Bon je ne me répète pas car sinon je vais faire un post similaire à celui de \"La Fissure du Dimanche\".
Quoique allez on y va, on y retourne, on ne chôme pas.
Donc ce vendredi 26 décembre 2008, je vous propose à tous une sortie UW et oui oui oui on continue dans nos exploits.
Pour ce qui est de l\'heure, du lieux de rendez-vous et de la préparation je pense que maintenant vous savez tout, je ne me répète pas. Bon quand même pour l\'heure dites moi ce qu\'il vous arrange un 20h00 ou un 21h00 ?
Ce sera en core une fois une sortie à l\'ancienne, sans prise de tête comme pour le Fissure.
Donc j'attends vos inscriptions ici.
Pour ma part, je pense ne pas retenter l\'expérience en Moine Survivante quoique je ne sais pas encore non je déconne enfin on verra bien.
Voilà les inscriptions sont ouvertes.
Particpant(e)s (noms et profession merci) :
- Moi-même en quoi je ne sais pas encore ^^ Et bien bonne nouvelle en Moine survivante encore héhé
- Millo
- Arhk (Assassin).
- Penny Celine (Moine de Poussin).
- Bunny (peut-être si elle est là).
- Cathie.
Quoique allez on y va, on y retourne, on ne chôme pas.
Donc ce vendredi 26 décembre 2008, je vous propose à tous une sortie UW et oui oui oui on continue dans nos exploits.
Pour ce qui est de l\'heure, du lieux de rendez-vous et de la préparation je pense que maintenant vous savez tout, je ne me répète pas. Bon quand même pour l\'heure dites moi ce qu\'il vous arrange un 20h00 ou un 21h00 ?
Ce sera en core une fois une sortie à l\'ancienne, sans prise de tête comme pour le Fissure.
Donc j'attends vos inscriptions ici.
Pour ma part, je pense ne pas retenter l\'expérience en Moine Survivante quoique je ne sais pas encore non je déconne enfin on verra bien.
Voilà les inscriptions sont ouvertes.
Particpant(e)s (noms et profession merci) :
- Moi-même en quoi je ne sais pas encore ^^ Et bien bonne nouvelle en Moine survivante encore héhé
- Millo
- Arhk (Assassin).
- Penny Celine (Moine de Poussin).
- Bunny (peut-être si elle est là).
- Cathie.
Dernière édition par Apophis Héra le Sam 27 Déc - 3:10, édité 4 fois