Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El kakou a votre service!

+6
Apophis Héra
Pyros
Bunny
Nenex
Rylehs Dangmar
El Kakou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26El kakou a votre service! - Page 2 Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 20:44

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

El Kakou a écrit:en plus ce qu'il y a de genial avec ce fromage c'est que quand tu souffle sur une mouche , elle s'écrase comme un bombardier:lol!:

Super, tu donne à moi et blio une excuse supplémentaire pour pas en manger^^
Donc on est au régime, allergique aux produits laitiers et partisan de la ligue de la protection des mouches (et oui on y pense jamais assez a ces petites betes^^)

27El kakou a votre service! - Page 2 Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 21:35

El Kakou

El Kakou
Ange
Ange

Bunny a écrit:
El Kakou a écrit:en plus ce qu'il y a de genial avec ce fromage c'est que quand tu souffle sur une mouche , elle s'écrase comme un bombardier:lol!:

Super, tu donne à moi et blio une excuse supplémentaire pour pas en manger^^
Donc on est au régime, allergique aux produits laitiers et partisan de la ligue de la protection des mouches (et oui on y pense jamais assez a ces petites betes^^)

affraid allergique au produit laitier ! adieux filets de sole a la dieppoise, le sanglier au calvados et la tarte tatin .....ne vous deplacez pas je vous enverrai le calva par la poste:tongue: ...enfin si il en reste....
je met de la ceme dans tous les platsmon taux de cholesterole (3.2g)fait pleurer mon toubib....
les produits laitier sont nos amis pour la vie!!

28El kakou a votre service! - Page 2 Empty Re: El kakou a votre service! Mar 27 Nov - 22:20

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

El Kakou a écrit:
les produits laitier sont nos amis pour la vie!!

Il faut les aimer aussi!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

29El kakou a votre service! - Page 2 Empty Re: El kakou a votre service! Ven 30 Nov - 7:10

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Les produits laitiers sont le mal absolu Exclamation ^^

http://louf.beexo.net/

30El kakou a votre service! - Page 2 Empty Re: El kakou a votre service! Ven 30 Nov - 18:35

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Salut et bien venu

PS: Vu ton avatar tu a bien fait de venire chez les LAP1 mdr
PS: DSL Bunny pas put m'en empécher lol

31El kakou a votre service! - Page 2 Empty Re: El kakou a votre service! Ven 30 Nov - 21:45

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

euh c'est pas un LAP ludo ^^ c'est rien on te pardonne vu ton grd age^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2