Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donjons à Gogo en Nm

+2
Apophis Héra
Bunny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Donjons à Gogo en Nm Empty Donjons à Gogo en Nm Dim 11 Jan - 16:49

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Donc je souhaiterai refaire des donjon sur gw:en. Même si la quete principal me saoule au plus haut point, reste les donjons dont je me rappelle pas la dernière fois que je les ai fait. Alors pour palier a cette lacune, je propose de faire de temps en temps un donjon, histoire pour ceux qui ont besoin ou qui ne connaisse pas puisse en profiter et remplir un bouquin.

Alors prévu pour ce dimanche 11 janvier au soir : Fragment d'orr (n°12 dans le bouquin^^)

2Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Dim 11 Jan - 16:51

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Moi moi moi choisis moi !!!! Dis dis dis ?? Stp stp stp ???
Allez quoi un petit effort stp Madame ^^

J'adore les donjons en plus tu le sais cheers

Pitiiiié Bunny je t'implore choisis moi Smile

3Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Dim 11 Jan - 17:08

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Moi je veux bien aussi, je ne connais absolument pas les donjons de gwen à part celui de frontis orteildacier^^ Killllllroyyyyyyyy Pierrraillllllle!!
Donc suis dispo ce soir mais vers 22h si ça vous dérange pas... Au pire je prendrai le départ d'après si vous ètes pressées les filles! Puis-je venir avec mon rodeur survivant? lvl 15 mais y'a l'appel de l'oeil du nord dons ça poserai pas trop de problème, nan?
En tout cas ne vous faites pas de bile, si vous voulez partir avant moi no souci, d'autant que l'on doit me runner à partir de l'oeil du Nord...
Au pire je pourrai également venir en elem, c'est le seul perso à avoir été sur gwen.
Bisouxx Bisouxxx ^^

4Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Dim 11 Jan - 20:47

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Yes un de plus !!!! Par contre j'aimerais préciser une chose, pas de survivants pour les donjons, enfin pas pour le moment si c'est possible.

Merci de votre compréhension.

5Donjons à Gogo en Nm Empty Donjons à Gogo en Nm Lun 12 Jan - 1:08

1664

1664
Archange
Archange

Si je suis la y a pas de souci je viendrai ss pb.

6Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Lun 12 Jan - 4:15

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

On va reportée les sorties donjons à plus tard. De façon a trouver des moments où on sera réunis^^ C'est que partie remise^^

7Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Mar 13 Jan - 1:47

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

moi vendredi soir, samedi soir (et peut être ds l'aprem) je suis dispo. ou mardi et mercredi dans l'aprem. Voilou pour la semaine prochaine c plus hard (taf de nuit) juste les aprem. Voila si vous avez une idée de a peu pres quand vous voulez en faire mp moi sur le jeux ou sur le fofo ! je zieute tout les jours !

8Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Mar 13 Jan - 13:57

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Pour moi c'est ok cette semaine, en repos aujourd'hui et demain et je termine toute la semaine à 15h, donc dispo tous les aprems et en début de soirée... Donc si y'a sortie en soirée ça sera pas trop tard pour moi!!

9Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Mar 13 Jan - 20:55

Feu


Archange
Archange

ce sont surtout les donjons HM que je souhaite faire car feux vert sas a pas fini son livre et j'en ai besoin pour finir le titre du nord (de cht'nord)

10Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Mar 13 Jan - 21:16

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Feu a écrit:ce sont surtout les donjons HM que je souhaite faire car feux vert sas a pas fini son livre et j'en ai besoin pour finir le titre du nord (de cht'nord)

oui mais avant d'attaquer les donjons Hm, laisses nous le temps de nous réhabituer aux environnements en Nm déjà^^

11Donjons à Gogo en Nm Empty Re: Donjons à Gogo en Nm Mar 13 Jan - 23:48

Feu


Archange
Archange

oui comme ça je pourrai le faire avec mais autres petits persos le HM c pas encor pour eux aussi^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser