Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coucou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit coucou Empty Petit coucou Lun 31 Mar - 13:18

Nanaris

Ange Novice
Ange Novice

Coucou tout le monde, c'est Nanaris
Je suis un ancien ICE, JaD puis IYF puis noGuilde :-)

Certains me connaissent, d'autres pas, d'autres ne se souviennent surement plus.

J'ai arrêté Guild wars il y a pas quelques temps (environ 7-8 mois) pour cause de lassitude et d'un trop gros changement de mes petites habitudes.

Je suis surpris de voir que les HDO n'ont plus de fofo (peut être changé d'adresse ?) et que plus personne ne traine dans les villes des 3 premières proph: Vous êtes tous sur Eye of The north ??? oO
Beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé depuis mon départ (guildes, ally, membres,le jeu...) mais visiblement, vous être toujours soudés (je reconnais certains pseudos).

Ce petit mot pour passer un coucou à d'anciens coéquipiers de quêtes et pour me vous demander de me tenir au jus des grandes nouveautés et modifications du jeu et de ses membres par le biais de ce post (si vous le souhaitez).

Je compte me remettre sur GW avec un ami converti (qui vient de WoW) et d'un ancien ICE (Levanthine Valesti). On se verra peut être sur le jeu.

2Petit coucou Empty Re: Petit coucou Lun 31 Mar - 14:49

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Salut nanaris^^ ça fais un sacré bail^^

Euh ben difficile de te répondre pour ce que tu as manqués vu que je ne sais pas a partir de quel moment tu as décrocher ds les histoires des guildes etc...
En ce qui concerne les HDO, ça ne me regarde plus depuis juillet 2007 vu que nous avons quitter l'alliance a ce moment là. Donc je me tient pas au courant de ce qu'ils font.
Effectivement pour le moment les LAP sont, pour la plupart, sur gwen afin d'avancer les retardataires, mais nous restons ouvert aux 3 autres jeux et on avance régulièrement des persos sur ceux ci.
L'alliance actuelle est juste composée des LAP et des TDT, ça nous suffit amplement pour le moment.
Et si tu te remet au jeu et que tu as un soucis, un gros vilain qui te résiste, un coop qui fais des siennes, un troll qui cours trop vite pour toi -> MP moi^^

3Petit coucou Empty Re: Petit coucou Lun 31 Mar - 15:15

Nanaris

Ange Novice
Ange Novice

Je suis parti au moment ou les joyaux explo a été dissout (ou plutot en ecartant les LAP, TDT, JaD et IYF et en gardant HDO, WAR et AoF).
Vous aviez déjà reformé une ally LAP/TDT.
En fait, ce qui m'a démotivé fut la MAJ anti-farm (qui apparement était bénéfique pour certaines professions mais mon derviche n'a jamais apprécié Sad ).

Effectivement pour le moment les LAP sont, pour la plupart, sur gwen afin d'avancer les retardataires,

Je ne comprend pas qui sont les "retardataires" mais j'imagine que ca a un rapport avec le panthéon des hauts faits (ou un truc du genre) pour préparer la venue de GW2 ?

Je me tate encore à acheter GWEN. Sachant que j'aime bien le principe de fonctionnement de GW mais qu'à la longue, j'ai l'impression de tourner en rond, je sais pas si ca serait un bon investissement... GWEN apporte-t-il qqchose d'interessant ? Qu'est-ce que vous faites pour trouver le jeu passionnant depuis tout ce temps ? J'ai l'impression d'être passé à coté d'un truc et que j'ai pas fais le meilleur quand je vois que vous avez pas décroché.

Je suis content de voir que tu n'as pas oublié Nanaris ^^ Et même si c'est c'est dis avec un très long retard: GG pour tes survivants légendaires ! (à mon époque, tu essayais d'en faire un Wink )

Et si tu te remet au jeu et que tu as un soucis, un gros vilain qui te résiste, un coop qui fais des siennes, un troll qui cours trop vite pour toi -> MP moi^^

Merci pour la proposition, je te garde en liste d'amis à l'occas ^^ pour profiter de ta grande experience du jeu.

++ IG Razz

PS pour Bunny: Tu parles toujours pas sur le TS ?? cyclops

4Petit coucou Empty Re: Petit coucou Lun 31 Mar - 15:51

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Salut p'tit nanaris en effet ça fait super longtemp que l'on a pas entendu parler de toi^^

sinon idem que bunny si tu a besoin et que je suis ds le coin pas de souci.
On essaira de te caser ds notre planning super serrer héhé.

Sinon oui tu a deviner avec le pantheon et les moultes titres encore a faire, dont certain sur gwen un peu long a faire. Ce qui change surtout sur gwen en faite ce sont les donjons, en normal et en hard mode.
De plus si tu est fan des nouvelles armure, les armures gwen st asser sympa, mais necessite d'avoir monté st niveau au level 5 de la race que tu veux---> donc deja si tu a plusieur perso ya du taf^^
Enfin voila voila pour qq info vite fait sinon moi perso je suis bcp sur gwen en ce moment (c'est moi le retardataire lol) mais mon jeux preferer reste Nightfall (fait plus chaud^^)
Aller ++ a bientôt ig peut être Very Happy Very Happy Very Happy

5Petit coucou Empty Re: Petit coucou Lun 31 Mar - 20:23

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

hé coucou le derviche runner^^
ben comme mes compagnion si tu a besoin d'aide mp moi si t'as encore mon psedo^^
et pour info gwen est a 21€ donc pas une fortune si tu veut t'y mettre ^^

6Petit coucou Empty Re: Petit coucou Mar 1 Avr - 10:19

Nanaris

Ange Novice
Ange Novice

Ludo de la feuille a écrit:hé coucou le derviche runner^^
ben comme mes compagnion si tu a besoin d'aide mp moi si t'as encore mon psedo^^
et pour info gwen est a 21€ donc pas une fortune si tu veut t'y mettre ^^

C'est pas parce que j'ai arrêté le jeu quelques mois que j'ai oublié tout le monde ^^ Bien sur que j'ai encore ton pseudo ^^.
Mon D runner va rester au placard un petit moment car j'aimerais bien avancer mon El et/ou ma M fin nf pour récup quelques skills et pour les zones elites ( a moins qu'il y ait mieux maintenant ? scratch )

Gwen à 21€ Shocked ?? ou ca ? je l'ai toujours vu à 35€

Comme je disais à bunny hier, je me remets dans le bain en faisant toutes les coop de nf avec ma M, j'en ai enchainé quelques unes tout seul hier. Juste au cas ou, si certains ont besoin de les faire, qu'ils me PM (doc nanaris), je vais arriver à la ville où on peut aller en UW (oublié le nom... drunken ).

Si j'achète Gwen, je vais avoir du boulot ! Je reconnais plus aucun titre ! Tout est nouveau pour moi !

7Petit coucou Empty Re: Petit coucou Mar 1 Avr - 11:31

Nanaris

Ange Novice
Ange Novice

Bon ben après un petit tour sur amazon, j'ai acheté GWEN pour 19,90€ port inclus ^^

D'ici 2 jours, je redeviens no-life Laughing lol!

Vous allez pleurer vos mères Razz !!!! (cf: naheulbeuk)

8Petit coucou Empty Re: Petit coucou Mar 1 Avr - 14:09

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Ah ben bravo, la tentation a été trop forte, tu as craqué.^^

9Petit coucou Empty Re: Petit coucou Mar 1 Avr - 14:41

Nanaris

Ange Novice
Ange Novice

j'avoue oui Embarassed. vous avez des ptit conseils préliminaires a me donner pour gwen pour bien commencer ?
Je pense y envoyer mon El, ma M e peut être mon D si ca vaut le coup.

10Petit coucou Empty Re: Petit coucou Mar 1 Avr - 16:15

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

non aucun conseil tu te démerde lol! lol! lol! lol!

PS : tu aura pas résister longtemps ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]