Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xfire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xfire Empty Xfire Mer 30 Sep - 16:00

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Voici un petit logiciel genre MSN dédié aux joueurs.
Pour ceux qui le connaissent pas, ce programme permet de voir qui est en ligne et de voir a quoi joue ces personnes. Très pratique pour demander de l'aide ou pour discuter quand certain sur un jeu alors que d'autre sont sur un autre.
De plus le fait de voir qui joue a quoi permet de pas devoir lancer le jeu pour apercevoir qui est connecté dans la guilde ou dans vos amis. Pratique non? moi je l'ai essayée après avoir hésitée, je l'ai adoptée. Il va être très utile entre joueur Aion et Guild wars.

Voici le lien pour DL le programme : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html

Voilà, mon pseudo pour m'ajouter dans vos amis est : bunnysun07

Pour les autres, je vous invite à ajouter votre pseudo en dessus afin de vous ajouter également.

2Xfire Empty Re: Xfire Jeu 1 Oct - 12:24

Millo

Millo
Archange
Archange

J'avoue que ce ne fut pas facile de t'y faire prendre gout^^
L'essentiel c'est que cela te convienne.Et j'espère que cela en séduira bien d'autres...
Moi c'est : levydudemillo( et oui en voulant taper vite j'ai oublié le "c"^^)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

3Xfire Empty Re: Xfire Jeu 1 Oct - 14:58

White Dragon Angel

Ange
Ange

Bon ben ce soir, je vous mettrais en amis dessus.

Je vais cacher sur mon profil le nombre d'heure passées sur WoW, pour pas vous effrayer. Razz

Pseudo : Belsinger Razz Razz Razz

4Xfire Empty Re: Xfire Jeu 1 Oct - 19:27

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Non mais lol quoi WDA!

Moi mon pseudo est "Rorscharhk"... Je sais c'est la merde ce pseudo... Bah vous avez quoi faire un ctrl+C, ctrl+V^^.

Allez tout le monde sur X-Fire... Sauf une ?Shocked Haaaaaaann! Je déconne^^ bounce Je retrouve enfin l'entrain propre aux LAP! Et c'est de la bombe de balle^^

Pour info je mets également les pseudo de ceux qui y sont déjà:
- Rylehs: ... Rylehs^^
- Bunny: Bunnysun07
- Millo: Levydudemillo (Sans le "C" hein?!? parce qu'il va mal le prendre et vous aussi d'ailleurs^^)
- Cédric: Ptitcdrik
- ArhK: Rorscharhk
- White Dragon Angel: EDIT: Belsinger
- Makia: à voir...
- Nico: (TDT frère à Makia et un grand ami IRL pour les ignares): à voir...
- Rox: rockandrox

Merci de renseigner après. Bunny, tu éditeras mon message pour le mettre dans le tien et pouvoir l'actualiser au fur que les mesures ah z'avance^^

je vous mets également le tuto pour faire reconnaître Aion par X-Fire puisque en attendant une MAJ nous sommes obligé d'en passé par là:

White Dragon Angel a écrit:ArhK, comment fais-tu pour qu'Xfire marche avec Aion? Le miens me reconnait pas le jeu.

1: Allez chercher le fichier nommé "xfire_games.ini" dans C:\ProgramData\Xfire
2: Ouvrez le grâce à votre bloc-note
3: Rechercher le mot "aion" dedans grâce à la fonction "Edition" du bloc note
4: Copier ceci à la place de ce qu'il y a de marqué sur le fichier original à partir de "[5781_1]"

[5781_1]
LongName=Aion (EU)
ShortName=aionb
LauncherDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NCsoft\Launcher\InstallPath
LauncherDirTruncAt=NCLauncher.exe
LauncherExe=NCLauncher.exe
Launch=%UA_LAUNCHER_EXE_PATH% /LaunchGame=AionEU %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
DetectDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NCsoft\AionEU\InstallPath
DetectExe=bin32\AION.bin
;PlayingDetectType=ByWindowSubstr
;ProcessWindowTitle=AION Client
InGameRenderer=D3D9
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME|ENABLE_MOUSE|DISABLE_RELEASE|BLOCK_ASYNC|REINSTALL_KEYBOARD_HOOK
RunElevated=1

5: Enregistrer une copie de sauvegarde au cas où puis remplacer le fichier original par le nouveau que vous venez de modifier.
6: Relancer X-Fire et voila!

Pour info, la solution ne vient pas de moi, elle vient de , mais j'ai préféré le copier là au cas où il y ait une maintenance du site lorsque j'en aurais besoin (Oui, oui, je suis quelqu'un qui a beaucoup de chance^^)

Dernière édition par ArhK le Jeu 1 Oct - 22:17, édité 1 fois

5Xfire Empty Re: Xfire Jeu 1 Oct - 22:11

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

Au cas ou ca interesserait je rajoute le mien : "rockandrox" rox étant forcément pris Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]