Alors ici Bunny en directe du studio de la radio LAP.
Je vais vous récapituler cette sortie en UW pour l'équipe des bleus oui oui oui. Alors un très beau match, merci à tous de nous avoir régalé.
Alors je pense qu'on peut dire qu'ils sont venu, qu'ils ont vu et qu'ils ont vaincus. Avec notre Tankeur fou Arhk, qui a pas raté une occasion sur tout le match , de mettre à rude épreuve la mana de ses adversaires, il était invincible et on l'a senti en grande forme casi tout le long de la partie. Ensuite nous avions Millo, le Nécro pompiste qui est resté bien discret ... oui oui oui et on peut dire qu'il a bien servis pour aider nos soigneurs de chocs. Alors on va commencer par la Penny Celine la soigneuse protection qui n'a pas manqué pendant le match de faire quelques brillantes performances qui faisait palir notre tankeur fou. Ensuite la délicieuse et charismatique Soeur Apopo qui elle aussi nous a montré l'étendu de son savoir faire et de sa classe et je crois qu'on peut dire qu'elle a sauvée les miches de l'équipes à de nombreuses reprises. Elle a bien leadée son équipe afin de la menée à la victoire Et on me dis à l'oreillette qu'elle était secondée par l'incroyable Lady Sophie Fatale qui a été, on peut le dire oui oui oui, un pillier de patience et de soutient pour la leadeuse. Elle a elle aussi soignée cette équipe de fou furieux à travers ce match pationnant.
En bref, ils ont réussis, l'équipe des bleus sont sortis vainqueur de cette épreuve olympique, oui oui oui et je pense qu'ils vont faire un pause, oui oui oui, car après une telle performance, ils méritent un peu de repos.
Merci à vous chers auditeurs, à vous les studios