Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du p'tit preto...

+2
Bunny
Pretorien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence du p'tit preto... Empty Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 16:57

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Bonjour à tous. Voilà, je mets un petit message d'excuses pour dire que je ne me connecterai plus, sinon pour passer dire un petit coucou. Pas mal de changements dans ma vie (très, très) positifs qui me font relâcher l'ordinateur et mon p'tit nolifisme d'antant. Voili voilou, désolé à tous et à toutes. Bunny, pour ma place d'officier tu peux me remettre membre je ne t'en voudrai pas, merci en tout cas ça m'a fait super plaisir ! Et Pyros j'te rendrai l'ecto que l'on était censés partager lol. Merci pour tous les bons moments passés avec vous ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bon jeu à tous !

2Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 19:37

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Oki naru naru. Je garde malgré tout ta place d'officier au chaud.
Et tu es tjs la bienvenu parmis nous^^

3Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 20:23

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

tu va nous manquer jeune padawan. Et comme dit la chanson : " On te souhaite tout le bonheur du monde etc etc etc "
Enfin si tu t'ennuie un de ces jours viens roxer nos amis les poneys avec nous^^
A bientôt !

4Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 20:36

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Pas de souci Naru Naru, suis ton chemin ^^ et n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps tu resteras le bienvenu :-)

5Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 20:39

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Merci mes 3. Ben tu peux toujours la garder un petit moment, mais je me lasse vraiment des jeux vidéos en fait. Il est possible que je vienne me connecter une fois ou deux pendant les vacances aussi ; ). Je vous souhaite tout le bonheur du monde zavous aussi ; ). Merci aussi Pyros.

6Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 20:51

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

il y aurai pas une p'tite copine la dessou^^ aller avoue que tu nous trompe^^

7Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 21:04

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Je euh... Pourquoi tu... Pourquoi tu dis ça ? scratch

8Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 21:20

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Parce que pour lacher GW, y a pas 36 motifs valables possibles.
Après les tremblements de terre, y a les filles (oui je sais je sépare les deux, c'est personnel).
Bah profite bien de tes changements très très positifs.

9Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Jeu 25 Oct - 22:35

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

aaah une fille. Je me disais ça aussi^^
ça peut expliquer bcp de chose^^

10Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Ven 26 Oct - 3:55

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Héhé mon ti naru tu vas me manquer aussi, qui vas te remplacer pour les zones en hard snifff je les ferais jamais celles là.
En tout cas je te souhaite tout pleins de bonnes choses et pis ben des gros bisoussss et à bientôt pour tes coucou ^^

11Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Ven 26 Oct - 18:42

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Baaaah euh ouais pour lâcher GW... Je m'ennuyais depuis un sacré bout de temps sur GW, ma motivation c'était la sortie de GWEN et puis j'ai été vachement déçu (j'suis à peine à la 2e ville Asura ^^)... J'aurai plutôt fait l'inverse... Après les filles y'a les tremblements de terre... M'enfin. Baaah oui Aurélie mdr dsl... Si tu les feras... Y'a notre grand maître péteux qui est un expert en la matière par exemple, et y'en a d'autres !

12Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Ven 26 Oct - 19:44

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Pretorien a écrit:Après les filles y'a les tremblements de terre...

Ah tu mets dans cet ordre?

13Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Ven 26 Oct - 21:55

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Blioman a écrit:
Pretorien a écrit:Après les filles y'a les tremblements de terre...

Ah tu mets dans cet ordre?

Blio, épargnes nous ta gentillesse cachée stp^^

14Absence du p'tit preto... Empty Re: Absence du p'tit preto... Ven 26 Oct - 21:56

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Héhé. J'aime bien dire des conneries quand c'est po moi qui me fais later =P. Pof' tit Blio va.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser