Symboles d'inspiration
Pendant 5..15 secondes, chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez 1..10 points d'énergie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Wieshur l'Inspirant (Boss)
===============================================
Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Eshwe le Cinglé (Boss)
===============================================
Sceau des illusions
Votre prochain sort utilisera la caractéristique d'illusion au lieu de sa caractéristique normale.
Sceau
Lancement 2 s Rechargement 5 s
Berger de la démence (Boss)
===============================================
Afflux d'énergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Yammiron Seigneur éthéré (Boss)
Yammirvu Gardien Ethéré (Boss)
===============================================
Enigme de l'enchanteur
Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100% moins vite. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi subit 15..90 points de dégâts s'il n'est pas sous les effets d'un enchantement.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Capitaine Chichor (Boss)
Lieutenant Nali (Boss)
===============================================
Flux de puissance
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et pendant 4..10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération d'énergie de -2. Si cet ennemi ne lance pas de sort, cette compétence se recharge immédiatement.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Vision du désespoir (Boss)
===============================================
Simple vol
Pendant 10..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser une compétence aléatoire (autre que les sorts) et le Simple vol est remplacé par cette compétence.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Morolah l'aspirant (Boss)
===============================================
Visions de Regret
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé subit 30..120 points de dégâts chaque fois qu'il utilise une compétence d'adrénaline.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Korrub Flamme des rêves (Boss) : N'apparaît pas si la quête "Détruire les harpies" est active.
===============================================
Vortex du Mangeur de Maléfices
Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30..120 points de dégâts et perdent un enchantement.
Sort
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Amind l'Amer (Boss)
Shelkeh l'Affamé (Boss)
===============================================
Air de Désenchantement
Pendant 10 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents lancent leurs enchantements 10..100% plus lentement. Lorsqu'Air de Désenchantement prend fin, il ôte un enchantement à chaque ennemi affecté.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Hojanukun Volesprit (Boss)
===============================================
Angoisse paralysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Eshim Brouillesprit (Boss)
===============================================
Conditions prolongées
Toutes les conditions sur l'ennemi visé durent 5..100% plus longtemps (maximum 30 secondes).
Sort
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 20 s
Neoli le Contagieux (Boss)
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Taquinerie
Pendant 20 secondes, les compétences utilisées par l'ennemi touché mettent 20..100% plus longtemps à se recharger. La compétence prend fin si cet ennemi vous frappe.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¾ s Rechargement 15 s
Makdeh l'exaspérant (Boss)
Pendant 5..15 secondes, chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez 1..10 points d'énergie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Wieshur l'Inspirant (Boss)
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Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Eshwe le Cinglé (Boss)
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Sceau des illusions
Votre prochain sort utilisera la caractéristique d'illusion au lieu de sa caractéristique normale.
Sceau
Lancement 2 s Rechargement 5 s
Berger de la démence (Boss)
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Afflux d'énergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Yammiron Seigneur éthéré (Boss)
Yammirvu Gardien Ethéré (Boss)
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Enigme de l'enchanteur
Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100% moins vite. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi subit 15..90 points de dégâts s'il n'est pas sous les effets d'un enchantement.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Capitaine Chichor (Boss)
Lieutenant Nali (Boss)
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Flux de puissance
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et pendant 4..10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération d'énergie de -2. Si cet ennemi ne lance pas de sort, cette compétence se recharge immédiatement.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Vision du désespoir (Boss)
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Simple vol
Pendant 10..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser une compétence aléatoire (autre que les sorts) et le Simple vol est remplacé par cette compétence.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Morolah l'aspirant (Boss)
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Visions de Regret
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé subit 30..120 points de dégâts chaque fois qu'il utilise une compétence d'adrénaline.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Korrub Flamme des rêves (Boss) : N'apparaît pas si la quête "Détruire les harpies" est active.
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Vortex du Mangeur de Maléfices
Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30..120 points de dégâts et perdent un enchantement.
Sort
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Amind l'Amer (Boss)
Shelkeh l'Affamé (Boss)
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Air de Désenchantement
Pendant 10 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents lancent leurs enchantements 10..100% plus lentement. Lorsqu'Air de Désenchantement prend fin, il ôte un enchantement à chaque ennemi affecté.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Hojanukun Volesprit (Boss)
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Angoisse paralysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Eshim Brouillesprit (Boss)
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Conditions prolongées
Toutes les conditions sur l'ennemi visé durent 5..100% plus longtemps (maximum 30 secondes).
Sort
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 20 s
Neoli le Contagieux (Boss)
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Taquinerie
Pendant 20 secondes, les compétences utilisées par l'ennemi touché mettent 20..100% plus longtemps à se recharger. La compétence prend fin si cet ennemi vous frappe.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¾ s Rechargement 15 s
Makdeh l'exaspérant (Boss)