Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domaine de l'Angoisse en HM

+4
Nenex
Water
White Dragon Angel
Apophis Héra
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Domaine de l'Angoisse en HM Empty Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 18:50

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Mes cher(e)s ami(e)s LAP :

Oyez, Oyez, Oyez, je prévois en ce vendredi soir de faire le Domaine de l'Angoisse en HM, ce sera une phase de test donc ce sera entre nous, en ce qui concerne nos amis TDT on verra, car je ne veux pas que les grands joueurs s'énervent. Tout ce que je sais c'est que Jérome sera sans doute parmis nous car il n'a jamais fais le full run Mallyx.

Je prévois de grouper à 20 heures, tout le monde sera prêt j'espère afin de partir a 20 heures 30 minutes maximum sinon sortie annulée (oui je sais ce que vous allez dire c'est trop stricte mais c'est comme ça).

De plus, l'équipe sera composée de 03 moines et donc de 05 ours.

Notre leader sera Monsieur Water, je vous invites donc à respecter ses directives, merci pour lui.
Ensuite, je m'occuperais des sets bonus

Il est bien évident que je demande aussi des persos avec des rangs max ou proche pour les titres de porteur de lumière et norn.

Je souhaiterais aussi une inscription sur ce forum afin qu'il y ait 08 personnes, j'éditerais ce post au fur et à mesure.

Composition de l'équipe :

- Bunny Sun. (ours)
- Apophis Héra. (ours)
- White Dragon Angel. (ours)
- Nenex Elemental. (ours)
- Demoniak Sarah. (ours)

- Pyros le Prophete. (moine)
- I Ythamea I. (ours/moine)
- Chtio Dadan. (moine)

Merci à tous de votre compréhension et NON je ne suis pas chiante ni exigeante je suis moi et c'est tout !!!



Dernière édition par Apophis Héra le Mar 27 Mai - 19:27, édité 4 fois

2Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 19:11

White Dragon Angel


Ange
Ange

Wep wep wep!

Tout d'abord, merci Aurélie pour l'intégration de ma rodeuse chérie dans le groupe, ensuite, j'espère être suffisament performant pour ne pas vous géner.

Promis, je serais sage aussi.Twisted Evil

En ce qui concerne le rang Non, WDA est actuellement à son 9eme rang.

WDA

3Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 19:32

Water


Ange Apprenti
Ange Apprenti

Bha je serrais de la partie en Ursan (10/7) ou Moine.
Pour Infon les Ursans,sachez que le titre que compte énormement,c'est le titre de porteur,il faudra etre minumum 8/7,sinon les dégats vons s'avérer assez faibles pour tuer des mobs...
Donc,je peux craft des con sets si jamais...
Vala...

4Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 20:19

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

moi moi choisi moi choupinetteeeeeee
en nounours comme d'hab, et oui le retour du nenex masqué sera là pour lui faire sa faite a mallyxounet..bon faudra pas oublié la quete cette fois...tongue

5Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 20:30

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Si tout va bien je devrais être libre ce vendredi soir et j'aimerais être de la partie.

Vu que je n'aime pas jouer Ours je serais bien venu en M s'il reste de la place.

6Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 21:28

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Moi moi moi choisit moi.... moi .... je suis là ...moi moi moi^^
Euh parcontre Il est exclu que je vienne une fois encore en M et le soucis qui se pose est que les persos qui ont l'ours ne sont pas en haut rang norn ni porteur. Bref, c'est la caca, c'est la tata, c'est la ...catastrophe^^

7Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 22:03

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Moi aussi si il reste de la place sinon je laisse ma place a quelqu'un qui la jamais fait.
Comme j'aime pas jouer nounours je dirait que je vien en Moin alors ^^si vous avait pas peur de mourrir de rire bien sur ^^

8Domaine de l'Angoisse en HM Empty Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 22:16

1664

1664
Archange
Archange

S il reste de la place j en suis

9Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Lun 26 Mai - 22:21

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Et bien merci pour votre rapidité à tous.

Je ne prends plus d'inscription équipe complète.

MErci à tous, rendez-vous vendredi affraid

10Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Mar 27 Mai - 11:30

White Dragon Angel


Ange
Ange

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à Bunny, Water, Ludo et le dernier LAP que je connais pas, pour avoir leaver comme cela hier soir. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais sachez que cela m'a grave dégouter de vous laisser en plan comme cela. Je comprendrais que certaines personnes m'en veuillent.

C'est donc après avoir longuement méditer sur mon geste, que je retire ma candidature pour vendredi soir. Je préfère ne pas venir, car j'estime ne pas l'avoir mériter. Je préfère laisser ma place à une personne bien plus méritante que moi, et surtout qui ne leave pas.

Donc encore une fois, je présente mes plus plates excuses à vous 4, pour mon comportement.

Bonne sortie à tous.

Jérôme

Edit : ben maintenant que je sais que c'était toi Pyros, j'en suis encore plus dégouté, vu le nombre de fois que tu es venu en moine.



Dernière édition par White Dragon Angel le Mar 27 Mai - 14:13, édité 2 fois

11Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Mar 27 Mai - 13:42

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Le dernier LAP que tu ne connais pas c'est Pyrossounet, c'est déjà inadmissible de ne pas connaître Eva Ombre la plus sexy de toutes les ritu sexy...

Pour ce qui est du leave aucune pitié, pas de pardon, encore moins d'absolution ou même de grâce voire d'indulgence, on ne pardonne plus chez les LAP, on tue.

La sentence pour ce crime sera le pilori, tes bourreaux ne seront que les plus terribles tortionnaires que gw ait connu : la féroce Bunny Sun et la cruelle Apophis Hera, réputées au delà de la Tyrie et des terres d'Elona... Elles seules décideront de tes tortures.

12Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Mar 27 Mai - 14:46

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Merci pyros pour cette bonne pub, mais moi je suis plutot torture sexuelle et aurélie, la torture sadique^^ lol

Et jérome c'est rien, water a assuré pour la sortie et on peut dire qu'a par le boss tout est passé fingers in the nose^^
Donc ne te tourmente pas pour le leave ça peut arriver et je ne pense pas que quelqu'un t'en tienne rigueur.^^

13Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Mar 27 Mai - 15:06

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Wééé je torture tout le monde moi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Bref, Jérôme tu ne te défileras pas comme ça ta candidature est toujours retenue malgré tout. Maintenant si vendredi tu dois leaver y'a pas de soucis, je pense que tu auras tes raisons et personne ne t'en tiendra rigueur et j'y veillerais.

Donc malheureusement pour toi je n'ai qu'une chose à te dire ton chatiment sera pour toi vile et mesquin tu devras tous nous subir en ce vendredi soir pour effectuer cette sortie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien évidemment tout ceci est NON NEGOCIABLE scratch

14Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Mar 27 Mai - 16:25

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Pas de probleme pour le leave d'hier soir sa peut arriver a tt le monde

PS: comme je vien en Moine et que je vais rien dropper tu me donnera tes drop intéressent comme punition ^^ je suis le 1er a y avoire pensé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

15Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Sam 31 Mai - 16:50

1664

1664
Archange
Archange

^^

16Domaine de l'Angoisse en HM Empty Re: Domaine de l'Angoisse en HM Sam 31 Mai - 22:16

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Alors là Cdrik je dit GG a toi tu a le record ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser