Et bien donc je suis Bunny, la GM de la guilde la plus sympatique que j'ai pu intégrer. (et accessoirement fondée)
Ce qui est formidable avec cette guilde, c'est que contrairement à bcp d'autres (et je parle pas que de l'ex-alliance). On a jamais eu de probleme entre nous. Chapeau melon les artistes.
Sinon pour info sur moi, Audrey, 27ans (la vieille), qui vit dans un tout petits pays déchirer en 2 communautés linguistiques et ou les fetes, la bière, le chocolat et les frites sont répute. Alias la Belgique.
Raleuse devant l'eternel, Ayant la poisse de façon permanente telle de la colle en matière de drop. (clin d'oeill à Blio, je remet une petite couche^^).
Mais tjs prete à aider tout le monde à travers les 3 continents.
Pour ce fais j'ai plusieurs persos disponibles:
Bunny sun (EL)- sur les 3 continents
Lady Aslande(P)- Nf et sur faction jusqu'a la maison Zu Heltzer
Lady Félicia White (R)- sur les 3 contienents
Marc Le Blanc(M)- Sur les 3 continents
Prince Lyre (ENV)- Sur les 3 continents
Dame shihiro(G)- Sur les 3 continents
Baba la voyeuse (RT de chez channel)- Faction- NF et viens de débuter sur tyrie
Lady khalista (D)- euh elle juste sur nf mais pas fort loin (perso stock)
Lady Sophie Fatale(M)- une bonne partie de la tyrie, une petite partie de Nf et pas grand chose sur faction (perso titre survivant)
Ce qui est formidable avec cette guilde, c'est que contrairement à bcp d'autres (et je parle pas que de l'ex-alliance). On a jamais eu de probleme entre nous. Chapeau melon les artistes.
Sinon pour info sur moi, Audrey, 27ans (la vieille), qui vit dans un tout petits pays déchirer en 2 communautés linguistiques et ou les fetes, la bière, le chocolat et les frites sont répute. Alias la Belgique.
Raleuse devant l'eternel, Ayant la poisse de façon permanente telle de la colle en matière de drop. (clin d'oeill à Blio, je remet une petite couche^^).
Mais tjs prete à aider tout le monde à travers les 3 continents.
Pour ce fais j'ai plusieurs persos disponibles:
Bunny sun (EL)- sur les 3 continents
Lady Aslande(P)- Nf et sur faction jusqu'a la maison Zu Heltzer
Lady Félicia White (R)- sur les 3 contienents
Marc Le Blanc(M)- Sur les 3 continents
Prince Lyre (ENV)- Sur les 3 continents
Dame shihiro(G)- Sur les 3 continents
Baba la voyeuse (RT de chez channel)- Faction- NF et viens de débuter sur tyrie
Lady khalista (D)- euh elle juste sur nf mais pas fort loin (perso stock)
Lady Sophie Fatale(M)- une bonne partie de la tyrie, une petite partie de Nf et pas grand chose sur faction (perso titre survivant)