Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite fissure pour la route?

+2
Nenex
Bunny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Et bien voilà tout est pratiquement dit dans le titre.
Voilà un bon moment que j'aimerai en refaire une donc si ça vous intéresse, Marquez moi vos disponibilités en prenant compte que je suis libre tout les soirs sauf le mercredi et samedi soir. En nm ou Hm (avec des sets que j'ai en stock + mes trèfles pour le malus). Sinon à part ces 2 soirées où je ne serais pas présente, c'est que du bonheur.

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

coucou, je serai bien venue mais je suis 3semaines de nuit d'affilé là, je vais être completement deboussoler moi, apres cette periode là je compte bien revenir roxer la fissure donc a bientôt amusez vous bien.

Millo

Millo
Archange
Archange

Perso quand tu peux...le seul truc c'est que ce soir je serais la mais po longtemps apres que tu bonheur aussi^^et encore pire la semaine prochaine...je serais en congès..(j'entends déjà les mauvaises langues dire : ENCORE!!!!)donc vla...en Paragon ou en Nécro mais pas en Moine...je gère le builds Smite mais point^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Tu connais mes disponibilitées madame donc tu dis et je serais là.

Feu


Archange
Archange

comme d'hab le jeu c quand j'en prend le temps et en general un peu tard le soir

si je suis la avant que vous partez je serai de la partie

ps laissés un message de confirmation de date et horaire ça me permetteras peut etre de faire avec mon emploi du temps

A++ IG

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Pour moi c'est simple, pas de bagarre, bonne humeur absolue et obligatoire! Je préviens que si le minimum requit n'est pas là, je leave sans délai la partie. Je pense aux anciennes sorties que l'on avait fait et surtout a une simple ballade Survivor sur NF dernièrement... Les visés se reconnaitront.

Je joue a GW avant tout pour m'amuser, j'ai trop subit les enervements de chacun. Si ça pose un problème à quelqu'un pas de souci, à moi ça ne m'en pose pas, j'ai pris l'habitude de jouer seul depuis quelques temps, je peux continuer ça ne me dérange pas.

Par contre si c'est ok de ce côté là, je suis dispo pour cette fameuse fissure, prévenez juste un peu avant que j'aille débloquer le temple.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

va pour dimanche soir et on la fera en normal comme ça, je prendrais un minimum de risque. On la feras pas trop tard genre 20h-20h30 max comme ça on la fini pas trop tard. Vous voilà prévenu^^

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

LA sortie s'est très bien passée avec millo en tank (même s'il avait pas envie) mais il a assuré ET IL SERVAIT A QUELQUE CHOSE!!! (^^) et pyros tjs égale à lui même avec ses builds fantasies^^
Merci à vous deux en tout cas, c'était bien sympa! A recommencer!

Millo

Millo
Archange
Archange

Merci A vous c'est clair...
Pas envie de tanker car je n'avais besoin de rien faire c'est ça surtout...(et pis po le build pour tanker aussi^^)
A recommencer OUI et plus vite que vous le pensez^^...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser