Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Fissure du Dimanche

+4
Bunny
Ludo de la feuille
Millo
Apophis Héra
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 0:46

Feu


Archange
Archange

précision au niveau de la pub car j'ai fait jadis ma petite etude sur la politique de pub Total^^

en l'occurence ce slogan bien que tape a l'oeil et apparament bien ingéré par la mémoire collective... à eu des effets persvers sur Total
je dirai meme une petite phrase qui les a foutu dans la Mer...de (c le cas de le dire) lors des naufrages des pétroliers de l'érika et du prestige sur la côte atlantique.
la raison c'est l'usage de la négation donc un coté néfaste qui provoque l'opposition des valeurs (a l'inverse du slogan que là tout le monde connais "parce que vous le vallez bien"" n'est ce pas Bunny^^)

les contestataires ont jouer énormément sur ce slogan
l'associer a une image d'oiseau mazouté ou alors en détournant la phrase : "vous ne viendrez plus chez nous" et caetera...

depuis ils ont changer le slogan , en supprimant la négation avec une phrase plus universelle et porteuse de valeurs écologiste

j'adore leur pub télé sur tout à l'époque de l'érika ou ils essayent de faire passer le coté humain de l'entreprise pour effacer de nos mémoires et eponger la crise ^^

voila, maintenant vous etes un peu plus cultivés, retournons jouer "parce que vous le vallez bien" Smile
lol!



Dernière édition par Feu le Mar 23 Déc - 0:52, édité 1 fois

27La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 0:51

Millo

Millo
Archange
Archange

moi je sais,c'est Stéphanie de Monaco!!!!
zut trompé^^
ça c'est l'oréal^^mais ça marche aussi avec LAP..mais je comprend mieux pk j'en suis po un LOL^^
Comme disent bUnny et Auré...La classe tu l'as ou tu l'as po...bah je l'ai po^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

28La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 2:49

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

TDTxRock_Millo a écrit:mais ça marche aussi avec LAP..mais je comprend mieux pk j'en suis po un LOL^^
Comme disent bUnny et Auré...La classe tu l'as ou tu l'as po...bah je l'ai po^^

Ah ça n'est pas archange qui le veux. Faut faire des pieds et des mains pour y arriver. Certe au début de la guilde les exigeances étaient moins contraignantes que maintenant mais bon, moi je dis, tout le monde a droit à sa chance...le tout, c'est de pas se planter^^

29La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 15:21

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bon... Bah moi je me lance!

30La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 15:24

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Euh je peux dire que j'ai la Classe Ultime ? hein dites dites non ? ... Bon juste la Classe Suprême alors merci je le savais, oui je sais je m'aime et vous aussi, non ? bon ok ...J'aurais essayé. héhé ^^

31La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 22:01

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Apophis Héra a écrit:Euh je peux dire que j'ai la Classe Ultime ? hein dites dites non ? ... Bon juste la Classe Suprême alors merci je le savais, oui je sais je m'aime et vous aussi, non ? bon ok ...J'aurais essayé. héhé ^^

GG ma biche^^ Plus que 270 posts et je te rattrape! (Relax Bunny, je flood pas moi!)

32La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 23 Déc - 22:02

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Grrr ^^ Il m'énerve lui ça y est ^^

33La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 26 Mai - 19:41

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Petit up de post !

Une fissure demain soir ça tente aux environs de 20 heures ?

34La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mar 26 Mai - 21:02

Millo

Millo
Archange
Archange

20h impossible pour moi.je fini a 20h donc....maison pas avant 20h30-21h.

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

35La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 27 Mai - 10:36

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

je serais pas là avant 21h-21h30. Va plutôt pour une fissure à partir de jeudi, dites moi vos disponibilité. Au pire je prendrais un set histoire d'aller encore plus vite afin que ça prenne pas trop de temps pour ceux qui se lèvent tôt.
Moi je suis dispo, jeudi soir, vendredi soir, samedi après midi et dimanche toute la journée.

36La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 27 Mai - 13:59

Cathie

Cathie
Ange
Ange

moi je travaille jeudi jusqu'a 16h (22h heure de paris) donc ca sera sans moi. Vendredi soir je vais au théâtre pour voir la pièce de ma tante Julie donc je suis pas disponible mais j'ai toute la fin de semaine pour moi par contre et je compte bien me faire une orgie de gw!!!!

37La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty La Fissure du Dimanche Mer 27 Mai - 21:00

1664

1664
Archange
Archange

Je suis dispo mais qd est ce qu elle est exactement cette fissure?

38La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 27 Mai - 23:15

Feu


Archange
Archange

normalement dispo mais pas avant 20 H 30 "comme d'abitude"...

39La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Mer 27 Mai - 23:46

Millo

Millo
Archange
Archange

Idem tous les soirs dispo a partir des environs de 20h30

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

40La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 28 Mai - 13:17

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Alors je la propose pour le vendredi soir départ 21h Max sinon samedi après midi. C'est comme vous voulez suivant si vous travaillez samedi matin.

41La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 28 Mai - 13:58

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Ce sera sans moi.

42La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 28 Mai - 15:25

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Vi je sais madame vu que tu m'as prévenue hier.
Je te comptais plus dedans^^

43La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 28 Mai - 19:32

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Ok.... super ça y est je compte plus Shocked

44La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Jeu 28 Mai - 22:24

Feu


Archange
Archange

je pense pouvoir y etre vers 21H (+ ou - 5% ; c bradé lol) vendredi soir
en hM ou en Normal lequel est le mieux pour le droppe de c graines ténébreuses?

45La Fissure du Dimanche - Page 2 Empty Re: La Fissure du Dimanche Ven 29 Mai - 9:29

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Alors la sortie se passera (après avoir consulter plusieurs personnes) dimanche.
Alors ça sera à 20h et Arhk nous accompagnera et peut-être des membres de sa guilde. Donc départ 20h. 20h15 Max.
21h ça fera trop tard surtout si on met plus de 2h à la faire (ce qui est une habitude chez nous^^). Et l'on drop pas plus de graine en Nm qu'en Hm.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser