Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Underworld du Vendredi

+7
Ludo de la feuille
Nenex
Cathie
ArhK
Bunny
Millo
Apophis Héra
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'Underworld du Vendredi Empty L'Underworld du Vendredi Mar 23 Déc - 13:42

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon je ne me répète pas car sinon je vais faire un post similaire à celui de \"La Fissure du Dimanche\".

Quoique allez on y va, on y retourne, on ne chôme pas.

Donc ce vendredi 26 décembre 2008, je vous propose à tous une sortie UW et oui oui oui on continue dans nos exploits.

Pour ce qui est de l\'heure, du lieux de rendez-vous et de la préparation je pense que maintenant vous savez tout, je ne me répète pas. Bon quand même pour l\'heure dites moi ce qu\'il vous arrange un 20h00 ou un 21h00 ?

Ce sera en core une fois une sortie à l\'ancienne, sans prise de tête comme pour le Fissure.

Donc j'attends vos inscriptions ici.

Pour ma part, je pense ne pas retenter l\'expérience en Moine Survivante quoique je ne sais pas encore non je déconne enfin on verra bien.

Voilà les inscriptions sont ouvertes.

Particpant(e)s (noms et profession merci) :
- Moi-même en quoi je ne sais pas encore ^^ Et bien bonne nouvelle en Moine survivante encore héhé cheers
- Millo
- Arhk (Assassin).
- Penny Celine (Moine de Poussin).
- Bunny (peut-être si elle est là).
- Cathie.



Dernière édition par Apophis Héra le Sam 27 Déc - 3:10, édité 4 fois

2L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mar 23 Déc - 16:00

Millo

Millo
Archange
Archange

kikou,au risque de me répéter....MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi je serais là^^
sans rire c'est po en ne fesant rien que je pourrais me payer mon armure paragon...et comme j'ai dis tantot...120 frag et octo ça fait mal ...

Est ce que je reviens en G ou cette fois je viens en Nécro malé?^^
a vous de décider..^^
En tout cas Auré...tu lis dans mes pensées...suis-je si transparent pour toi???^^

Sur ces boutades...++

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

3L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mar 23 Déc - 18:28

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

euh encore trop tot pour vous dire si je serais présente ou non pour la sortie mais une chose est claire l'UW se fait moins en team carnaval que la fissure et si en fissure on sais tjs rattraper le coup, là, un faux pas, et surtout quelqu'un qui prend un quete au moment où il le faut pas et c'est la cata.

4L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mar 23 Déc - 21:52

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Je serai présent aussi, en Elem ou en Assassin, a vous de voir.
Bunny, pour les builds UW on prendrait lesquels, ceux présents sur le forum TDT ou bien? Et pour ma part, j'attendrai, avant de prendre les quêtes, que tu me l'ORDONNES!! Comme ça je risque pas de me faire engueuler... (Non mais c'est vrai, c'est pas parce que t'as pas de micro que tu nous poutres pas les oreilles!!).
Pour l'horaire de départ, ça serai cool pour moi un petit 20h s'il vous plait, je démarre à 05h30 le lendemain donc "a little" dodo please^^.
Voilou, sinon très content de refaire une sortie parmi vous, j'ai hâte et si jamais on peut pas partir à 20h, c'est pas grave, en ce qui me concerne je levellerai (Waouh le Fran-Glais ça déménage!) ma nécro sur NF. Donc pas d'inquiétude, c'est sortie fun avant tout.

Pour info: Pour moi ce sera la PREMIERE sortie UnderWorld, donc je serai sur TS et je serai tout ouïe. Par contre, je ne m'engage pas à faire 0 conneries lors de la sortie. Alors si vous voulez la jouer super sérieux et gueuler sur tout le monde dès qu'un déplacement est pas effectué comme il le faut (Je sais c'est pas votre genre^^) bah ça sera sans moi!



Dernière édition par ArhK le Mar 23 Déc - 21:56, édité 1 fois

5L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mar 23 Déc - 21:54

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Oki, maintenant faut voir pour l'horaire avec ceux qui désire participer s'il y en a d'autres ^^j'espère.

Concernant les builds je rajouterais un post avec ce qu'il conviendra de prendre.

Dis dis dis Arhk, je pourrais être la leadeuse dis dis moi je râle jamais hein hein ????? lol! Non, bon ok tant pis .....

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer sinon.

6L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mer 24 Déc - 0:45

Millo

Millo
Archange
Archange

bon pour moi pour 20h30 21h...je fini le taf a 19h30 le temps de rentrer et tout je serais vraiment dispo a 20h30 21h...par contre seule p'tite requête..Ma très chère Auré...stp viens po avec ta survivante je t'en supplie!!!!!
sinon j'attends plus que les bo builds...bises a l'oeil a tous

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

7L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mer 24 Déc - 4:08

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Oui "Apophis", tu pourras être la leadeuse... Mais micro débranché et ça fera 20 ecto ^^! Nan, je rigole, ce fut un plaisir la dernière fois et cela le sera encore cette fois-ci!
Pour moi 21h c'est ok, faut pas que la sortie UW s'éternise comme la fissure du Dimanche mais si c'est jusqu'à Minuit y'a pas de problème pour moi! Et comme on dit, le Vendredi c'est S....... Euh... Bon ok je sors ------>

8L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mer 24 Déc - 13:34

Millo

Millo
Archange
Archange

Ouais P'tite Auré encore Leader OKI....mais stp...ne nous "pète po la stéréo"...avec tes cris persants^^
Sans blaguer en fait moi du moment que l'on passe un bon moment,la question du leader (surtout au dire de la Grande bUnny )vu la difficulté de cette zone...je m'en fou bUnny-Auré...et pk po les Deux???

Au fait bUnny...pourquoi tu coupe tjrs ton micro? j'ai cru comprendre que pas grand monde connaissait la voix de l'un des plus grand joueur de GW...stp...réfléchi...ce serai cool de pouvoir mettre une voix sur ton NOM...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

9L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mer 24 Déc - 16:24

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

TDTxRock_Millo a écrit:
Au fait bUnny...pourquoi tu coupe tjrs ton micro? j'ai cru comprendre que pas grand monde connaissait la voix de l'un des plus grand joueur de GW...stp...réfléchi...ce serai cool de pouvoir mettre une voix sur ton NOM...

La vache, c'est la question qui revient toute les semaines ça, ça fais plus d'un an que j'entend ça. Et pq, et pq, et pq et pq.... ben parce que j'ai des soucis de son, j'ai une carte qui fais des parasites, je reçoit le signale mais ça n'envoie rien sauf parfois des parasites qui vous troues les tympan^^, des fois j'ai plus de son, vos voix sur le ts sont hachées voir inaudible et je joue ds le silence le plus total (mon ordi à plus de 5ans..tu voit le tableau?) Mais si tu veux une bonne raison qui au moins t'évitera de te torturer l'esprit. Ben dis toi que je suis muette.... héééé pas mal ça c'est vachement plus court comme réponse que le vraie probleme^^ Par ailleurs, j'espère que tu remarqueras la gentillesse et la maitrise de moi même avec laquelle je répond à ta question alors que normalement, je demande à aurélie de faire quelque chose dont elle a horreur. Je lui demande de répondre pour moi et sans emballage.^^

10L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Mer 24 Déc - 16:27

Millo

Millo
Archange
Archange

oki...c'etait une p'tite question comme ça...je voulais po que tu le prenne mal ...muette?dommage...j'aurais bien aimer t'entendre me crier dessus car g tout aggro...mdr
Trève de plaisanterie...prob ordi po cool...
Moi par contre tjrs partant!!!!

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

11L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 26 Déc - 15:33

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

TDTxRock_Millo a écrit:...par contre seule p'tite requête..Ma très chère Auré...stp viens po avec ta survivante je t'en supplie!!!!!

Dommage pour toi et le reste du groupe car je viens en Moine Survivante héhé lol!

12L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 26 Déc - 23:51

Cathie

Cathie
Ange
Ange

A la dernière minute.. pfiou je viens itou!

13L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 27 Déc - 3:12

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Alors, nous avons réussis à faire la moitié de l'UW ce qui est déjà pas mal.

GG à tous et merci pour cette sortie.

Bien évidemment une autre tentative se fera plus tard.

14L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 27 Déc - 3:38

Cathie

Cathie
Ange
Ange

C'est ma faute je voulais aider pour les Drider mais ca s'est mis a poper et j'ai tout aggro comme une conne dsl.... En tout cas prochaine fois je reste derrière promis juré!!!Sad

15L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 27 Déc - 10:10

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

C'est pas de TA faute, c'est juste qu'on était pas tous super préparés! Perso moi c'était ma première... A remettre car je me suis bien éclaté! (D'ailleurs tout le monde a dû l'entendre!). Par contre il faudra faire quand je bosserai pas le lendemain à 06h ou lorsque Cdrik ne termine pas à 21h (bah quoi, personne m'a dit ce qu'il fallait comme build a moi, c'est pas ma faute si on n'est parti qu'à 21h50) parce que la le réveil de 5h avec 4h de dodo au compteur... Pas Glop... J'ai une gueule qui fait peur, j'ai les yeux collés, les clients qui me font chier, un mal de chien à me réveiller, mais j'suis content, j'ai bien tanké^^.

16L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 27 Déc - 13:24

Millo

Millo
Archange
Archange

C'est clair un grand GG quand même car ça a pas mal tourné.
Quelques builds un peu inconnus, (pour ma part) quelques erreurs de placements...mais bon on dira que c'était un tour de chauffe...
Dsl Frérot que la première ne se soit po fini par une victoire...
Par contre je préviens la prochaine fois je viens en Guerrier...marre de faire carpette en 2 sec avec armure 60...

Sinon comme je pense, a cause de la fatigue de la journée on a peut etre essayer de trop assurer le coup...Bah ,c'est que partie remise.

En tout cas je redis : Un grand GG à tous encore.

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

17L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 27 Déc - 16:21

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

un seul tank suffit à moins que arhk vienne en el/tank car le G en tank ça vaux pas un A silhouette surtout pour les Aaxtes sanguinaires indestructibles.

Un grand GG à tous les participants, il faut dire ce qui est mais l'uw, c'est pas comme la fissure, on la maitrise moins bien mais bon la prochaine fois, je sais par quelle quete on va commencer. Vraiment un grand GG pour avoir tenu 1/2 uw car je croyais vraiment pas qu'on aurai été aussi loin..... non je déconne^^

18L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Dim 28 Déc - 1:25

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

C'est marrant, pourtant j'aurai juré voir dans ta signature GW "Bunny Sun" un titre "pas trop mesquine"... Bwarf, j'ai dû rêvé ^^

19L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Jeu 1 Jan - 23:37

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Voilà en cette nouvelle année je fais remonter ce post afin de signaler que
ce weekend je compte retenter l'expérience de l'UW, donc dites moi vos disponibilités entre vendredi soir ou samedi après-midi (car le soir Bunny est pas là ^^) ou dimanche après-midi et soir. Tout en sachant que l'on pourra faire plusieurs sorties s'il y a assez de monde à chaque fois.

Voilà tenez moi au courant que j'organise ça car je n'accèpte pas de rester sur une défaite.

cheers cheers

20L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Jeu 1 Jan - 23:48

Millo

Millo
Archange
Archange

Quel jour que se soit ou quelle heure(boh pas trop tard non plus^^) J'en suis!!!! Des Ectos des ecto...miam miam..^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

21L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Jeu 1 Jan - 23:51

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

moi ok mais plutot le soir (a cause des enfants) voila en ce que vous voulez M, élé, Rodeuse , OU G

22L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Jeu 1 Jan - 23:54

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

PRESENT!!!!! Je suis là, en assassin tanker avec build maison de chez le Cdrk! Pour un autre build bah suis partant aussi! Soit Vendredi soir, soit samedi aprem soit Dimanche Soir... Enfin quand vous voulez quoi ^^

23L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 2 Jan - 3:50

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Attention que Arhk et moi meme somme inscrit sur le forum TDT pour la fissure vendredi soir...mais comme on est que 2 pour le moment, je pense qu'on ira en UW^^

24L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 2 Jan - 13:19

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Dispo en fonction de l'heures avec le perso qu'il vous mùanque le plus biensur^^

25L'Underworld du Vendredi Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 2 Jan - 17:52

Feu


Archange
Archange

super je suis dispos pour enfin faire une UW en groupe (tellement rare de la faire que je l'ai jamais fini) c donc l'occasion d'en finir une ensemble^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser