Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malheureusement ça sera sans moi...

+2
Feu
Cathie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Comme le titre le dit, ça sera sans moi... je me suis renseignée pour le jeu et je ne pourrai jouer que sur le serveur américain... Ils vendent pas le jeu pour serveur européen et on m'a dit que si je fais venir le jeu de france j'arriverai pas a le faire tourné sur mon pc... désolé mais là... Mon rêve de vous rejoindre sur Aion viens de prendre le bord des wc... Je continurai sur guild wars en attendant la sortie de guild wars 2...Crying or Very sad

Feu

Archange
Archange

t'inquiete pas il y en a d'autre qui ne sont pas sur aion
comme moi par exemple hihi
pas fini d faire tout sur GW et surtout pas trop le temps de jouer donc j'ai pas envie de payer un jeu sur lequel je pourais pas venir pour l'instant. donc je reste uniquement sur Guild Wars^^

1664

1664
Archange
Archange

Cathounette File moi ton adresse je vais t envoyer ce que je dl et t essayera de le faire tourner.

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

on continuera sur GW avec toi, tkt pas Cathie

c'est tout de même étonnant, que tu ne puisses pas te raccrocher à un serveur européen, essayes ce que te proposes Cdrik qd même, ca ne coute rien d'essayer ^^

http://wyrag.free.fr/

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Ced tu as déjà mon adresse e-mail envois moi tout ca et je m'arrangerai pour le reste

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Tourner sur ton pc, il tournera!
Par contre te connecter, là c'est moins sûr, il pourrait faire une restriction sur l'adresse IP suivant le FAI.

si ça marche pas, essaie une solution (cherche sur le net, ça doit exister) pour avoir une IP européenne.

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

1664

1664
Archange
Archange

Le fichier fais 9 giga cathounette dc ce je vais faire je vais te l envoyer sur 2 dvd pour ca que j ai besoin de ton adresse Wink

White Dragon Angel

Ange
Ange

1664 a écrit:Le fichier fais 9 giga cathounette dc ce je vais faire je vais te l envoyer sur 2 dvd pour ca que j ai besoin de ton adresse Wink

Cédrik,

En passant par le site officiel, tu peux le télécharger. Wink

1664

1664
Archange
Archange

White Dragon Angel a écrit:
Cédrik,

En passant par le site officiel, tu peux le télécharger. Wink

Je sais je l ai dl 2 fois Wink

Mais vu que cathie ne la pas dl je veux lui envoyer ma version Wink

Contenu sponsorisé