Etant donné l'engouement qu'il y a eut avant-hier soir pour le donjon d'Arachni (8 joueurs humains pour un donjon c'est plutôt rare, faut en profiter^^), je vous propose d'effectuer ce que vous voulez dans le bagne des esclavagistes, un, deux, trois, quatre ou tout entier c'est vous qui voyez. Je propose de débuter aux alentours de 16h ce Dimanche. Il y aura déjà Millo et moi, tout le monde est invité reste à savoir ceux qui veulent y participer^^.
Je vous laisse vous inscrire à la suite du topic, je reviendrai voir pour mettre à jour.
Je peux également vous demander de prévenir les TdT (perdu le mot de passe de connection^^) ainsi que les RAG (j'ai pas le droit d'écrire quoi que ce soit chez eux, manque de droit).
J'espère rameuter le plus de monde possible, c'est un donjon qui est dur et sans personne ça devient mission impossible. De plus j'ai bien aimé Arachni donc voila quoi, à vous de jouer.
ArhK: Moine (Heal)
Millo: Ritualiste
Rasko Le Sanglant: Assa Perma
Je vous laisse vous inscrire à la suite du topic, je reviendrai voir pour mettre à jour.
Je peux également vous demander de prévenir les TdT (perdu le mot de passe de connection^^) ainsi que les RAG (j'ai pas le droit d'écrire quoi que ce soit chez eux, manque de droit).
J'espère rameuter le plus de monde possible, c'est un donjon qui est dur et sans personne ça devient mission impossible. De plus j'ai bien aimé Arachni donc voila quoi, à vous de jouer.
ArhK: Moine (Heal)
Millo: Ritualiste
Rasko Le Sanglant: Assa Perma
Dernière édition par ArhK le Mer 9 Sep - 13:24, édité 1 fois