Voici un petit run/farm très rapide en HM à la sortie du refuge de Rilohn :
Les mobs à farmer sont des Veldt Nephila accompagnées de leur boss Zelnehlun Pied-Leste. Il s'agit de rôdeurs.
Vous pourrez dropper du violet, du gold ( pas mal ), des tomes R, des rares tomes Elite R, beaucoup de parchos ( bleus et gold ) et quelques arcs de Zelnehlun.
Le perso utilisé est un N/A pour changer un peu de d'habitude ^^
Le Build :
Tout le build repose sur la compétence n° 3 : Ombre de hâte, il s'agit d'une pose de combat qui nous ramène au point de départ quand la compétence prend fin.
Le run est très rapide : 2 minutes 30 chrono quand vous êtes bien rôdé. Ca permet de s'amuser un peu quand il n'y a personne et d'être quand même dispo rapidement.
Il se décompose en 3 étapes :
- Le premier groupe de mobs à passer
- Le popup des araignées
- L'éradication des vilains arachnides
Le départ se fait du Refuge de Rilohn en HM, voici la carte d'ensemble :
Au point 1 le groupe de mobs à passer en run, je détaillerai juste après
Au point 2 notre point d'attente où le skill 3 sera lancé
Au point 3 le popup des araignées
Le run :
Départ du refuge, tout de suite à gauche, un groupe de 4 mobs. Il faudra passer au travers. ( noté 1 sur la carte )
On s'en approche franchement et on lance le skill 2 puis 1 et dès que rechargé encore 2, normallement ils vous lâchent assez vite.
Vous arrivez au point d'attente ( noté 2 sur la carte ).
C'est juste ici, au point d'attente que vous lancez le skill 3, c'est là que serez téléporté dès que les effets de la pose de combat cesseront ( immédiatement après le popup )
Vous avancez tranquillement jusqu'à la zone de popup ( noté 3 sur la carte )
Là vous attendez quelques secondes que ça commence à popup, pas de panique elles ne peuvent pas vous toucher de là où elles sont. Pour casser votre pose de combat et revenir à votre point de départ vous envoyez le skill 2 qui ne vous servira à rien à part vous ramener au point d'attente.
Petite pause forcée de 30 secondes histoire que les bestioles se regroupent.
Ensuite on s'approche en limite d'aggro, on lance le skill 1 et dès qu'on aggro on file se réfugier dans l'angle de roche qui se trouve tout de suite sur la gauche :
Si vous avez bien géré vous êtes à l'abri, les araignées se bloquent juste au coin sans pouvoir vous atteindre.
Il ne reste plus qu'à cibler Zelnehlun, car c'est lui qui tuera les autres, et à lancer dans l'ordre les skills 5, 6, 7 et 8 sur son joli petit minois pour donner quelque chose comme ceci :
Avec 16 en malé le skill 5 nous monte à 18, voire 19 si on a une arme malé 1 (20% de chances) ; ça prend 30 secondes pour le groupe entier.
Plus qu'à se baisser pour ramasser, mon dieu que la terre est basse ^^
Résultat au bout de 5 ou 6 runs.
Edit : J'ai également testé avec Bunny dernièrement en utilisant la compétence Rappel ( Assassin ) on peut emmener un perso survivant pour le faire xp à moindre frais ( en utilisant un parcho boss x2 ou même x3 par exemple ). Selon la demande on pourra voir pour mettre ça d'avantage au point.
Les mobs à farmer sont des Veldt Nephila accompagnées de leur boss Zelnehlun Pied-Leste. Il s'agit de rôdeurs.
Vous pourrez dropper du violet, du gold ( pas mal ), des tomes R, des rares tomes Elite R, beaucoup de parchos ( bleus et gold ) et quelques arcs de Zelnehlun.
Le perso utilisé est un N/A pour changer un peu de d'habitude ^^
Le Build :
Tout le build repose sur la compétence n° 3 : Ombre de hâte, il s'agit d'une pose de combat qui nous ramène au point de départ quand la compétence prend fin.
Le run est très rapide : 2 minutes 30 chrono quand vous êtes bien rôdé. Ca permet de s'amuser un peu quand il n'y a personne et d'être quand même dispo rapidement.
Il se décompose en 3 étapes :
- Le premier groupe de mobs à passer
- Le popup des araignées
- L'éradication des vilains arachnides
Le départ se fait du Refuge de Rilohn en HM, voici la carte d'ensemble :
Au point 1 le groupe de mobs à passer en run, je détaillerai juste après
Au point 2 notre point d'attente où le skill 3 sera lancé
Au point 3 le popup des araignées
Le run :
Départ du refuge, tout de suite à gauche, un groupe de 4 mobs. Il faudra passer au travers. ( noté 1 sur la carte )
On s'en approche franchement et on lance le skill 2 puis 1 et dès que rechargé encore 2, normallement ils vous lâchent assez vite.
Vous arrivez au point d'attente ( noté 2 sur la carte ).
C'est juste ici, au point d'attente que vous lancez le skill 3, c'est là que serez téléporté dès que les effets de la pose de combat cesseront ( immédiatement après le popup )
Vous avancez tranquillement jusqu'à la zone de popup ( noté 3 sur la carte )
Là vous attendez quelques secondes que ça commence à popup, pas de panique elles ne peuvent pas vous toucher de là où elles sont. Pour casser votre pose de combat et revenir à votre point de départ vous envoyez le skill 2 qui ne vous servira à rien à part vous ramener au point d'attente.
Petite pause forcée de 30 secondes histoire que les bestioles se regroupent.
Ensuite on s'approche en limite d'aggro, on lance le skill 1 et dès qu'on aggro on file se réfugier dans l'angle de roche qui se trouve tout de suite sur la gauche :
Si vous avez bien géré vous êtes à l'abri, les araignées se bloquent juste au coin sans pouvoir vous atteindre.
Il ne reste plus qu'à cibler Zelnehlun, car c'est lui qui tuera les autres, et à lancer dans l'ordre les skills 5, 6, 7 et 8 sur son joli petit minois pour donner quelque chose comme ceci :
Avec 16 en malé le skill 5 nous monte à 18, voire 19 si on a une arme malé 1 (20% de chances) ; ça prend 30 secondes pour le groupe entier.
Plus qu'à se baisser pour ramasser, mon dieu que la terre est basse ^^
Résultat au bout de 5 ou 6 runs.
Edit : J'ai également testé avec Bunny dernièrement en utilisant la compétence Rappel ( Assassin ) on peut emmener un perso survivant pour le faire xp à moindre frais ( en utilisant un parcho boss x2 ou même x3 par exemple ). Selon la demande on pourra voir pour mettre ça d'avantage au point.