s'égarer ici. L'impulsion a été donné par Hildegarde Dazynes qui souhaitait créer ce qui n'existait pas: une guilde pour des personnes qui avait la volonté de bien faire et d'avancer en etant eux même. La guile a commencer avec un noyau dur de 4 aventuriers, ils ont traverser moult problèmes de recrutement mais a chaque fois leur volonté et leur experience s'affirmaient: ce qu'il desirait commençait a voir le jour.

Leur alliance, ( L'AUBE: alcool utilisé a bon escient...) a été une base pour réellement connaitre les gens avec qui ils jouaient et affirmer leur affinité avec certains. A l'heure des tensions et des problemes les Wyrds ont trouvé en certains d'eux un echo qui resonnait avec leur volonté.

La volonté qui nous est si cher: Creer quand çà n'existe pas, faire
naitre l'envie , s'organiser pour avancer ensemble, donner avec plaisir jamais avec pitié.

La guilde renforcer et derniere survivante de cette alliance est rentrer dans un cycle d'autarcie conséquente. Apres avoir passer un cycle dans une alliance Roleplay ( la confederation des brumes) oui nous etions definitivement plus jeu et eux plus rôle, nous avons decider de creer notre propre alliance: L'ombre d'Yggdrasil.

D'autre avait cette envie de partager cette envie et agrandir une guilde est un risque. La decision de creer une deuxieme guilde etait necessaire pour evoluer. L'eveil de Skuld venait de naitre. Mais, trop disparate, elle finit par s'effondrer sur elle même: la volonté n'etait pas suffisante. Les Wyrds ont toutefois appris: l'energie est une chose importante et trop se disperser amene a l'echec.

Aujourd'hui, les Wyrds sont plus fort de leur passé et de la multitude culturelle de leur membre. nos membres viennent des 4 coin de la france: de l'alsace au pays basque en faisant un bon par les corons ou la bretagne sans oublié Paris ou Antibes

Aujourd'hui, les Wyrds viennent aux Archanges avec leur volonté de connaitre et d'apprecier...

Petite  information concernant l'inspiration de la guilde: Le wyrd est le destin dans la mythologie nordique. Elle relie chaque chose entre eux. Le terme "Wyrd" pour la guilde est utilisé pour désigné quelqu'un qui tisse ce lien.

Le ragnarok: toujours dans la mythologie nordique, elle represente la Consommation du Destin des Puissances  et désigne une prophétique fin du monde où les éléments naturels se
déchaîneront et une grande bataille aura lieu conduisant à la mort de
la majorité des divinités, géants et hommes, avant une renaissance.C'est la guerre des dieux qui aura une consequence sur toute la creation.Il s'agit donc en fait, du controle de son destin contre la fatalité. Cette volonté ce sent dans la guilde par certaines tendances:
Tendance a creer ces builds, tendance a faire " a notre façon", reussir une mission avec les professions que l'on a et pas forcement celle conseillé, s'ameliorer en echangeant nos connaissances et nos avis, creer un suivis des personnages pour savoir ou chacun en est ( bien avant MMO fiesta). Recrutement attentif pour deceler cette volonté: il n'y a pas de hasard, il n'y a que des consequences a nos actes, chacun doit se sentir a sa place.

Nous avons la sensation d'etre un OVNI dans le monde GW, à la fois libre (chacun viens quand il veut et joue comme il veut) mais organiser (reflexion sur les builds, rdv pour jouer) avec une volonté de s'ameliorer. On nous a parfois taxer de secte parce que nous avions une profondeur... je sais qu'il s'agissait de ces ignorants qui ne voie que le jeu pour le jeu. Nous ne sommes pas une secte non, nous sommes une communauté qui sait pourquoi elle est la.

La prochaine fois je vous parlerais des wyrds un peu plus en detail et il y a beaucoup a en dire !

En attendant portez vous bien

PS: faut pas croire on sait aussi deconner, çà fait super serieux comme çà mais c'etait une partie auquel je tenais.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Merci pour ta présentation! vivement la suite^^

PS: Tu as même pas parlé de moi... goujat va^^ je rigole!

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Merci pour cette présentation soignée et bienvenue sur notre forum.
Au plaisir de se croiser ig Smile
@+

1664

1664
Archange
Archange

Oulala ma tete, tu ma fais penser pendant mes vacances, c est pas super sympa ca...Mais je ne t en tiendrais pas rigueur. en tout cas vivement la partie rigolade, pour moi tout est ds le pseudo, 1664 ca veut dire ce que ca veut dire Wink .
Bon allez ++ ig et peut etre irl qui sait...
ah j allais oublie : bienvenue

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Je vous ferais une petite présentation des membres dés mon retour de vacances.

Merci pour l'acceuil !

Feu

Archange
Archange

Bienvenue chez ...les LAP Smile

Ayla Loula

Ayla Loula
Ange Novice
Ange Novice

Bonjour à vous les Archanges.

Je voulais me présenter mais le chef doit le faire    alors......je lui laisse le plaisir de le faire (il sait si bien faire des présentations pleines de compliments   )

Bunny

Bunny

Bienvenue à toi sur le forum Ayla^^

Pour la ressituée, j'ai eu l'occasion de jouer avec et elle fait que m'embêter...elle drop de trop!

Ayla Loula

Ayla Loula
Ange Novice
Ange Novice

Même pas vrai!!! Tu confonds là Smile
Mais tu vas nous faire une vraie réputation de ramasseurs de golds Very Happy . Ne joue pas avec nous alors ce week-end avec le double chance de drop de clefs et nécessaires Razz Tu vas encore dire qu'on ramasse tout Razz et tu vas râler Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing

1664

1664
Archange
Archange

plip plap jeune padamowan,

Alors comme ca on embete pa titite gm preféré tention a tes fesses si tu continue je te fais les gros yeux (/grosyeux).
Pi c est pas bien de pas partagé Sad
Allez va comme suis pas trop mechant , bienvenue qd meme.

P.S : si je ne m abuse il me semble que t venu m aider pour le verger eternel? encore mici Wink

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

Bonjour aux LAP et merci pour votre accueil

je suis Ser Kran, Officier des Wyrds, enchanté de vous connaître

à très bientôt IG ^^

http://wyrag.free.fr/

Bunny

Bunny

Et bien! qui voilà! Bienvenu à toi Adversaire!

1664

1664
Archange
Archange

Encore un qui t embete bunny?
Décidément sont pas tres gentil....
Bienvenue à toi serkran

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

Salut à toi "Adversaire" ^^