Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bijour, coucou c est moi!

+3
Bunny
Nenex
1664
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bijour, coucou c est moi! Empty Bijour, coucou c est moi! Sam 20 Oct - 3:37

1664

1664
Archange
Archange

Salut les p'tits

Je suis né il y apres de 26 dans les hautes terres de l aude.
Particularité :
Le Cdrik est :
- très con.
- très jaloux.
- très immatures.
en bref très plein de gros vilain défaut.

Si vous avez besoin d'un noob sur les 3 continent appelé moi, et pour les nécro bébétes, je suis une vraie usine a bestiole du serviteur squelettes au golem de chair en passant par les demons squelettes je sais tout faire.

Par contre si vous avez besoin de compagnie pour boire une biere appelez moi.

Pour plus d info a mon sujet contacté Bunny et Apophis, je pense que ce sont les personne qui me connaissent le mieux ici(pour tout ce qui est couleur de calecon ou autre demandé plutot à Apophis).

bn/br tlm ++

2Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Sam 20 Oct - 3:51

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

tes qui toi??? pffff on accepte meme les poivrots sur notre fofo ben va y avoir des soirée mousse avec lui ds le coin^^ (kro, 1664, etc...ton carburant quoi^^) enfinnn heureusement que tu te debrouille avec ton G et ton Necro tu peut servir pour la deco durant un donjon ou une coop^^

Aller ti ced A bientôt ^^

3Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Sam 20 Oct - 19:13

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Bienvenu à toi cdrik, je me suis demandée pq un pseudo comme le tient 1664. je comprennais pas. Puis tout à coup me suis rappeller que c'étais la marque d'un pipi de chat dont vous avez l'aire très friand (accessoirement appeller bière chez vous). je rigole chacun ses gouts après tout.^^

Et effectivement demandez à apophis pour la couleur et l'état du caleçon de cdrik, perso je veux rien savoir^^

4Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Dim 21 Oct - 7:00

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

hey cedrik cheers content de te revoir king ca faisait un bail à bientôt IG

5Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Dim 21 Oct - 17:52

Blioman

Blioman

Bon s'il est en état de s'inscrire il est peut-être bon à quelque chose. Bienvenue!

6Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Dim 21 Oct - 19:29

Apophis Héra

Apophis Héra

Héhé bienvenue à toi Cdrik ^^

Par contre pour ce qui est du caleçon je dements tout ....

7Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Mar 23 Oct - 9:16

Baku

Baku
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Welcomeuh l'alcoolique XD, je t'attend toujours pour passer Incorrigible bois sans soif avec moi^^

8Bijour, coucou c est moi! Empty Re: Bijour, coucou c est moi! Mar 23 Oct - 11:07

Blioman

Blioman

Apophis a écrit:pour ce qui est du caleçon je dements tout ....

Ah?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]