Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Domaine de l'Angoisse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Domaine de l'Angoisse Empty Le Domaine de l'Angoisse Mer 10 Juin - 14:13

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Alors, voilà pour une fois je ne travaille pas du weekend enfin pas encore pour le moment.

Alors Poussin et moi avons décidé de faire visiter à notre guilde un Domaine assez spécial ... Il s'agit du Domaine de l'Angoisse, âmes sensibles s'abstenir !!

Pour ce faire, nous avons de personnes motivées, qui veulent bien se faire guider dans cet antre par Pupuce et Poussin, que la rigolade prenne le dessus sur la peur et bien sur que vous soyez prêt(e)s à mourrir de peur !!!affraid

Donc, quelques petites choses à prendre dans votre sac à dos :

- Avoir naviguer dans le monde terrible de Nightfall jusqu'à sa fin cataclysmique.
- Etre ponctuel pour affronter vos pires ennenmis.
- Avoir de la bonne humeur à revendre afin de faire mourrir de rire vos ennemis.
- Aucun build requis venez en ce qui vous plaisir pour affronter les pires démons.

Nous vous proposons deux rendez-vous pour aller explorer cette terre noire :

- Samedi après midi à compter de 14 heures, rendez-vous au hall, on prendra la route de la peur de cet endroit.
- Dimanche après midi à compter de 14 heures, rendez-vous au hall, pour cette fois prendre la route de la peur mais pour les mobs ^^

Nous comptons sur vous, pour mettre une raclée au monde de l'enfer !!!

Participants :

- Moi même en Moine.
- Poussin.
-
-
-
-
-
-

2Le Domaine de l'Angoisse Empty Re: Le Domaine de l'Angoisse Mer 10 Juin - 18:58

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

dsl a part dimanche soir j'suis pas là du weekend mais je surveille les prochaine sortie;)

3Le Domaine de l'Angoisse Empty Re: Le Domaine de l'Angoisse Jeu 11 Juin - 18:46

Feu


Archange
Archange

arf c les 24H du mans et donc je serai lasbas le samedi apres midi et le soir donc pour samedi non mais dimanche si départ à 14H 30 c bon normalement

4Le Domaine de l'Angoisse Empty Re: Le Domaine de l'Angoisse Sam 13 Juin - 12:31

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Edit de dernière minute :

Pour ce qui est de la sortie du Domaine de l'Angoisse de ce Dimanche à 14h je ne saurais être là à cette heure car condamnée à faire un gâteau pour mes collègues donc :

- Dimanche rendez-vous à 16 heures pour le départ dans l'enfer !!

5Le Domaine de l'Angoisse Empty Re: Le Domaine de l'Angoisse Sam 13 Juin - 12:55

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

je serai peut être là pour les dernieres zones, selon l'heure où je rentre. Sinon bon courage les roxxors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser