Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Donjon] Qui veut la peau de Duncan Le Sombre

+4
Feu
Bunny
Millo
ArhK
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Etant donné l'engouement qu'il y a eut avant-hier soir pour le donjon d'Arachni (8 joueurs humains pour un donjon c'est plutôt rare, faut en profiter^^), je vous propose d'effectuer ce que vous voulez dans le bagne des esclavagistes, un, deux, trois, quatre ou tout entier c'est vous qui voyez. Je propose de débuter aux alentours de 16h ce Dimanche. Il y aura déjà Millo et moi, tout le monde est invité reste à savoir ceux qui veulent y participer^^.

Je vous laisse vous inscrire à la suite du topic, je reviendrai voir pour mettre à jour.

Je peux également vous demander de prévenir les TdT (perdu le mot de passe de connection^^) ainsi que les RAG (j'ai pas le droit d'écrire quoi que ce soit chez eux, manque de droit).

J'espère rameuter le plus de monde possible, c'est un donjon qui est dur et sans personne ça devient mission impossible. De plus j'ai bien aimé Arachni donc voila quoi, à vous de jouer.

ArhK: Moine (Heal)
Millo: Ritualiste
Rasko Le Sanglant: Assa Perma



Dernière édition par ArhK le Mer 9 Sep - 13:24, édité 1 fois

Millo

Millo
Archange
Archange

Post Edité en ton nom sur le fofo des TDT....affaire à suivre...Wink

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Je passerai le message à Arkhan mais moi perso, dimanche 16h pour un donjon (et je parie en Hm pour pas changer) c'est trop tard pour moi. Donc moi je ne viendrais pas mais je vous souhaite bonne chance tout de même et plein de chouette drop!

Millo

Millo
Archange
Archange

Petite modif, les 4 boss sont en Nm...on a besoin de passer en Hm pour Duncan c'est tout...donc la sortie principale est en Nm...Mais ça tu le sais déjà non?^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

vi je m'en doute mais comme je quitte vers 17h45-18h. Si on part directe à 16h pile j'aurai le temps d'arrivée au donjon et de faire la 1ere salle, après la 2e, j'aurai pas le temps et si des personnes souhaitent poursuivre, j'ai pas envie que vous vous retrouviez à 7 surtout si j'ai une profession indispensable. Donc je préfère ne pas venir!

Feu


Archange
Archange

ça m'interesse mais le probleme est que je ne sais pas si je serai dispos dimanche donc ne m'attendez pas si je n'actualise pas ce post ce sera pour une prochaine ^^

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Et bien, pour une fois...


 


Je serai là!!!!!  tadaaaaaaaaaa!


 


Ele feu ou autre élement, au choix!


IG : Eowyn Dangmar

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Millo

Millo
Archange
Archange

C'est noté Eowyn Dangmar...t'es sur la liste.^^
A qui le tour?

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Inscription close du côté des [LAP]. Jé', on se la referra^^. N'ayant pas eu de réponse coté [RAG] j'en déduis... rien. Millo peux-tu checké du coté Forum des [TdT] plz? Rylehs, RdV aux alentours de 16h à la "Grotte Obscure" Fr1. Merci d'avoir répondu à l'appel, on va enfin pouvoir jouer avec toi avec Millo^^.

Millo

Millo
Archange
Archange

Des TDT???où ça????...non j'ai le regrets de t'informer que mis-à-part Makia(qui est indécis)...les autres sont sur des petites figurines à peindre ou....pas devant un pc vu que personne d'autre n'a rép...donc...1 LAP et 1/2TDT^^....quel entrain...heureusement qu'il y a notre Ally pour bouger un peu^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

C'est un peu le but de votre départ dans une autre alli que je sache! c'est justement de trouver des gens avec qui vous allez pouvoir jouer! Maintenant, de mon coté, je vous ai dit pourquoi je ne venait pas. Pour les autres, soit ça va faire 1 semaine qu'il ne sont pas connecté ou bien ça les intéresses pas. Pour les TDT, vous vous débrouillez avec vu que vous avez accès au forum et les RAG, ils ont fais une sortie Duncan mercredi ou jeudi soir. Maintenant veulent t-il refaire une aujourd'hui... je suis pas devin en tout cas!

bonne chance pour votre sortie et que le dieu du drop soit avec vous!

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

nous avons été informés par Bunny pour votre sortie Duncan d'hier, et tout simplement, nous n'étions pas disponibles ......

nous aurions pu en effet prévenir de notre non-dispo par contre ........

http://wyrag.free.fr/

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Tous les donjons ont été torchés en nm.

Sauf Duncan en hm... il nous a un peu... explosé la tronche...

Petite sortie DOA pour s'en remettre, merci pour la balade, c'était très sympa! Bien qu'un peu passif.. Wink (Sauf pour le res... Cool )

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Je vais m'expliquer brièvement, la sortie pour Duncan nous l'avons réaliser le mardi de la semaine ou vous l'aviez proposer dimanche  soir (soit le 10 au soir).
Etant donnez du monde  qui y a participez ( 8 joueurs). Nous avons pour principe de n'attendre que les joueurs inscrits et de remplir avec ceux qui ne sont pas inscrit.

Donc s'il n'y a pas eu de réponse de notre part ce n'est pas par snobisme mais parce que personne n'était interréssé chez nous. pour ma part il est impossible de prevoir avant quelque heures si je pourrais être present ou pas.

Pour les autres Wyrds, chacun est responsable de sa personne, s'il veut ou non venir c'est à lui (ou elle) de voir.

Pour info, il faut poster ici pour les sorties alliés:http://wyrag.free.fr/viewforum.php?f=31

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Rylehs, on va tenter de torcher Duncan ce Dimanche, on reprends les mêmes et on recommence. Vu qu'il te reste la quête à terminer tu es, bien sûr, le bienvenu.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Bon, on va devoir s'occuper de votre Duncan apparement!

Donc je vais devoir m'arranger pour faire les donjons avant celui de duncan avec un perso... oki je me ferais ça dès que j'ai l'occasion et je m'arrangerai avec rylehs pour fixer une date pour vous terminer ça!

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Hello!

Désolé, je n'étais pas là ces derniers jours, j'ai un peu profité du bon temps à la mer!

Oui, il me reste Duncan à faire (en hm!).
Par contre, du fait que j'ai la quète en hm, quand on a fait les autres donjon en nm, forgêtre n'a pas été validé.... Sad

Dernière info : ce WE, je ne suis pas là non plus (WE jeu de plateau).

Sinon, quand je suis là, ou que j'ai lu le fofo, je suis dispo pour ce que vous voulez (sauf vous savez quoi). Wink

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Feu


Archange
Archange

faction c bien! sur tout la mer de jade lol
pour ma part j'ai pas fini les boss avant duncan
donc si tu veux d'un compagnon de route bunny^^
quand tu voudras

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

oki jérome^^Quand j'aurai (enfin) une minute à moi et que tu seras connecté. On le fera!

Cathie

Cathie
Ange
Ange

je veux bien filer un coup de main !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser