Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Underworld du Vendredi

+7
Ludo de la feuille
Nenex
Cathie
ArhK
Bunny
Millo
Apophis Héra
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 2 Jan - 18:34

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

ok ok les roxors mais pour ce soir ya un horaire? et bon aller moi fou , moi pas peur, yé viens en en M pour permettre au habituer du M de venir en autre chose (en clown par exemple tongue )

27L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Ven 2 Jan - 19:18

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Coucou la troupe!

Je signe aussi pour ce soir je serai dispo vers 21h.
Je viendrais avec ma rodeuse Emme.

Faudrait juste me dire ou on se retrouve.

biz biz et à toute

Emeline

28L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 2:17

Apophis Héra

Apophis Héra

Bon encore deux tentatives d'échouées.... Là ça me gave entre ceux qui collent les tankeurs et le reste j'en ai marre donc d'autres tentatives seront faites ce weekend.

Je demande juste 03 moines (02 heal - 01 prot) et 01 seul tank. Pour le reste après tout devrait bien se passer si on suit les instructions.

Alors, il y aura : Samedi 14h00 et 21h00 - Dimanche 14h00 et 22h00. Ponctulalité et tout le monde prêt de rigueur bien sûre.

Merci à tous.

Dernière édition par Apophis Héra le Dim 4 Jan - 3:57, édité 3 fois

29L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 15:19

Feu

Archange
Archange

pour les apres midi je ne serai pas la par contre pour le dimanche soir je sais pas donc faites comme vous voulez^^

30L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 16:15

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Désolé, je viens a peine de voir le post... Dégouté... Bon bah pas d'UW pour moi cette semaine, car je termine à 21h demain le taf... On remettra ça la prochaine fois! Courage les roxxors!!

31L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 17:38

Apophis Héra

Apophis Héra

Juste pour dire qu'il y a un Edit sur les horaires cheers

32L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 18:25

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Apophis Héra a écrit:Juste pour dire qu'il y a un Edit sur les horaires cheers

Mon dieu mais tu recules devant rien toi. C'est vraiment pathetique^^

33L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 18:34

Apophis Héra

Apophis Héra

Attends je persiste et je signe moi.

Va falloir qu'on y arrive on est pas plus nul que d'autres. Des fois il faut persévérer Madame scratch

34L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 19:25

1664

1664
Archange
Archange

Bon ben je suis dispo pour l UW mais faudrait dire les horaires^^
Pour l apres midi je serai pas dispo avant 14h
Pour le soir pas dispo avant 20h30

35L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Sam 3 Jan - 21:43

Apophis Héra

Apophis Héra

1664 a écrit:Bon ben je suis dispo pour l UW mais faudrait dire les horaires^^

Y'en a qui pour 2009 devrait investir dans une paire de lunette lol!

36L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Dim 4 Jan - 16:54

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Je me suis planté dans mes horaires de taf aujourd'hui... Je pourrais peut-être être là vers 20h-20h30... Si vous me voyez, c'est que je suis là^^

37L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Dim 4 Jan - 19:09

Apophis Héra

Apophis Héra

Ben ecoute un départ vers 21h alors cheers

38L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Lun 5 Jan - 4:24

Apophis Héra

Apophis Héra

Et voilà nous y sommes enfin arriver à le faire en entier notre UW.

GG à toute l'équipe, merci de votre patience pour avoir effectué toutes ces tentatives.

Par contre, avant de refaire un UW ... euh ... on peut attendre au moins un trimestre svp scratch ?

Alors une vue éloignée de notre équipe :

L'Underworld du Vendredi - Page 2 090105022540768505

Une vue rapprochée :

L'Underworld du Vendredi - Page 2 090105022618429103

Je vous présente Arhk Mamba, Rock Millo, Soeur Apopo, Lady Sophie Fatale, Penny Celine.

39L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Lun 5 Jan - 4:47

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Alors ici Bunny en directe du studio de la radio LAP.
Je vais vous récapituler cette sortie en UW pour l'équipe des bleus oui oui oui. Alors un très beau match, merci à tous de nous avoir régalé.
Alors je pense qu'on peut dire qu'ils sont venu, qu'ils ont vu et qu'ils ont vaincus. Avec notre Tankeur fou Arhk, qui a pas raté une occasion sur tout le match , de mettre à rude épreuve la mana de ses adversaires, il était invincible et on l'a senti en grande forme casi tout le long de la partie. Ensuite nous avions Millo, le Nécro pompiste qui est resté bien discret ... oui oui oui et on peut dire qu'il a bien servis pour aider nos soigneurs de chocs. Alors on va commencer par la Penny Celine la soigneuse protection qui n'a pas manqué pendant le match de faire quelques brillantes performances qui faisait palir notre tankeur fou. Ensuite la délicieuse et charismatique Soeur Apopo qui elle aussi nous a montré l'étendu de son savoir faire et de sa classe et je crois qu'on peut dire qu'elle a sauvée les miches de l'équipes à de nombreuses reprises. Elle a bien leadée son équipe afin de la menée à la victoire Et on me dis à l'oreillette qu'elle était secondée par l'incroyable Lady Sophie Fatale qui a été, on peut le dire oui oui oui, un pillier de patience et de soutient pour la leadeuse. Elle a elle aussi soignée cette équipe de fou furieux à travers ce match pationnant.
En bref, ils ont réussis, l'équipe des bleus sont sortis vainqueur de cette épreuve olympique, oui oui oui et je pense qu'ils vont faire un pause, oui oui oui, car après une telle performance, ils méritent un peu de repos.

Merci à vous chers auditeurs, à vous les studios

40L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Lun 5 Jan - 5:04

Millo

Millo
Archange
Archange

En effet...après quelques tentatives plus ou moins hasardeuses...et pour le moins...loupées...(mais en progression permanente je dois dire)...UW vaincu!
Je tenais aussi à simplement à signaler que le Guerrier "Rock Millo" étant malade (p'tite opération suite petit incident en Fissure avec un assassin^^-il se reconnaitra) c'est sa petite soeur "Kikylia Millo" (la Nécro) qui à participée...
Mais sinon RAS...un peu d'hésitation pour quelques passages(envout) mais sinon....GG à tous...on remet ça?^^
oki là...je sors--->Wink

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

41L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Lun 5 Jan - 13:53

Feu

Archange
Archange

GG a vous§
dommage que je ne pouvais etre en jeu avant le départ!
donc ce cerait bien d'en faire une avec ceux non present un d c 4 avant la fin du trimestre tout de meme^^histoire que vous ne soyez plus chaud. et oui il faut de l'entraiement avant , isn't it!

42L'Underworld du Vendredi - Page 2 Empty Re: L'Underworld du Vendredi Lun 5 Jan - 23:40

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

GG a vous, l'UW n'est pas une zone aussi facile que certains joueurs le pensent. elle demande de la rigueur et une bonne connaissance des quêtes et vous avez manifestement bien géré sur tous les plans Wink

pour ceux qui n'ont pas pu venir avec vous, ou si vous souhaitez en faire une autre, Makia organise un UW pour le samedi 16/01. plus de détails par ici > http://forum.tribudutemps.info/viewtopic.php?t=1250

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2