Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fallait bien que ça arrive...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fallait bien que ça arrive... Empty Fallait bien que ça arrive... Sam 21 Nov - 1:51

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Bon voilà je vais moi aussi faire mes adieux aux LAP... Je me redirige vers l'alliance fantôme lol. Mais c'est vraiment avec le cœur en miettes que je le fais... Mais honnêtement quand y'a personne de connecter depuis minimum une semaine... Moi j'aime pas jouée seule et je suis bien embêtée en ce moment... Je vous aimes tous et j'ai pas pris cette décision a la hâte ca fait un bon moment que j'y penses. Je vous ai tous mis sur ma liste d'amis et quand vous ferez un petit retour sur gw je jouerai volontiers avec vous!!! Grosse bise québécoise et de toute manière je reste sur le fofo Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

1664

1664
Archange
Archange

Ca fait quelque chose de perdre sa Princesse des Forets Enneigées, mais je ne peux te demander de rester dans une maison vide en te laissant espérer qu on sera tous les jours connectés. Je t avouerai que ma flamme pour GW est presque éteinte et de surcroit ma connection ne m aide pas, car j ai pas envi de bousiller mon survivant.
Mais sache que si tu as besoin d'un frenchboy de la mort qui tue pour une sorti http://boulet-roxponeyguy.org/sortir_du_caca.com/ est la pr toi Wink .
Gros bisoo bisoo ma ptite Cathounette a très bientot.

Feu


Archange
Archange

je sens que je vais etre seul quend je vais me reconnecter snif

Cathie

Cathie
Ange
Ange

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non voyons je suis toujours là!!! Je viendrais jouer avec toi!!!! Promis, juré!

Feu


Archange
Archange

haaaaa merci cathie quebecquoise ^^

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Ben, note que je suis là aussi! hein!


 


Mais ces derniers temps, je ne te vois pas non plus!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser