Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rt canalisation Full damage made in bunny

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Perso, j'adore ce build avec ma Rt:

Rt canalisation Full damage made in bunny Comprtri6

-Songkai était attentif (Elite)
-Frappe canalisée
-Afflux de renouvellement
-Faille de l'esprit
-Rage de l'ancêtre
-Coup du compagnon spirituelle
-Mélodie du sang
-Chair de ma chair

Caractéristique:

16 en canalisation (12 + rune sup canalisation + Casque canalisation)
13 en puissance de l'invocation (12 + rune mineur puissance invocation)
3 en restau

Pour le jouer.
D'abord mettre l'élite, vous porter l'urne donc vos sorts et rituel d'asservissement couteront bcp moins cher en mana. De plus grace à cette élite, vos sort frappe canalisée et afflux de renouvellement prennent tout leurs sens.
Frappe canalisée ajoute des dommages et afflux de renouvellement se recharge automatiquement qd vous portez une urne.
Donc lancer frappe canalisée et le temps qu'elle se recharge lancer sans interruption l'afflux de renouvellement.
Avant de lancer vos attaques, lancer l'esprit et soigner le avec le sorts coup de compagnon spirituel si necessaire.
Des enemis sont trop proche de vous ou vous voulez faire des dégats sur les mobs regroupé sur le G? facile, faille de l'esprit est votre ami ainsi que rage de l'ancetre. Attention que pour ce dernier, Si c'est un groupe à distance, cliquer sur le perso tankeur pour que la rage de l'ancetre fasse son effet autour du G.
Amusez vous^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]