Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El kakou a votre service!

+6
Apophis Héra
Pyros
Bunny
Nenex
Rylehs Dangmar
El Kakou
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1El kakou a votre service! Empty El kakou a votre service! Jeu 22 Nov - 15:28

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Salutations a vous éblouissants pourfendeurs de trolls, canthiens , eloniens et valeureux tyriens,Smile

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis El kakou Dereno (un Louf) Rôdeur de grand chemin je suis décédé a chaque carrefour de GW, essoufleur de moine, j’ai inventé un concept le Rôdeur Tanker! Il faut juste 4 M pour me maintenir en vie! Embarassed
néanmoinsj'ai déjà rendu bien des services et je suis a votre disposition a tous pour en rendre d'autre, sauf pour Faction parce que je l'ai commandé a la mère noël et qu'elle m’a répondu que je jouait déjà beaucoup trop avec mon PC et...... chut la voila !Rolling Eyes
je fais rarement de sortie de groupe a cause de mes horaires mais j'aime donner un coup de mainspour les coops alors n'hésitez pas!Very Happy

Irl je m’appelle marc et « non pas élie » j’ai 38 ans et je vie en Normandie tous près de la mer. Après un passage chez les df j'ai joué quelque temps avec les TnT , et comme la bonne humeur semble contagieuse, me voila a présent Louf d'adoption!

2El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Jeu 22 Nov - 15:35

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

el kakou a écrit:je vie en Normandie

Cidre, Calvados, Pommeau à vos postes!

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!

- Roger Commandant, mais il y a des Crèpes en défense, que faisons-nous? Over!

- Saupoudrez-les, flambez-les, bouffez-les! Over

-Roger Commandant!Over

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

3El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Jeu 22 Nov - 20:00

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

Salut elie^^ euh kakou^^ bienvenue sur notre fofo et a bientôt ig

4El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Jeu 22 Nov - 20:29

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

bienvenu à toi sur le forum^^

5El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 10:37

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Bienvenue à toi sur le fofo ^^
Pour ce qui est du concept rôdeur tanker t'inquiètes, on maîtrise... enfin, j'me comprends...

6El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 13:22

Apophis Héra

Apophis Héra

Bienvenue sur le forum ^^

Pyros a écrit:Pour ce qui est du concept rôdeur tanker t'inquiètes, on maîtrise... enfin, j'me comprends...

J'ai comme l'impression que moi aussi je comprends ce qu'il veut dire héhé mais vous n'en saurez pas plus !!!

7El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 16:12

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Rylehs Dangmar a écrit:
el kakou a écrit:je vie en Normandie

Cidre, Calvados, Pommeau à vos postes!

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!

- Roger Commandant, mais il y a des Crèpes en défense, que faisons-nous? Over!

- Saupoudrez-les, flambez-les, bouffez-les! Over

-Roger Commandant!Over

tu veux un vrai menu normand?

noix de saint jacque au vin blanc

filets de soles a la dieppoise!

trou normande

cuissot de chevreuil au pomme flambé au calvados et les legumes du potagé

salade et fromage ( pont leveque, livarot, camembert, neufchatel ,coup de pied au cul..... )

tarte au pomme façon demoiselle Tatin

une un p'tit calva pour digerer

Wink et en plus simple les trippes a la mode de caen, l'andouille de vire, le boudin au pomme de saint romain, la matelotte au cidre, la soupe a la graisse de boeuf et plein d'autre chose delicieuse:afro:

8El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 16:35

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Je signe porto! (pour tout).

Tu nous invites Caen? (Mon dieu je suis en forme).

9El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 18:10

Blioman

Blioman

Comme tu dis : Mon Dieu!
Et à quelle heure part le train? (comprenne qui pourra)

10El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 18:33

Nenex

Nenex

j'suis dispo alors ce weekend (apres l'abime) euh mercredi et jeudi et vendredi prochain et euh....ds 2 mois quand vous voulez^^

11El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 19:29

Bunny

Bunny

el kakou a écrit:

tu veux un vrai menu normand?

noix de saint jacque au vin blanc

filets de soles a la dieppoise!

trou normande

cuissot de chevreuil au pomme flambé au calvados et les legumes du potagé

salade et fromage ( pont leveque, livarot, camembert, neufchatel ,coup de pied au cul..... )

tarte au pomme façon demoiselle Tatin

une un p'tit calva pour digerer

Wink et en plus simple les trippes a la mode de caen, l'andouille de vire, le boudin au pomme de saint romain, la matelotte au cidre, la soupe a la graisse de boeuf et plein d'autre chose delicieuse:afro:

Oh tu m'invites qd à manger? bon à partir des trippes à la mode de caen, tu m'oublies mais pour avant, je dis oui^^
Euh je connais pas le fromage " coup de pied au cul". Est-ce qu'il fais aussi mal que le vrai pied au cul? parce sinon je suis au régime ou alors je suis allergique au produit laitier, choisit j'en ai encore pleins^^ MDR^^

12El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 20:07

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Pour les dates d'invit (te bile pas, on peut participer aux frais), préviens suffisemment à l'avance que je puisse prendre congé!

13El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 22:07

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Bunny a écrit: Euh je connais pas le fromage " coup de pied au cul".

le coup de pieds au cul c'est

El kakou a votre service! Cap10

14El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Ven 23 Nov - 22:33

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

mmmmmmmmm!
Ca a l'air puissant dans l'odeur!
Donc ça doit avoir du gout!

15El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Sam 24 Nov - 1:41

Blioman

Blioman

Bon ben moi je crois que je suis au régime ET je suis allergique au produit laitier ^^

16El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Sam 24 Nov - 2:16

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Tu saurais en envoyer par la poste?
Histoire de faire croire à une attaque chimique... Wink

17El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Sam 24 Nov - 11:43

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

moi je n'oserai pas mais eux oui :http://www.fromageriemaitrepennec.com/index.php

18El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Sam 24 Nov - 14:50

Bunny

Bunny

Blioman a écrit:Bon ben moi je crois que je suis au régime ET je suis allergique au produit laitier ^^

Idem que blio, là^^

19El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Sam 24 Nov - 14:51

Bunny

Bunny

Blioman a écrit:Bon ben moi je crois que je suis au régime ET je suis allergique au produit laitier ^^

Idem que blio, là^^ préfère le vrai pied au cul alors.

20El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Lun 26 Nov - 19:44

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Bunny a écrit:

pfff vous me sembler ignorer le bon et le ....fort bon gout de la cuisine française....preferer une coup de pied au cul a un coup de pied au cul vous meriteriez que je vous bote les fesses !=)

21El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Lun 26 Nov - 21:47

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

^^ Jm'y perds dans toute votre discussion là. Bienvenue Kakou^^

22El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 15:32

Bunny

Bunny

El Kakou a écrit:
Bunny a écrit:

pfff vous me sembler ignorer le bon et le ....fort bon gout de la cuisine française....preferer une coup de pied au cul a un coup de pied au cul vous meriteriez que je vous bote les fesses !=)

Ben ça veux peut-être dire que on a bout gout tout court^^

23El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 16:08

Blioman

Blioman

Ou alors que justement, on n'ignore pas le goût dont tu parles, et nous écrivons en connaissance de cause...

24El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 19:12

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

en plus ce qu'il y a de genial avec ce fromage c'est que quand tu souffle sur une mouche , elle s'écrase comme un bombardier:lol!:

25El kakou a votre service! Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 19:51

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Il y a des choses qui s'écrasent mieux que des bombardiers... des bouses de vache par exemple.. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant