Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Preto au rapport !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Preto au rapport ! Empty Preto au rapport ! Lun 23 Juil - 21:07

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Bonjour à tous !

Mon nom est nico, IG c'est "Naruto Kusamashi", Blanchette ou Biquette pour les intimes...
J'ai 14 ans 1/2, je suis surtout axé PvE, ma profession favorite est le Guerrier, j'habite dans l'trou d'cul du monde (le nord pas de calais plus précisément) où il fait toujours soleil et ciel bleu...
J'suis passionné par tout (presque...) ce qui concerne le Moyen-Âge, les aventures, les jeux de rôles, les films tels qu'Eragon, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, m'enfin bref, on s'en fout...^^
Sinon, je possède un père (bah voui...) qui joue à G.W. aussi (erf...) : Roxanne, Roxy pour les intimes.
Que dire d'autre ? J'ai vraiment envie de faire des modes hards et d'avoir, ainsi, les titres Vainqueur légendaire et Gardien légendaire... Je suis aussi intéressé par les titres de Chasseur de compétences élites légendaire.

Une question ? Besoin d'aide ? Quelque chose ne va pas ? Vous avez un rhume ?
La solution : Appelez au "118 999" et dites "Preto".

2Preto au rapport ! Empty Re: Preto au rapport ! Mar 24 Juil - 14:36

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

MDR naru naru, j'aime bien le dernier truc.
Je fais ton numéro et je tape 2, je vote pour que naruto reste dans le chateau de la star ac'....^^

3Preto au rapport ! Empty BOU !!!!! Mar 24 Juil - 16:16

Jo

Jo
Ange Apprenti
Ange Apprenti

On veut pas de toi parmi nous le paysan ! Retourne brouter l'herbe de ta prairie ! non lol désolé je voulais le faire c'était plus fort que moi Preto au rapport ! Icon_biggrin Tu seras toujours mon ptit frère de guild wars.

4Preto au rapport ! Empty Re: Preto au rapport ! Mer 25 Juil - 16:52

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Et toi ma p'tite soeur Jor-Danette. Non c'est pas la Star ac' c'est Secret Story (c'est pire encore...). Et puis je pense que les châteautiens tiennent aux vitres de leur château !

5Preto au rapport ! Empty Re: Preto au rapport ! Mer 25 Juil - 20:57

Jo

Jo
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Je vais t'en mettre uen soeurette moi, tu ne vas rien comprendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser