- Affinité Aérienne
- Eclair Foudroyant
- Arc Foudroyant
- Eblouissement
- Brume de fer
- Globe de Foudre
- Masse Foudroyante
- Affinité Elémentaire
Points de Carac :
- Magie de l'Air : 16
- Conservation d'Energie : 13
- Magie de la Terre : 4
Technique :
Bon la technique reste simple, car elle est axée sur le nombre de dégats en très peu de temps.
Tout d'abord, lancez vos deux affinités magique, pour pouvoir bénéficier d'un mana quasi illimité (oui vu que les deux réunies vous offres plus de points de mana que vous n'en perdez). Ensuite c'est simple, lancez la brume de fer, pour figer sur place l'ennemi, et envoyez un globe de foudre, suivi d'une masse foudroyante. Ensuite, vous n'avez qu'à finir avec les Eclairs et Arcs Foudroyants, et répétez l'opération.
L'Eblouissement est utile face aux guerriers, aux assassins, aux rôdeurs et parangons etc...
merci à son auteur
- Eclair Foudroyant
- Arc Foudroyant
- Eblouissement
- Brume de fer
- Globe de Foudre
- Masse Foudroyante
- Affinité Elémentaire
Points de Carac :
- Magie de l'Air : 16
- Conservation d'Energie : 13
- Magie de la Terre : 4
Technique :
Bon la technique reste simple, car elle est axée sur le nombre de dégats en très peu de temps.
Tout d'abord, lancez vos deux affinités magique, pour pouvoir bénéficier d'un mana quasi illimité (oui vu que les deux réunies vous offres plus de points de mana que vous n'en perdez). Ensuite c'est simple, lancez la brume de fer, pour figer sur place l'ennemi, et envoyez un globe de foudre, suivi d'une masse foudroyante. Ensuite, vous n'avez qu'à finir avec les Eclairs et Arcs Foudroyants, et répétez l'opération.
L'Eblouissement est utile face aux guerriers, aux assassins, aux rôdeurs et parangons etc...
merci à son auteur