Alanguissement arcane
Pendant 1..10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entrainent l'épuisement.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Kitah Enchaîné (Boss)
Ancien Phi Arcane (Boss)
(?) Palais de Raisu (exploration)
===============================================
Mantra de récupération
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 50% plus vite.
Pose de combat
Energie 10 Rechargement 20 s
Mugra Sorvif (Boss)
===============================================
Vol de vitesse
Pendant 5..20 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé est 25% plus long et vos sorts visant cet ennemi sont 25% plus rapides.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 3 s
Li Yun l'Affligée (Boss)
(?) Place de Vizunah (Quartier local)
Meeka l'affligé (Boss)
===============================================
Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Le Mangeur de temps (Boss) : Arme verte : Le Mangeur de temps (focus)
Mohby Brise-Vent (Boss)
===============================================
Expulsion de maléfices
Lève jusqu'à 2 maléfices de la cible (un allié ou vous-même).
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Jin le Purificateur (Boss) : Arme verte : Le Purificateur (focus)
===============================================
Tempête destructrice
La cible ennemie perd tous ses enchantement. Pour chaque enchantement levé de cette manière, la compétence est inutilisable pendant 7 secondes supplémentaires.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s
Mina Tempête destructrice (Boss) : Arme verte : Regard de Mina (baguette)
===============================================
Afflux d'énergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Milefaun Fouettesprit (Boss) : Arme verte : Bâton de Milefaun (bâton)
(?) Pierre Arborea (ville)
===============================================
Distraction psychique
Toutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5..12 secondes.
Sort
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 2 s
Créature d'Envoûteur (Boss) : Arme verte : Bâton de Domination kaolin (bâton)
===============================================
Instabilité psychique
Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'un ennemi est interrompu, il est assommé.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Chazek le Berger du fléau (Boss)
===============================================
Angoisse paralysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Bezzr Aile de la Tempête (Boss) : Arme verte : Aile de tempête (Baguette)
===============================================
Fardeau partagé
Pendant 3..17 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité se déplacent 50% moins vite.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 25 s
Kenrii Chagrin de la Mer (Boss) : Arme verte : Douleur de Kenrii (bâton)
Sorrow Racine Profonde (Boss)
===============================================
Insécurité récurrente
Pendant 1..10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..3. Si cet ennemi est à nouveau victime d'un maléfice, la compétence est renouvelée.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 25 s
Talous le Fou (Boss) : Arme verte : Bâton de Talous (bâton)
Xisni Hanterêve (Boss) : Arme verte : Le Hanteur de rêve (baguette)
===============================================
Aura de Lyssa
Pendant 3..10 secondes, à chaque fois que vous êtes la cible d'un sort ennemi, vous absorbez jusqu'à 1..7 points d'énergie au lanceur.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Hai Jii (Boss)
===============================================
Buveur d'énergie
Si l'ennemi visé lance un sort, celui-ci est interrompu et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui absorbez jusqu'à 1..7 points d'énergie.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Amiral Hala (Boss)
===============================================
Drain d'énergie
La cible ennemie perd 2..9 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 25 s
Siska Grandéchel (Boss) : Arme verte : Bâton de Siska (bâton)
Pendant 1..10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entrainent l'épuisement.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Kitah Enchaîné (Boss)
Ancien Phi Arcane (Boss)
(?) Palais de Raisu (exploration)
===============================================
Mantra de récupération
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 50% plus vite.
Pose de combat
Energie 10 Rechargement 20 s
Mugra Sorvif (Boss)
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Vol de vitesse
Pendant 5..20 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé est 25% plus long et vos sorts visant cet ennemi sont 25% plus rapides.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 3 s
Li Yun l'Affligée (Boss)
(?) Place de Vizunah (Quartier local)
Meeka l'affligé (Boss)
===============================================
Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Le Mangeur de temps (Boss) : Arme verte : Le Mangeur de temps (focus)
Mohby Brise-Vent (Boss)
===============================================
Expulsion de maléfices
Lève jusqu'à 2 maléfices de la cible (un allié ou vous-même).
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Jin le Purificateur (Boss) : Arme verte : Le Purificateur (focus)
===============================================
Tempête destructrice
La cible ennemie perd tous ses enchantement. Pour chaque enchantement levé de cette manière, la compétence est inutilisable pendant 7 secondes supplémentaires.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s
Mina Tempête destructrice (Boss) : Arme verte : Regard de Mina (baguette)
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Afflux d'énergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Milefaun Fouettesprit (Boss) : Arme verte : Bâton de Milefaun (bâton)
(?) Pierre Arborea (ville)
===============================================
Distraction psychique
Toutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5..12 secondes.
Sort
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 2 s
Créature d'Envoûteur (Boss) : Arme verte : Bâton de Domination kaolin (bâton)
===============================================
Instabilité psychique
Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'un ennemi est interrompu, il est assommé.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Chazek le Berger du fléau (Boss)
===============================================
Angoisse paralysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Bezzr Aile de la Tempête (Boss) : Arme verte : Aile de tempête (Baguette)
===============================================
Fardeau partagé
Pendant 3..17 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité se déplacent 50% moins vite.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 25 s
Kenrii Chagrin de la Mer (Boss) : Arme verte : Douleur de Kenrii (bâton)
Sorrow Racine Profonde (Boss)
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Insécurité récurrente
Pendant 1..10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..3. Si cet ennemi est à nouveau victime d'un maléfice, la compétence est renouvelée.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 25 s
Talous le Fou (Boss) : Arme verte : Bâton de Talous (bâton)
Xisni Hanterêve (Boss) : Arme verte : Le Hanteur de rêve (baguette)
===============================================
Aura de Lyssa
Pendant 3..10 secondes, à chaque fois que vous êtes la cible d'un sort ennemi, vous absorbez jusqu'à 1..7 points d'énergie au lanceur.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Hai Jii (Boss)
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Buveur d'énergie
Si l'ennemi visé lance un sort, celui-ci est interrompu et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui absorbez jusqu'à 1..7 points d'énergie.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Amiral Hala (Boss)
===============================================
Drain d'énergie
La cible ennemie perd 2..9 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 25 s
Siska Grandéchel (Boss) : Arme verte : Bâton de Siska (bâton)