Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Cadeau] L'envout "Coléra"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Cadeau] L'envout "Coléra" Empty [Cadeau] L'envout "Coléra" Lun 19 Nov - 4:28

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Allez pour l'occasion je renomme une de mes petites confections pour en faire cadeau à tous vos Envouts. Parce que oui l'Env est sous estimé, délaissé dans les grosses sorties, Etc ... défendons l'Env , classe de persos oprimés et si redoutés pourtant en Pvp.
Je vais reprendre ce que j'avais posté chez nous pour les détails du build avec une petite modif.

Pour la petite histoire, je me suis monté ce build au moment où j'ai eu mon phénix arc-en-ciel en Pet pour mon Env ( D'ailleurs en parlant de ça est ce que les "Je suis populaire" sont au courant qu'ils peuvent posséder un Phénix arc en ciel ? )

Bref, donc Build Env/R

Illusion : 15 ( +3 +1 )
Incant Rapide : 10
Domptage : 10

Les + à avoir :
-un Pet digne de ce nom ^^
-un bon niveau en Norn
-un bâton illusion avec un max d'energie

Le build :

-Rêves enfievrés (Elite - Illusion)
-Fragilité ( Illusion)
-Coup Barbare (domptage)
-Morsure empoisonnée (domptage)
-"Vous êtes tous des Mauviettes" ( Cri Norn)
-"Finissez le" ( cri Norn)
-Charme animal ( Domptage)
-Bien être animal (Domptage)

Explication ( c'est là où le copié collé de mon ancien post rentre en jeu ^^

==> Le "Finissez le" est l'apothéose de ce build , en gros pour résumer l'efficacité quasiment tous les ennemis avec fragilité + saignement +poison + -50% de leur vie meurt avec ce cri directement.

Pour l'ordre =>
Rêves enfievrés+ fragilité + "Vous êtes tous des mauviettes" + les attaques du pet , et selon la vie de l'ennemi attendre qu'il soit à - de50% de sa vie et lancez un "Finissez le" , résultat garanti ^^ , tous les ennemis dans sa zone se retrouvent avec saignement, poison, faiblesse, blessure profonde et armure brisée ^^, pour peu que dans votre groupe quelqu'un mette la stupeur ou d'autres conditions et là ce n'est plus le coléra mais quelque chose de pire encore.

J'ai vidé de nombreuses zones avec ce build et dernièrement je m'en suis monté un équivalent peut être encore + méchant en Env/P avec des conditions à la lance ... mais à chaque avantage son inconvénient ... en Env/R avec le Pet, nous ne sommes pas obligés de nous exposer contrairement aux attaques d'un javelot ( build qui mettra 1/2 conditions en + (Brûlure et infirmité).

Bon jeu à vous Very Happy

http://louf.beexo.net/

2[Cadeau] L'envout "Coléra" Empty Re: [Cadeau] L'envout "Coléra" Lun 19 Nov - 14:05

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Merci Jibé!

Pour l'avoir vu tourner, il poutre sa maman!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

3[Cadeau] L'envout "Coléra" Empty Re: [Cadeau] L'envout "Coléra" Lun 19 Nov - 20:57

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Oui, et j'ai en tête là une 3è version en Env/a avec une fusion d'un build de farm en Env que je m'étais monté et celui là , la fragilité est vraiment un bon skill Surprised

http://louf.beexo.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser