Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite semaine de vacances

+2
Apophis Héra
Pyros
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite semaine de vacances Empty Petite semaine de vacances Sam 11 Juil - 9:31

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Comme l'explique le titre on part en famille pour une petite semaine de vacances, histoire de décompresser un peu et de s'oxygéner Very Happy
Je serai absent d'aujourd'hui 11 au 18 tout pile.
Bonne semaine à tous.

2Petite semaine de vacances Empty Re: Petite semaine de vacances Sam 11 Juil - 13:15

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Bonne vacances à toi. Reposez-vous bien, profitez-bien.<br><br>A bientôt.<br><br>Bisous tout plein.<br>

3Petite semaine de vacances Empty Re: Petite semaine de vacances Lun 13 Juil - 19:55

Pyros

Pyros
Archange
Archange

wéééééé ça marche !! Very Happy
j'ai pu négocier avec la réceptionniste et squatter le wifi de la résidence Cool
Un petit message en coup de vent pour vous adresser une petite pensée et un gros coucou savoyard. ici tout se passe tranquillement, entre via-ferrata, canyoning et escalade c'est que du bonheur. La météo est au rendez-vous. j'espère que vous êtes tous très sages Twisted Evil je dois rentrer samedi soir, je passerai à ce moment là ou plutôt dimanche, je verrai selon l'horaire.
bisous à vous tous Very Happy

4Petite semaine de vacances Empty Re: Petite semaine de vacances Lun 13 Juil - 21:49

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Bisous à toi! et revient nous en forme et avec les formes!<br><br>

5Petite semaine de vacances Empty Re: Petite semaine de vacances Lun 13 Juil - 23:54

Feu

Archange
Archange

bonne continuation de vacances^^ Very Happy
oui on est plutot tres sage et c tres calme^^

6Petite semaine de vacances Empty Petite semaine de vacances Mar 14 Juil - 16:29

1664

1664
Archange
Archange

Dsl du retard ti pyros.
Bonne vacance et surtout va pa te casset quelque chose Wink mdr
profites en bien^^

7Petite semaine de vacances Empty Re: Petite semaine de vacances Mer 15 Juil - 16:19

Nenex

Nenex

bonne vacance mon pyrossounet, moi aussi j'suis en vacance mais je c pas encore si je vais bouger !!!! bisous a toussssssss

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]