Complainte Funeste
Sacrifie 10% de santé et l'ennemi visé est interrompu. Si celui-ci attaquait, toutes ses compétences d'attaque seront inutilisables pendant 5..20 secondes.
Sort
Energie 15 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Naku enchaîné (Boss)
Ancien Kkraz le maudit (Boss) : Arme verte : Indulgence de Kkraz (focus)
===============================================
Veines glaciales
La cible ennemi souffre de 10..90 points de dégâts du froid. Pendant 10..35 secondes, si la cible meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 20..110 points de dégâts du froid.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Bazzr Aile de Givre (Boss) : Arme verte : Plainte de Bazzr (baguette)
===============================================
Animation du Golem de chair
Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3..25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair à la fois.
Sort
Energie 15 Lancement 3 s Rechargement 30 s
Ghial Danse-des-os (Boss) : Arme verte : Bâton de Ghial (bâton)
===============================================
Chair putréfiée
Pendant 20..44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la maladie et quiconque essaie de l'attaquer au contact est frappé par la maladie pendant 3..15 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s
Konrru Pierre Ternie (Boss) : Arme verte : Ferveur de Konruu (focus)
Lukrker Vile-poing (Boss)
===============================================
Discorde
Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 15..75 points de dégâts.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 2 s
Xiriss Epinoche (Boss) : Arme verte : Donneur de Malheur (bâton)
Sessk, le Semeur de Tristesse (Boss) : Arme verte : Donneur de Malheur (bâton)
===============================================
Esprit vampirique
Pendant 5..20 secondes, vos sorts coûtent 3 points d'énergie en plus mais à chaque fois que vous les lancez, vous absorbez jusqu'à 5..50 points de vie à un ennemi proche.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Kaswa Toilarachnide (Boss) : Arme verte : Gloutonneries de Kaswa (bâton)
===============================================
Ferveur de l'adepte
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez vous coûtent -7 points d'énergie, mais vous font sacrifier 30..15% points de vie à chaque fois que vous les lancez.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Milthuran l'Adepte (Boss) : Arme verte : Bâton de Milthuran (bâton)
Cultiste Rajazan (Boss) : Arme verte : Ferveur de Rajazan (épée)
Kyril Gardien du Chêne (Boss) : Arme verte : Ferveur de Kyrill (bâton)
===============================================
Pouvoir du sang
Vous sacrifiez 33% de santé maximum. Pendant 10 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +3..6.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s
Chan Sang de Dragon (Boss) : Arme verte : Avidité de Chan (focus)
===============================================
Vainqueur dépouillé
Pendant 1..31 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25..100 points de vie.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Foalcrest Vobscur (Boss)
Sourbeak carapace pourrie (Boss) : Arme verte : Souillure d'Aigrebec (focus)
===============================================
Genoux flageolants
Pendant 3..38 secondes, si l'ennemi visé est touché pendant qu'il est en mouvement, il est assommé et Genoux flageolants prend fin.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Rot Bedaine-putride (Boss) : Arme verte : Putrescence de pourriture (focus)
Froth Pierretombale (Boss)
===============================================
Lien des âmes
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé attaque 30% moins vite que la normale. Si l'ennemi devient l'objet d'un maléfice pendant qu'il attaque, il est assommé.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Créature de Nécromant (Boss) : Arme verte : Bâton maudit kaolin (bâton)
===============================================
Malédiction latente
Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
Maléfice
Energie 25 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Craw Pierretombale (Boss) : Arme verte : Le Moissonneur de pierre (bâton)
===============================================
Ordre d'apostasie
Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de moine supprimé, vous perdez 25..15% de santé maximum.
Enchantement
Energie 25 Lancement 2 s
Thu l'Affligé (Boss)
(?) Place de Vizunah (Quartier local)
Lau l'Affligé (Boss)
Xi l'affligé (Boss)
Huan l'Affligé (Nécromant) (Boss)
===============================================
Sceau du fléau
Transfère vers l'ennemi toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante (50% de chances d'échouer avec les malédictions de 4 ou moins).
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 8 s
Hargg Attache-fléau (Boss) : Arme verte : Faucheur du fléau (focus)
===============================================
Equilibre de Grenth
Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.
Sort
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Kuonghsang (Boss)
Sacrifie 10% de santé et l'ennemi visé est interrompu. Si celui-ci attaquait, toutes ses compétences d'attaque seront inutilisables pendant 5..20 secondes.
Sort
Energie 15 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Naku enchaîné (Boss)
Ancien Kkraz le maudit (Boss) : Arme verte : Indulgence de Kkraz (focus)
===============================================
Veines glaciales
La cible ennemi souffre de 10..90 points de dégâts du froid. Pendant 10..35 secondes, si la cible meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 20..110 points de dégâts du froid.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Bazzr Aile de Givre (Boss) : Arme verte : Plainte de Bazzr (baguette)
===============================================
Animation du Golem de chair
Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3..25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair à la fois.
Sort
Energie 15 Lancement 3 s Rechargement 30 s
Ghial Danse-des-os (Boss) : Arme verte : Bâton de Ghial (bâton)
===============================================
Chair putréfiée
Pendant 20..44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la maladie et quiconque essaie de l'attaquer au contact est frappé par la maladie pendant 3..15 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s
Konrru Pierre Ternie (Boss) : Arme verte : Ferveur de Konruu (focus)
Lukrker Vile-poing (Boss)
===============================================
Discorde
Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 15..75 points de dégâts.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 2 s
Xiriss Epinoche (Boss) : Arme verte : Donneur de Malheur (bâton)
Sessk, le Semeur de Tristesse (Boss) : Arme verte : Donneur de Malheur (bâton)
===============================================
Esprit vampirique
Pendant 5..20 secondes, vos sorts coûtent 3 points d'énergie en plus mais à chaque fois que vous les lancez, vous absorbez jusqu'à 5..50 points de vie à un ennemi proche.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Kaswa Toilarachnide (Boss) : Arme verte : Gloutonneries de Kaswa (bâton)
===============================================
Ferveur de l'adepte
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez vous coûtent -7 points d'énergie, mais vous font sacrifier 30..15% points de vie à chaque fois que vous les lancez.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Milthuran l'Adepte (Boss) : Arme verte : Bâton de Milthuran (bâton)
Cultiste Rajazan (Boss) : Arme verte : Ferveur de Rajazan (épée)
Kyril Gardien du Chêne (Boss) : Arme verte : Ferveur de Kyrill (bâton)
===============================================
Pouvoir du sang
Vous sacrifiez 33% de santé maximum. Pendant 10 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +3..6.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s
Chan Sang de Dragon (Boss) : Arme verte : Avidité de Chan (focus)
===============================================
Vainqueur dépouillé
Pendant 1..31 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25..100 points de vie.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Foalcrest Vobscur (Boss)
Sourbeak carapace pourrie (Boss) : Arme verte : Souillure d'Aigrebec (focus)
===============================================
Genoux flageolants
Pendant 3..38 secondes, si l'ennemi visé est touché pendant qu'il est en mouvement, il est assommé et Genoux flageolants prend fin.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Rot Bedaine-putride (Boss) : Arme verte : Putrescence de pourriture (focus)
Froth Pierretombale (Boss)
===============================================
Lien des âmes
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé attaque 30% moins vite que la normale. Si l'ennemi devient l'objet d'un maléfice pendant qu'il attaque, il est assommé.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Créature de Nécromant (Boss) : Arme verte : Bâton maudit kaolin (bâton)
===============================================
Malédiction latente
Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
Maléfice
Energie 25 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Craw Pierretombale (Boss) : Arme verte : Le Moissonneur de pierre (bâton)
===============================================
Ordre d'apostasie
Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de moine supprimé, vous perdez 25..15% de santé maximum.
Enchantement
Energie 25 Lancement 2 s
Thu l'Affligé (Boss)
(?) Place de Vizunah (Quartier local)
Lau l'Affligé (Boss)
Xi l'affligé (Boss)
Huan l'Affligé (Nécromant) (Boss)
===============================================
Sceau du fléau
Transfère vers l'ennemi toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante (50% de chances d'échouer avec les malédictions de 4 ou moins).
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 8 s
Hargg Attache-fléau (Boss) : Arme verte : Faucheur du fléau (focus)
===============================================
Equilibre de Grenth
Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.
Sort
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Kuonghsang (Boss)