Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euh... Salut à tous!!

+3
Apophis Héra
Bunny
ArhK
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Euh... Salut à tous!! Empty Euh... Salut à tous!! Mer 29 Oct - 12:49

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Salut, moi c'est ArhK (Stef pour les collègues!!). Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis entré chez les TDT il y a 6 mois et j'ai connu Guid Wars grâce a Nico (Pine La Fouine!) le frère Makia. Voilou, j'ai 26 ans et j'ai également attrapé la fièvre GW! Je vous dis a tous a+ IG!

2Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Jeu 18 Déc - 12:03

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Alors là ça va pas du tout!!!!!!!!!!!

Comment ça se fait que personne n'a répondu, HEIN?? Et mes acclamations, mon enthousiasme!!
Je sais pas un petit truc du genre "Salut ArhK, bienvenue dans l'alliance mais franchement t'aurais pas dû t'inscrire sur ce forum de fou-furieux (et surtout folles-furieuses!! Suivez mon regard albino Twisted Evil ).

Bon bah sinon a plus les huitres Razz

3Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Jeu 18 Déc - 12:50

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Euh ben je viens de découvrir le post car il s'est pas affiché en "nouveau message" sinon tu aurais eu droit au traditionnel "bienvenu".
Et puis bon arrete de raler tout le temps, on t'as fais un Accueil IG... alors tjs pas content?

et puis une dernière chose, mon cher Arhkinou... TU SAIS CE QU'ELLES TE DISENT LES FOLLES FURIEUSES?

4Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Jeu 18 Déc - 14:30

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Folles furieuses ........ Non mais de qui il parle lui !!!!!!

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Bon ben bienvenue quand même, mais tout de même FOLLES FURIEUSES je vois pas de qui tu parles, y'a pas de ça chez nous !!!

5Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Jeu 18 Déc - 15:53

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Héhé... Twisted Evil

En tout cas ça a servit a quelque chose ^^. Maintenant j'ai ce que je voulais tongue. Promis Bunny, j'arrête de râler, ça fait d'ailleurs partie de mes nouvelles résolutions pour 2009 (Non mais ça va pas non! Si je râle plus j'existe plus moi!)

Et non, il n'y a pas de folles furieuses chez les LAP enfin, ça se saurait sinon!

6Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Dim 21 Déc - 7:12

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Regardez-le patiner....Franchement t'as pas honte de traiter mes camarades de folles furieuse?? C'est pas parce que je suis une TDT que je prendrai pas leur défense! Les femmes de l'alliance sont des femmes fortes et agréables de compagnie sur qui ont peut toujours compté! Surveille tes propos jeune padawan sinon je demande a Bunny de sortir les banderoles avant la date prévue!

7Euh... Salut à tous!! Empty Euh... Salut à tous!! Dim 21 Déc - 13:07

1664

1664
Archange
Archange

Ah bon y a un nouveau?
quoi qu il en soit......ben comme on dit d habitude Bienvenu.
Mais vs le connaissez ce type? ne serait ce pas un espion? peut etre doudou ou hyades deguisé?
Moi je dis faut ce mefié...
En tout cas je suis pas d accord avec toi, pas de folles furieuses.
simplement CARACTERIELLES, RALEUSES, CHIEUSES, en un mot des FEMMES^^
Mais que ferait on sans elles, l alliances serait vraiement ennuyeuse a mourrir, n est il pas?
Bon treve de conneries, bienvenu Arhk, et felicitation pour ta victoire aux elections^^

8Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Dim 21 Déc - 16:57

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Cathie a écrit:Regardez-le patiner....Franchement t'as pas honte de traiter mes camarades de folles furieuse?? C'est pas parce que je suis une TDT que je prendrai pas leur défense! Les femmes de l'alliance sont des femmes fortes et agréables de compagnie sur qui ont peut toujours compté! Surveille tes propos jeune padawan sinon je demande a Bunny de sortir les banderoles avant la date prévue!

Cathie? tu viens de remonter dans mon hit parade là. Toi au moins tu as tout compris et c'est normal puisque tu es une femme^^

9Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Lun 22 Déc - 13:08

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

En attendant le bateau "Girl Powaa" à bien pris l'eau hier soir en fissure^^ Vous m'en direz tant... Il ne nous a fallut à Cedrik, Ro et moi qu'une petite partie de la fissure pour leur faire perdre la boule!!

Bon, il est vrai qu'avec 2 assassins "chipster", un guerrier "tank" qui tankait pas, une moniale survivante (en fissure, sisi!), une moniale pas survivante mais qui elle tankait à fond et un envout qui se suicidait tout le temps pour sauver la moniale survivante... Bah... Ca a été chaud quand même!

10Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Lun 22 Déc - 18:56

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Euh....... je viens de lire tous ces petits messages sympatiques et je tenais à savoir si , faisant partie des LAP j'etais moi aussi considérée comme une folle furieuse???? Cela m'interesse.....
Et attention à la réponse je surveille.

Car quoi qu'on puisse en dire chez les LAP nous ne sommes pas beaucoup de la gente feminine soit, mais nous avons toutes un caractere bien affirmé, de la à dire que nous sommes folles furieuses il y a un monde, alors fais gaffe !!!!!!

Et puis de toutes facons nous vous avons à tous prouvé notre supriorité intellectuelle, Bunny, Aurélie et moi alors chut ! ET TOC.

En tous ca bienvenue à toi!

A ++
Eme

11Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Lun 22 Déc - 19:50

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Non mais je le croie pas là!! Alors Emmeline, après avoir joué avec Bunny (toujours là pour moi^^) et pour la première fois avec Aurélie (et je peux dire que ce fut bon pour une première fois Cool ) je dois t'avouer que... c'est réellement des FURIEUSES!! Non mais sans rire, aller faire une fissure en moine "survivor" faut être un peu cyclops , nan? Mais je vous rassure mesdames, "Maman Bunny" et "Ma Biche", c'est un compliment que je vous fais... En effet, le fait de recevoir le titre "ArhKien" de Furieuses est une bonne chose (d'ailleurs tu aurais dû le savoir Auré, que dans le Sud on est tous des furieux!).
Alors toi aussi Emmeline, si tu veux avoir le titre de "furieuse", fais une sortie avec nous!!

12Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Lun 22 Déc - 23:09

Apophis Héra

Apophis Héra

Héhé non mais sans déconner là c'est quoi ce délire ... nous des folles furieuse j'y crois pas ...quoique que enfin bref zut fallait juste que je post un truc c'est fait ^^héhé

13Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Mer 24 Déc - 13:42

Millo

Millo
Archange
Archange

P'tain la classe Brother....
Dis moi tu as bcp plus de messages que moi....
C'est po cool les autres^^
je blague...
Bon je vous laisse à votre discussion de Fou furieux^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

14Euh... Salut à tous!! Empty Re: Euh... Salut à tous!! Lun 29 Déc - 1:27

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bon, petite mise a jour, je suis des vôtres a présent. Alors heureux d'être parmi vous! Bunny, je fais une demande de membre sur la partie recrutement?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]