Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La petite guilde dans la vallée de Sacnoth

+4
El Kakou
Bunny
Rylehs Dangmar
Jibé
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Yo !

Bon bah ptite présentation oblige, je ne vais pas passer comme un voleur juste pour répondre à un message et disparaître.

Donc Jibé, 27 ans, une dent en trop, Limoges, en terme de personnalité je me rapproche radicalement du "chaotique bon" ascendant "neutre strict" pour les rôlistes ^^. En terme Zodiacal Vierge Ascendant Verseau. (ça fait peur hein ? Surprised ). Bref ... taxé de drogué ( encore récemment ) , confondu avec un proxénète, pris pour un métalleux crasseux, ou encore considéré dans le temps comme une assistante sociale de premier choix je nage parmis un nombre d'étiquettes et de préjugés qui feraient pâlir Mickael Jackson ce qui m'apporte un sacré avantage au final vis à vis de mes détracteurs (encore une victoire de canard y'a pas longtemps ^^).

Sur Gw, Rika Zaraï/Icy Parker/Healing Polka etc ... y'en a 10 comme ça, Mg des [Louf] et du coup Ma. Tout est dans le nom de la guilde, la bande des joyeux loufoques. Après moults aventures sur Gw la ruée aux titres est devenu un second jeu pour mon Env.
Pve comme Pvp, si besoin de conseil, il suffit de demander.
Comme tous les "chaotiques bons" nous sommes allergiques aux règles et préférons le bon sens avant tout. Nous sommes de gros plaisantins mais tout en restant sérieux quand il se doit.
Ce que je déteste sur Gw ce sont tous ces joueurs qui baissent les bras à la moindre difficulté ou encore pire, sans avoir même essayé.

Voilà en gros ce que j'avais à dire en présentation.
Nenex a déja donné nos infos sur le post des sorties donc je vais éviter le doublon Surprised

Allez à fond la randonnée, et n'oubliez pas d'être gentils avec votre Mg, le Mg donne de sa personne pour maintenir une union, le Mg en prend souvent plein la gueule sans sourcilier, On ne laisse pas le droit à l'erreur aux Mg sans conséquences négatives, On lui crache dessus, on le traite de tous les noms d'oiseau, on fomente des trucs dans son dos, on lui cire les pompes pour mieux le planter, c'est toujours la faute au Mg, il ne reçoit aucune reconnaissance ... oui notre espèce est en danger ... (vous pouvez donc verser 10k d'aide à l'ADMSF "l'association des Mg sans frontières" dont je suis le trésorier, ces fonds seront reversés hélico presto dans des armes de richous pour qu'on puisse encore + se la péter après Surprised )

http://louf.beexo.net/

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Et oui, c'est Jibé!

Mais tu as oublié l'étiquette de "je me tape ma prof!", sauf que ce n'est pas une étiquette... Wink

Ca y est tu es grillé!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Jibé a écrit:Yo !

Allez à fond la randonnée, et n'oubliez pas d'être gentils avec votre Mg, le Mg donne de sa personne pour maintenir une union, le Mg en prend souvent plein la gueule sans sourcilier, On ne laisse pas le droit à l'erreur aux Mg sans conséquences négatives, On lui crache dessus, on le traite de tous les noms d'oiseau, on fomente des trucs dans son dos, on lui cire les pompes pour mieux le planter, c'est toujours la faute au Mg, il ne reçoit aucune reconnaissance ... oui notre espèce est en danger ... (vous pouvez donc verser 10k d'aide à l'ADMSF "l'association des Mg sans frontières" dont je suis le trésorier, ces fonds seront reversés hélico presto dans des armes de richous pour qu'on puisse encore + se la péter après Surprised )

Dommage le texte était bien commencé

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Rylehs Dangmar a écrit:Et oui, c'est Jibé!

Mais tu as oublié l'étiquette de "je me tape ma prof!", sauf que ce n'est pas une étiquette... Wink

Ca y est tu es grillé!

Spéculations ! ^^

Bunny a écrit:Dommage le texte était bien commencé

Juste un " Wahou mais quel garçon compréhensif et sympa" aurait suffit Laughing

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Jibé a écrit:
n'oubliez pas d'être gentils avec votre Mg, le Mg donne de sa personne pour maintenir une union, le Mg en prend souvent plein la gueule sans sourcilier, On ne laisse pas le droit à l'erreur aux Mg sans conséquences négatives, On lui crache dessus, on le traite de tous les noms d'oiseau, on fomente des trucs dans son dos, on lui cire les pompes pour mieux le planter, c'est toujours la faute au Mg, il ne reçoit aucune reconnaissance ...

gloire a toi au grand Mg des Louf
puisse ton eternel savoir nous aider a conquerir chaque centimetre² des 3 continents!
puisse la sagesse de tes conseils , nous conduire a titre de survivant légendaire !
puisse ton épée comme celle du chevalier Bayard , nous aider a vider chaque donjon de Gw:en
puisse la magnificence de ton aura nous conduire au titre de creme de creme!

Ôh grand Jibé ! le sublime émasculeurs de charrs !affraid
je te promet de te servir au champ de bataille et a la taverne si tu me la demande!
.....
ps :t'as pas 100K et 400 lingots de fer a me preter pour que je me fasse une armure?santa

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

pffff

gloire a toi au grande Mg des LAP
puisse ton eternel savoir nous aider a conquerir chaque centimetre² des 3 continents!
puisse la sagesse de tes conseils , nous conduire a titre de survivant légendaire !
puisse ton épée comme celle de jeanne d'arc , nous aider a vider chaque donjon de Gw:en

Ôh grande Bunny ! la sublime pretresse de tout nos fantasmes et de nos reves de titre inaccessible que seul toi a la force de realiser!affraid
je te promet de te servir au champ de bataille et a la taverne si tu me la demande!

lol! lol! bon moi aussi je veux bien 100k et tout des gold a ID ainsi que tout tes ecto pour que un jour je puisse voir ce que fait une armure fissure sur moi...lol

Bunny

Bunny

Nenex a écrit:pffff

gloire a toi au grande Mg des LAP
puisse ton épée comme celle de jeanne d'arc , nous aider a vider chaque donjon de Gw:en

Ôh grande Bunny ! la sublime pretresse de tout nos fantasmes et de nos reves de titre inaccessible que seul toi a la force de realiser!affraid

lol! lol! bon moi aussi je veux bien 100k et tout des gold a ID ainsi que tout tes ecto pour que un jour je puisse voir ce que fait une armure fissure sur moi...lol

On y aurai cru si tu avais pas betement recopier le texte d'el kakou qui mérite des éloges. Son MG a bcp de chance qu'on lui dise des trucs pareils. Mais comme ça vient de toi, je suis à moitié contente.
Euh el kakou je peux te recruter? je te paie les K et les ectos demandés... Non? bon qui tente rien n'a rien tel est ma devise^^
Ah non toi c'est du fer, pas de prob, c encore mieux^^

Nenex

Nenex

M'enfin je les modifier pour toi, mais je pense tout ce qui est ecrit. Parce que je pense pas que JB soit le fantasme de kakou ^^héhé^^

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Nenex a écrit:M'enfin je les modifier pour toi, mais je pense tout ce qui est ecrit. Parce que je pense pas que JB soit le fantasme de kakou ^^héhé^^

effectivement ....t'as pas une photo de bunny?lol! lol!

Blioman

Blioman

el kakou a écrit:t'as pas une photo de bunny?

Oui. Mais je ne la donne qu'en mp. Parce que si elle le savait...

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

el kakou a écrit:
Jibé a écrit:
n'oubliez pas d'être gentils avec votre Mg, le Mg donne de sa personne pour maintenir une union, le Mg en prend souvent plein la gueule sans sourcilier, On ne laisse pas le droit à l'erreur aux Mg sans conséquences négatives, On lui crache dessus, on le traite de tous les noms d'oiseau, on fomente des trucs dans son dos, on lui cire les pompes pour mieux le planter, c'est toujours la faute au Mg, il ne reçoit aucune reconnaissance ...

gloire a toi au grand Mg des Louf
puisse ton épée comme celle du chevalier Bayard , nous aider a vider chaque donjon de Gw:en

Ôh grand Jibé ! le sublime émasculeurs de charrs !affraid
.....
ps :t'as pas 100K et 400 lingots de fer a me preter pour que je me fasse une armure?santa

ô Kakou, fidèle equipier, je ne pourrais point t'offrir K et matériaux, seulement du smile à toutes les sauces (curry, barbecue, tomate ^^). ô toi Kakou, que la puissance du fun t'habite à jamais et inonde les terriers où rode le mal, malin de ce monde en pâle sursis. A toi de jouer et ne laisser aucun répit à ces fourbes créatures et avec un peu de chance nous pourrons invoquer l'esprit de Tiph Very Happy

Bunny a écrit:Son MG a bcp de chance qu'on lui dise des trucs pareils

C'est parce que j'ai les cheveux longs Cool

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Coucou et bienvenue sur le fofo :-)

Blioman

Blioman

Jibé a écrit:C'est parce que j'ai les cheveux longs Cool

Tu t'es coupé les cheveux Bunny? (Ô Guide Céleste (ça fait mieux que Tomtom, hein?) menant nos pas au travers de l'obscurité sombre de ces nuits toujours noires à l'ombre des créatures démoniaques que nous pourfendons pour ta gloire, Ô GM etc etc purification etc etc)

Nenex

Nenex

C'est parce que j'ai les cheveux longs

Bah oui on le voit bien sur ton avatar....tu fait pas tres virile quand meme^^

Blioman

Blioman

Jibé a écrit:En terme Zodiacal Vierge Ascendant Verseau. (ça fait peur hein ? Surprised )

Du moment que c'est pas le contraire...

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Blioman a écrit:
Jibé a écrit:En terme Zodiacal Vierge Ascendant Verseau. (ça fait peur hein ? Surprised )

Du moment que c'est pas le contraire...

Oui heureusement Surprised

----

Pyros : Merci Smile

Nenex : Oui ça ne se voit pas sur l'avatar mais j'ai des poils sous les bras ^^

Bunny

Bunny

el kakou a écrit:
Nenex a écrit:M'enfin je les modifier pour toi, mais je pense tout ce qui est ecrit. Parce que je pense pas que JB soit le fantasme de kakou ^^héhé^^

Si si, revient qd tu seras grand^^

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Bunny a écrit:
el kakou a écrit:

Si si, revient qd tu seras grand^^

1.98m 38ans , toutes mes dents ,je ne serai donc jamais assez grand pour vous votre sublime altesse MG du peuple libre!
puisse un jour balthazar m'offrir l'honneur de déambuler dans le pantheon des haut faits en contemplant votre collection extraordinaire
El kakou * fait la reverence* a Bunny

Blioman

Blioman

el kakou a écrit:El kakou * fait la reverence* a Bunny

Qu'est-ce qu'il lui veut à not'GM, lui? Non mais oh!

Bunny

Bunny

[quote="el kakou]
1.98m 38ans , toutes mes dents ,je ne serai donc jamais assez grand pour vous votre sublime altesse MG du peuple libre!
puisse un jour balthazar m'offrir l'honneur de déambuler dans le pantheon des haut faits en contemplant votre collection extraordinaire
El kakou * fait la reverence* a Bunny[/quote]

Toi alors, tu sais parler aux femmes, si certain pouvais avoir le même esprit.^^

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Bunny a écrit:Toi alors, tu sais parler aux femmes, si certain pouvais avoir le même esprit.^^

Je ne te voyais pas rose et violette pourtant...

Tu as de la guimauve dans tes rêves? Wink

Mais si tu y tiens, je peux être nettement moins... enfin, plus... bref, je peux être... mieux? différent? gentil (désolé, je n'utilise pas souvent ce mot)!!!!!!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Blioman

Blioman

Ben oui avec pyros qui va nous fesser si on fait pas comme il faut...
Bon a par Nenex qui va apprécier, sinon bon, on va faire un effort...

Apophis Héra

Apophis Héra

Wééé comme dirais mon pyrossounet on sera fouetté nu sur la place publique ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]