Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fissure du dernier moment^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fissure du dernier moment^^ Empty Fissure du dernier moment^^ Ven 20 Fév - 15:04

1664

1664
Archange
Archange

Ce dimanche soir sortie Fissure depart 20h30
Sortie en NM
Vous venez en ce que vs voulez but plein de frag et no prise de tete^^
Pour ceux qui viennent, Build pret et perso vidé pour19h svp pour ne pas perdre de temps

Si on peut on essaiera de partir avant 20h30 pour les personnes qui bosse le lendemain

Voili Voiloo^^

2Fissure du dernier moment^^ Empty Re: Fissure du dernier moment^^ Ven 20 Fév - 15:44

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Ça sera sans moi, je suis pas là Dimanche soir^^. Mais on se refera ça incessamment sous peu, promis Laughing

.........

Petit EDIT: Je suis là en fait Dimanche soir, mais je termine le taf à 19h et ne serait donc là qu'à 20h à la maison. Après, faut vider l'elem mais bon... Bah si t'es pas parti quand je serai "fin prêt" on se fera ça tranquillou^^

3Fissure du dernier moment^^ Empty Re: Fissure du dernier moment^^ Lun 23 Fév - 3:09

Millo

Millo
Archange
Archange

Une Minute de Silence je vous prie....
Cdk désolé encore pour ta connexion de ce soir...

Soirée pourtant bien parti puisque tu étais là...et tu tanker!...
Nous l'avons tout de même fini mais avec (pour ma part) un petit regard sur un membre du groupe en "Gris"...

En tout cas GG a tous malgrès ce petit bémol et Cdk...ce n'est que partie remise...Promis!

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

4Fissure du dernier moment^^ Empty Re: Fissure du dernier moment^^ Mer 25 Fév - 15:30

Millo

Millo
Archange
Archange

Bunny...La photo???tjrs po... pale pale pale
Bah Tant pis

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

5Fissure du dernier moment^^ Empty Re: Fissure du dernier moment^^ Mer 25 Fév - 17:40

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

je la met tantot promis, là je suis en formation, j'ai pas l'image sur le disque dur de l'ordinateur

EEEEEEEEEEEEET hop, magie, l'image apparait comme par magie^^ il y un truc mais mystèèèèère je ne peux reveler le secret de se tour hors du commun... bon oki j'ai editée le post.

Donc voici l'équipe des bras cas..Champions pardon qui ont bravés les périls de la fissure du malheur, Antre de balthazar, endroit de perdition où chaque pas révèle un danger supplémentaire. Mais notre équipe (amputée de son tank au bout de 20min.) a réussis a surmonter les obstacles se dressant sur leurs passages pour au final ouvrir le trésor de balthazar tant convoité... belle connerie, j'ai eu qu'un frag dans cette fissure + un parcho pour y retourner... non mais ils feraient mieux de revoir la brochure publicitaire de leurs endroit de vacance...c'est nul ce taudis.

Sur ce une photo de l'équipe (humaine):
Millo-Jérome-la sublimissime bunny sun (on ne tarie jamais d'eloge pour elle) et Arhk^^

Fissure du dernier moment^^ Gw699

6Fissure du dernier moment^^ Empty Re: Fissure du dernier moment^^ Jeu 26 Fév - 9:41

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

L'EQUIPE DES BRAS CASSES?!? Alors là je le crois pas! Bunny je sais pas ce qui me retient de te mettre une bonne fessée! ... La peur peut-être... ^^

En tout cas ce fut bien sympa en effet, et à part Bunny on a tous bien droppé, mais le comble c'est qu'il n'y a qu'à Millo qu'elle en veut^^ Elle est trop top c'te GM!

Petit EDIT: C'est toujours le même c-- qui est pas dans le même axe que les autres sur la photo... MOI ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser