Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Fissure du Dimanche

+4
Bunny
Ludo de la feuille
Millo
Apophis Héra
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Fissure du Dimanche Empty La Fissure du Dimanche Mer 17 Déc - 3:27

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

"La Fissure du Dimanche" ... mais qu'est-ce donc vont-ils penser scratch et bien je vais vous expliquer Cool .

Tout d'abord, cela fait un bon bout de temps que j'ai pas embêté mon monde en voulant organiser une sortie, alors voilà je m'y remets.

Donc, en effet ce dimanche 21 décembre 2008, j'annonce une sortie en Fissure avec toutes les personnes qui voudront y participer (d'ailleurs j'ai entendu dire que deux TDT jeunes joueurs aimeraient en faire une alors c'est le moment).

Ensuite soyez indulgents avec moi et ce post, car, comme vous le savez je suis pas tout ce qu'il a de plus diplomate donc j'essaie d'être gentille (notez l'effort No (petite dédicace à la personne qui se reconnaîtra)).

Voilà, j'entame les hostilités :

- Les candidats se feront connaître via ce post qui sera édité au fur et à mesure (donnez les professions dans lesquelles vous viendrez afin que l'on s'adapte).
- Départ 20 heures précise.
- Rendez-vous des joueurs interessés hall LAP dans la mesure du possible 05 voire 10 minutes avant le départ.
- Il est évident que tout le monde sera prêt (builds, crochetages, de quoi manger, boire, de la bonne humeur, etc, etc ... Ben oui faut pas se laisser aller non plus).
- Aucun set de consommable ne sera utilisé. Et oui on fera ça à l'ancienne Suspect N'ayez pas peur c'est faisable comment on faisant avant hein dites dites ??

Ensuite, il s'ajoute la question du leader scratch aïe aïe aïe affraid certains commencent à se dire ... Hum vous me connaissez pour la plupart vous savez que soit ça passe Very Happy , soit ça casse Twisted Evil . Mais bon je pense que vue l'état d'esprit dans lequel j'aborde cette sortie et les épreuves que j'ai passé ces derniers mois et bien oui, OUI je le redis (pour ceux qui ont pas compris) j'ASSUME l'entière responsabilité de ce lead que ça plaise ou pas. Bien évidemment que serait une "leadeuse" sans son adjointe et oui, re-OUI je l'annonce à toute la population guildwarienne, je serais assistée par la grande Bunny qui me secondera et me soutiendra (et qui surtout me calmera, fera baisser ma tension, mon énervement et le reste ...rho mais n'ayez pas peur voyons une pointe d'humour ne fais pas de mal je sais rester calme ....quoique (Bunny aide moi je crise déjà ^^mdr)) dans ce terrible rôle.
Et oui, messieurs si vous êtes de la partie vous allez être dirigés par deux femmes cheers cheers cheers , et quelles femmes me direz-vous tongue .

Ca y est j'ai fini mon discours, merci à tous de m'avoir lue.

Les candidatures pour la torture erf désolée je m'emporte, "La fissure du Dimanche" sont déclarées OUVERTES.

Participant(e)s :

- Miss Athena Pallas (Moine Survivante).
- Millo (Nécro SS ou Guerrier Epée).
- Lord Karttikeya ou Prince Lyre.
- Arhk Mamba (Assassin).
- Poussin.
- Cathie.



Dernière édition par Apophis Héra le Dim 21 Déc - 14:26, édité 5 fois

2La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 17 Déc - 13:53

Millo

Millo
Archange
Archange

Moi je veux bien y participé!!!!^^
une leadeuse....hummmm ca peut ete intéressant^^
Sans rire pour ma part 19h50 dans le hall des LAP oki j'y serais

Après comme vous voulez:
Nécro-Esprit malveillant
Guerrier Epée-Taillade du Dragon(1ere expérience)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

3La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 17 Déc - 14:16

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Ben dit donc rien que sa ^^
Bon désoler je serait bien venu (si si ludo sur gw^^)mais je travaille ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

je vous souhaite de bon drop quand même ^^

Bisous aux filles et une tap dans le dos au mec ^^

a+ les gens

4La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 17 Déc - 15:59

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Et bien moi j'y serais, évidement, pour apaiser notre leadeuse qui sera surement en état d'alerte maximum^^

Petite rajout utile pour la sortie, et je pense qu'il n'est pas indiqué sur le post initial, mais un petit tour sur le TS pour écouter notre leadeuse en herbe serait forcément bien (surtout pour l'entendre avoir une crise cardiaque^^ si si ça fais un truc comme :"AAAAAArrrgghh")

Pour ma part, je viendrais soit en R, A ou Env. ça sera en fonction de ce que sera composé l'équipe.... Ah oui un A... pour le tank...et aurélie en M.... euh....wéééééé^^ non je verrais je prendrais le tank uniquement s'il y en as pas, je préfère le R ou l'env.

5La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 17 Déc - 17:22

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Si je peux me permettre je rajoute aussi une chose très importante en cas que vous ne le sachiez pas :

- Les drops sont pour nous bien entendu.

6La Fissure du Dimanche Empty La Fissure du Dimanche Jeu 18 Déc - 0:11

1664

1664
Archange
Archange

J en suis.
Si je drop 28 ecto d'ici la sortie, je viendrai en D, non negociable.
Sinon c est vs qui choisissez ma prof.
Je previens je ne serais pas tank, vu qu a chaque que j ai essayé on ne m a pas laissé faire, mais je peux qd meme venir en contact^^.

Edition speciale :
Je n aurais pas mes 28 ectos dc le D n est pas obligatoire

J ai de dispo
G N A Env R prut etre M mais pour celui ci c est a vos risque et peril^^



Dernière édition par 1664 le Ven 19 Déc - 1:29, édité 1 fois

7La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 18 Déc - 10:31

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bah... Pour le moment... Hein? QUOI?!? Qu'entends-je? Qu'ouies-je? 3 gars menés par 2 nenettes??? Mais c'est que ça m'interesse de plus en plus cette histoire de "Fissure du Dimanche" (ça fait quand même un peu genre... enfin voila quoi!).

De plus je ne travaille le lendemain qu'à partir de 12h30 donc j'ai la soirée entière, pas besoin de se presser Auré Laughing

8La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 18 Déc - 12:56

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Apophis Héra a écrit:- Lady Ama No Uzume ou Lady Felicia White ou Lady Aeris Chraming.

C'est pas Chraming mais Charming svp et puis c'est pas ces persos là que je comptais prendre (sauf l'A) c'étais Lord Karttikeya et Prince Lyre. Autant etre précis jusqu'au bout^^ mais vu qu'il y aura des tank tu peux virer Lady Ama No Uzume^^

9La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 18 Déc - 14:33

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

AAAArrrgghhhh, ça y est c'est le drâme .... Je vais criser même avant le départ... ^^

10La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 18 Déc - 15:48

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Apophis Héra a écrit:AAAArrrgghhhh, ça y est c'est le drâme .... Je vais criser même avant le départ... ^^

Mais pourquoi donc? Allez, calme toi, ça sera fun tu verras!

11La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 18 Déc - 18:50

Feu


Archange
Archange

hello, super une fissure en groupe^^ organisez par mesdames^^
normalement je suis la dimanche soir le problème est que je peux démarrer que vers 21 h, pas 20 h
donc tanpis on en fera une autre fois ensemble^^
je vous souhaite une bonne ballade au pays de la terre brulée et des ennemis carbonisés en ramenant plein de cadeaux et de drops
surtout les filles biensur ^^albino

12La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Sam 20 Déc - 22:42

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon bon ... Je remercie tout le monde pour votre enthousiasme concernant cette sortie, c'est très bien de pouvoir re-faire des sorties entre nous.

Par contre pour ma part il y a un hic et un gros, je pense que la sortie se fera sans moi car je travaille plus tard que prévue donc sûrement pas là à 20h00.

Je m'excuse pour ce désagrément. A moins que l'on repousse à 21h00, mais ne voulant embêter personne car j'ai fait mon cake pour réunir tout le monde à 20h00, je vous souhaite de passer une bonne soirée à tous et de bons drops ... pour Bunny bien sûre Smile)

Bisous à tous.

13La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Dim 21 Déc - 3:42

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Pour ma part aucun soucis si on la repousse d'une heure.

14La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Dim 21 Déc - 7:23

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Je fais le boulet! Si je suis connecter je viens! vous avez le choix: Cathie Ange (M) Cathie Fire (Élé) Cathie Brisevagues (Rodeuse)... J'oubliais... Je viens si j'ai l'accord de Bunny... jocolor Elle sait pourquoi lol. Donc je suis supposée travaillée mais on annonce une tempête de neige monstre demain alors je sais pas si je vais aller taffer... Si je suis pas connecter entre 29h et 21h (heure chez vous) ne m'attendez surtout pas.

15La Fissure du Dimanche Empty La Fissure du Dimanche Dim 21 Déc - 12:53

1664

1664
Archange
Archange

Tout comme Bunny, le repoussage de l heure ne me derange en aucun point, faut voir avec le reste de la troupe, par contre je sais tjs pas en quoi vs me voulais, j aimerais le savoir histoire de me maquillé^^

16La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Dim 21 Déc - 12:55

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Cathie a écrit:Si je suis pas connecter entre 29h et 21h (heure chez vous) ne m'attendez surtout pas.

Hihi, c'est des heures quebecquoises ça! lol!
Bon... Trêve de plaisanterie... Pas de problème pour moi non plus pour la repousse d'une heure, Je pars pas sans toi!! T'es la seule qui ne me veut pas de mal... sniff...
Bunny elle veut m'etrangler pour les drops et Cathie elle veut m'assassiner pour se venger du "Folles Furieuses" de l'autre post... sniff... ^^

Allez roule pour moi, ça sera 21h au temple des ages avec mon assassin!

17La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Dim 21 Déc - 14:31

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Et bien voyant que la repousse d'une heure de la sortie ne dérange pas autant que je l'aurais pensé et bien alors :

Je viendrais !!! Vous allez souffrir !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Trève de plaisanterie, merci à vous tous, on va se faire une super sortie. cheers cheers

Ensuite concernant Poussin, tu viens en ce que tu veux, ce qu'il te fait plaisir, chacun vient comme il veut on sera là ce soir pour s'amuser, le reste on s'en tape donc si on fini la fissure tant mieux sinon ben tant pis.
Concernant les builds venez aussi comme vous voulez.

Les maîtres mots de la soirée sont : Amusement, Rigolade, Bonne Humeur (bon d'accord celui-là on verra héhé^^ scratch ).

18La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Dim 21 Déc - 17:47

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Donc on se fait une team carnaval ce soir bounce Génial ca va être le bordel assuré comme je les aimes!!! Twisted Evil Je serai la sans faute!

19La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Lun 22 Déc - 4:40

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

La Fissure du Dimanche Fissuregl3
La Fissure du Dimanche W1044

Et voilà une superbe équipe de vainqueurs qui ont bravés et surmontés touts les obstacles qui entravaient leurs routes vers la victoire ^^

Encore GG à vous tous

Sur ma photo de gauche à droite: Cathie, Apophis, Arhkinou, Millo jovovich, cdrik et votre humble Gm: la sublissime, la classe incarnée...qui a rien dropée --> Bunny^^ et oublions pas le mini juggernaut qui a fais tout son effet^^

20La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Lun 22 Déc - 12:49

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Le maître mot de la soirée c'était rigolade et bonne humeur, hein? Héhé... Et ben en voici la preuve!!


La Fissure du Dimanche Gw033yd3

De gauche à droite: Cédrik, Rolland et moi qui prends la photo (toujours là au bon moment!!) ^^


En tout cas soirée vraiment marrante, je me suis bien éclaté! Alors Auré, la prochaine c'est quoi, Urgoz, l'UW? Nan parce que Rolland et moi on doit prévoir de te runner là bas donc ça serait sympa si tu nous le disais avant ^^

21La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Lun 22 Déc - 15:43

Millo

Millo
Archange
Archange

kikou a tous!!!!!!!!
c'est clair très bonne soirée....on a un peu fait carpette sauf une (heureusement d'ailleur) mais sinon comme mon perso je me suis éclaté (au sol^^)

Heureusement ( par rapport au screen du flagrant délit ) que t'as po mis les dents Cdk...sinon je crois que je serais rester au sol^^...c'est po un peu ce ce que j'ai fais toute la soirée??? hummmm..non j'été un peu debout ...des fois^^
Stef (en ce qui concerne : le tanker qui ne tanke pas) c'était ma premier fissure en Guerrier et deplus j'avais po le build car j'attends tjrs que notre célèbre Marné me le passe^^ et surtout me montre comment on fait.

Fin de la parenthèse....A quand la prochaine????

je fais un appel à tous car j'envisage de me prendre l'armure Paragon de
Fissure mais pour cela il me faudra 120 Frag et 120 Ecto donc si
quelqu'un est partant...comme disait la pub....On remet ça????

En tout cas un GRAND MERCI ET BRAVO à Aurélie qui a organisé cette Belle sortie et SURTOUT qui est entrée SURVIVANTE et qui en est sortie SURVIVANTE!!!!!

"LAP vous ne viendrez pas chez nous par hasard"...Bon slogan non?^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

22La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Lun 22 Déc - 20:12

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Hé, elle est pas bonne celle là? Hein? Hein?! M'enfin allez quoi me dit pas que t'as pas compris! "LAP Vous ne viendrez plus chez nous par hasard...". M'enfin si! La pub à la télé! Allez quoi un effort... Rooooo faut tout expliquer! C'était la pub TOTAL! (Un "haaaaaaaa" général se fait entendre") Bah oui, maintenant que je vous l'ai dit forcément tout le monde a compris...

23La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Lun 22 Déc - 23:34

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Merci à tous pour cette super sortie à renouveller je pense, je vais voire pour organiser la prochaine mais à ce que j'ai pu constater sur le Forum des TDT je pense que je vais rencontrer des soucis pour avoir du monde vue que Makia a deja fait un planning de sortie mais bon je tenterais le coup.

Merci à tous encore une fois pour ces moments de pure bohneur jocolor

24La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Lun 22 Déc - 23:35

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

euh non moi j'ai aps compris à mon avis c'est une pub française donc comme je passe pas ma vie sur TF1 et devant la télé tout court j'ai du donc la ratée. Donc je veux bien l'explication car" LAP vous ne viendrez plus chez nous par hasard" j'aurai plutot dis "TDT vous ne viendrez pas chez les LAP par hasard"^^

25La Fissure du Dimanche Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 0:07

Millo

Millo
Archange
Archange

Très chère bUnny,il est vrai c'est une Publicité Française...mais elle date aussi^^
Par contre pour "TDt....",je dis non,vu que nous ne sommes que très peu à passer bcp de temps avec les LAP(In Game,TS et Fofo) mais "p'tits TDT...." pk po^^
Enfin pour épondre à la propsition de Aurélie( Non indéscente je précise^^...l'espoir fait vivre ...MDR) Je suis toujours présent !!!!!!!!!!!!(sauf si réunion ou taf evidemment mais sinon...Roro toujours prét!!!^^..c'est o,quand et comment????allez on est parti...on est po là pour fricoter ,aller ACTION!!!!^^
ok...je m'emballe...(comme dirait notre Doc national) je sors^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser