Mantra de récupération
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 50% plus vite.
Pose de combat
Energie 10 Rechargement 20 s
Goss Aleessh (Boss)
Tiss Danssir (Boss)
Ayassah Hess (Boss)
===============================================
Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Rwek Khawl Mawl (Boss)
===============================================
Sceau de minuit
Vous subissez les effets de l'aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.
Sceau
Lancement ¾ s Rechargement 15 s
Malus Phasmatis (Boss)
===============================================
Afflux d'énergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Melek le vertueux (Boss)
Mercia la béate (Boss)
Balasi l'Arcane (Boss)
Envoûteur Mursaat (Boss)
===============================================
Blocage de pouvoir
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu. Ce sort et tous les autres sorts de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 3..15 secondes.
Sort
Energie 15 Lancement ¼ s Rechargement 30 s
Damnés de Lyssa (Boss)
===============================================
Panique
L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération d'énergie de -2 pendant 10..25 secondes ainsi que 10..82 points de dégâts à chaque fois qu'ils utilisent un sceau.
Maléfice
Energie 25 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Moles Quibus (Boss)
===============================================
Angoisse paralysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Fuuri Ragepierre (Boss)
Jonar le tordeur de pierre (Boss)
Yxthoshth (Boss)
Barl Siège des Tempêtes (Boss)
Gorrel Galetmoussu (Boss)
Korvald Broie-L'Ame (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Vokur L'Enchaîneur (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Garbok Lebroyeur (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Morlog le Hierophante (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Erzek, briseur de runes (Boss)
===============================================
Armes illusoires
Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8..40 points de dégâts.
Enchantement
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 35 s
Seear Vent-fouet (Boss)
Digo Tracobscur (Boss)
Didn voleur d'espoir (Boss)
===============================================
Incompétence
Pendant 4..10 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 30..135 points de dégâts et est aveuglé pendant 10 secondes.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Wyt Plume Pénétrante (Boss)
===============================================
Migraine
Pendant 5..20 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1..3 et le temps d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Pytt Vomidefiel (Boss)
(?) Archipel des Iles de Feu
===============================================
Rêves enfiévrés
Pendant 10..25 secondes, si l'ennemi visé est touché par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone sont également affectés.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Plexus Accroche-ombre (Boss)
===============================================
Drain d'énergie
La cible ennemie perd 2..9 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 25 s
Gambol Absorbâme (Boss)
(?) Banquise de Glace
Sniik Amaffamé (Boss)
===============================================
Mantra de rappel
Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10..25 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Facette du Chaos (Boss)
Griffeplume (Boss)
===============================================
Sceau de voûte
Tous vos autres sceaux sont rechargés. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17..5 secondes.
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 30 s
Rune Ethercrash (Boss)
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 50% plus vite.
Pose de combat
Energie 10 Rechargement 20 s
Goss Aleessh (Boss)
Tiss Danssir (Boss)
Ayassah Hess (Boss)
===============================================
Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Rwek Khawl Mawl (Boss)
===============================================
Sceau de minuit
Vous subissez les effets de l'aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.
Sceau
Lancement ¾ s Rechargement 15 s
Malus Phasmatis (Boss)
===============================================
Afflux d'énergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Melek le vertueux (Boss)
Mercia la béate (Boss)
Balasi l'Arcane (Boss)
Envoûteur Mursaat (Boss)
===============================================
Blocage de pouvoir
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu. Ce sort et tous les autres sorts de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 3..15 secondes.
Sort
Energie 15 Lancement ¼ s Rechargement 30 s
Damnés de Lyssa (Boss)
===============================================
Panique
L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération d'énergie de -2 pendant 10..25 secondes ainsi que 10..82 points de dégâts à chaque fois qu'ils utilisent un sceau.
Maléfice
Energie 25 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Moles Quibus (Boss)
===============================================
Angoisse paralysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Fuuri Ragepierre (Boss)
Jonar le tordeur de pierre (Boss)
Yxthoshth (Boss)
Barl Siège des Tempêtes (Boss)
Gorrel Galetmoussu (Boss)
Korvald Broie-L'Ame (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Vokur L'Enchaîneur (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Garbok Lebroyeur (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Morlog le Hierophante (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Erzek, briseur de runes (Boss)
===============================================
Armes illusoires
Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8..40 points de dégâts.
Enchantement
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 35 s
Seear Vent-fouet (Boss)
Digo Tracobscur (Boss)
Didn voleur d'espoir (Boss)
===============================================
Incompétence
Pendant 4..10 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 30..135 points de dégâts et est aveuglé pendant 10 secondes.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Wyt Plume Pénétrante (Boss)
===============================================
Migraine
Pendant 5..20 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1..3 et le temps d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Pytt Vomidefiel (Boss)
(?) Archipel des Iles de Feu
===============================================
Rêves enfiévrés
Pendant 10..25 secondes, si l'ennemi visé est touché par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone sont également affectés.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Plexus Accroche-ombre (Boss)
===============================================
Drain d'énergie
La cible ennemie perd 2..9 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 25 s
Gambol Absorbâme (Boss)
(?) Banquise de Glace
Sniik Amaffamé (Boss)
===============================================
Mantra de rappel
Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10..25 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Facette du Chaos (Boss)
Griffeplume (Boss)
===============================================
Sceau de voûte
Tous vos autres sceaux sont rechargés. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17..5 secondes.
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 30 s
Rune Ethercrash (Boss)