Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farm Uw, Fissure, Fournaise, voire plus si affinité ... ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Voilà je viens de discuter pas mal avec une personne sur Guild Wars.

Nous sommes arrivées à parler builds et farm alors voilà ce que je propose si des volontaires veulent m'accompagner pour divers tests de zones de farm en tout genre. Bien évidemment le tout en HM.

Tout d'abord ces farms se font à 03 Moines.

- Premier Moine, le tank en 600 Hp :

Inspiration : 9
Faveur Divine : 13
Prière de Protection : 12

[build name="M 600" prof=M/En ins=9 fav=12+1 pro=12][mantra de resolution][chaines spirituelles][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][briseur de sorts][aura sacree][liens de lessence][/build]

- Deuxième Moine, le Smit :

Prière de Pprotection : 15
Prière de Chatiment : 16

[build name="M Smite" prof=M/El pro=12+3 chat=12+3][sceau du jugement][sceau de la calamite][benediction vitale][esprit de balthazar][punition][colere divine][glyphe dessence][renaissance][/build]

- Troisième Moine, le SB/Domi :

Faveur Divine : 16
Magie de Domination : 12

[build name="M SB/Domi" prof=M/En fav=12+3 domi=12][briseur de sorts][echo des arcanes][empathie][retour de flamme][ignorance][aura sacree][liens de lessence][renaissance][/build]


- Maintenant le fonctionnement :

Tout d'abord la chose habituelle, le Smit met tout ses enchantements sur le tank.

Le moine SB/Domi met le Lien de l'Essence sur le tank. Le SB/Domi est doté d'un "Echo" et d'un "Briseur de Sorts", il va donc essayer de les boucler sur le tank, si jamais le bouclage loupe à un moment donné c'est pas un soucis car le tank mettra le sien.

Lorsqu'il ne reste plus que quelques mobs le SB/Domi et le Smit viennent aider le tank à l'achever.

C'est assez simple d'utilisation je trouve et il me faudrait des testeurs bien sûre.

Par contre, je pense quand même qu'un lien manque à savoir "Secours", donc au fil des tests on pourra voir où le placer.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Allez je me porte volontaire pour le link^^ héhé^^

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Dispo en ce que vous avez besoin pour ma part

4Farm Uw, Fissure, Fournaise, voire plus si affinité ... ^^ Empty i Mar 7 Avr - 19:56

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Une petite question... Le but du farm c'est bien d'y aller seul pour recup le plus de drop et de % de drop possible, nan? Alors quelle est l'utilité de sortir a 3 et qui plus est en moine? "Shocked" C'est vrai quoi, a ce moment là on pourrait même sortir a quatre en champomy... Parce que je pense que pour venir écarteler les mobs restants (comme dit dans le post) un bon elem ferait largement mieux l'affaire, nan?

Maintenant c'est juste pour augmenter (parfaire?) mes connaissances GuildWarsiennes, en aucun cas je ne me permettrai de faire quelque reproche que ce soit^^ Vous me connaissez enfin Laughing.

5Farm Uw, Fissure, Fournaise, voire plus si affinité ... ^^ Empty lle Mar 7 Avr - 20:57

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

et bien tout simplement car certain farm (la plupart d'ailleur) se fais à 2 minimum donc soit 1joueurs + 1 heros ou 2 joueurs. Et donc le héros prend un certain pourcentage sur les drops (que tu vois jamais d'ailleur). L'avantage de farmer à 2 joueurs (comme en Uw par exemple ou tu dois avoir un tank et un link) c'est que vous récuperez tout les drops et donc ça permet dans le cas où un a 1ecto et l'autre 3 de partager. Demande un peu à ton héros de partager ses drops^^ Et puis c'est plus conviviale....sauf avec pyros, il ramasse tout lui 10golds et 1 vert et moi 2 golds^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser