Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rt canalisation made in Pyros ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Voici un autre build cana que j'aime assez ( beaucoup ) jouer avec ma ritu :

Rt canalisation made in Pyros ^^ Gw032bislj7

Vorizon apporte +30 mana, ce qui compense très largement la perte du bonus de l'arme en conférant également +15 en armure, utile pour ma petite ritu ^^

L'Elite fait quasi 80 de dégât pour 0 de mana et fournit un peu de heal, tout comme l'esprit.

Afflux peut être enchaîné à raison d'un coup / seconde pour finir un mob ou le temps du recast des autres comps.

Vision permet un spike en puisant l'esprit.

Faille c'est un classique, je ne m'étend pas dessus et combiné à Rage il permet de calmer certains mobs un peu trop collants.

La plupart des sorts coutent 5 en mana et je ne tombe que très rarement à court de mana avec une régen de +4 et +30 en bonus mana, le bonus d'armure n'est pas négligeable et l'auto heal soulage un peu les M tout en assurant une certaine défense avec le combo 6 + 5 pour spiker un corps à corps ( sur vous ou sur un allié )

Ce build full cana a un autre avantage : n'utiliser qu'une seule rune +3 en cana, rien d'autre et c'est tout bonus pour les points de vie :-)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser