Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit farm en duo - Place du Marché [HM]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pyros

Pyros
Archange
Archange

J'inaugure par un petit build de farm 600hp / smite.

Rdv Place du Marché dans Faction en HM.

Une fois votre smiter favori dans le groupe direction le Bazar de Waijun.

Le build du M 600hp reste assez classique :

[build name="600hp Marché" prof=M/En pro=0+1][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][mantra de resolution][invocation du jinn de rubis][esprit de balthazar][liens de lessence][aura sacree][/build]

sauf qu'il n'y a pas d'Elite, celle ci est remplacée par le Jinn de Rubis qui vous aidera à venir à bout des Ritualistes et autres moines.

Le build du Smite ne se présente plus mais je vous le remet quand même, juste pour le plaisir :

[build name="Smite Marché" prof=M/En pro=0+3 chat=0+3+1][colere divine][punition][benediction vitale][affinite vitale][sceau depuration][vide][vide][renaissance][/build]

et sa variante envout :

[build name="Smite Marché" prof=En/M ill=12 3 1][sceau des illusions@16][colere divine][punition][affinite vitale][benediction vitale][sceau depuration][secours][renaissance][/build]

Ca droppe pas mal de violets et de golds, beaucoup de runes +1 et +2 quelques +3, du tissu, des bracelets de Jade et quelques verts possibles.

La zone est assez rapide, comptez grosso modo 20 minutes.

Merci de me signaler si vous utilisez ce petit farm ^^

Dernière édition par Pyros le Lun 23 Fév - 14:37, édité 1 fois

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Pour ma part Pyros grâce à toi je farm aussi là bas, par contre à la place du Jin de Rubis j'utilise l'Assassin de l'Avant Garde ^^

Millo

Millo
Archange
Archange

Idem Pyros je farm aussi là-bas depuis que j'ai ma moine^^..par contre je concerve le build originale de l'UW est ça passe pas mal...les Rt comme les moines je les fais au Bâton...faudra que je teste avec l'assassin^^(merci aurélie pour l'idée)

Ps: moi dernièrement j'ai dropper:2Lanterne de Lian,des croch,des runes+2 et +3,5tomes Elem et bizarement un rodeur^^...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]