Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envouteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Envouteur Empty Envouteur Ven 10 Aoû - 0:33

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Symboles d'inspiration
Envouteur Symboledinspiration
Pendant 5..15 secondes, chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez 1..10 points d'énergie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Wieshur l'Inspirant (Boss)
Envouteur Wieshurlinspirant

===============================================

Echo
Envouteur Echo
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Eshwe le Cinglé (Boss)
Envouteur Eshwelecingle

===============================================

Sceau des illusions
Envouteur Sceaudesillusions
Votre prochain sort utilisera la caractéristique d'illusion au lieu de sa caractéristique normale.
Sceau
Lancement 2 s Rechargement 5 s
Berger de la démence (Boss)
Envouteur Bergerdelademence

===============================================

Afflux d'énergie
Envouteur Affluxdenergie
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Yammiron Seigneur éthéré (Boss)
Envouteur Yammironseigneurethere
Yammirvu Gardien Ethéré (Boss)
Envouteur Yammirvugardienethere

===============================================

Enigme de l'enchanteur
Envouteur Enigmedelenchanteur
Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100% moins vite. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi subit 15..90 points de dégâts s'il n'est pas sous les effets d'un enchantement.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Capitaine Chichor (Boss)
Envouteur Capitainechichor
Lieutenant Nali (Boss)
Envouteur Lieutenantnali

===============================================

Flux de puissance
Envouteur Fluxdepuissance
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et pendant 4..10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération d'énergie de -2. Si cet ennemi ne lance pas de sort, cette compétence se recharge immédiatement.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Vision du désespoir (Boss)
Envouteur Visiondudesespoir

===============================================

Simple vol
Envouteur Simplevol
Pendant 10..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser une compétence aléatoire (autre que les sorts) et le Simple vol est remplacé par cette compétence.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Morolah l'aspirant (Boss)
Envouteur Morolahlaspirantenv

===============================================

Visions de Regret
Envouteur Visionsderegret
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé subit 30..120 points de dégâts chaque fois qu'il utilise une compétence d'adrénaline.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Korrub Flamme des rêves (Boss) : N'apparaît pas si la quête "Détruire les harpies" est active.
Envouteur Korrubflammedesreves

===============================================

Vortex du Mangeur de Maléfices
Envouteur Vortexdumangeurdemalefices
Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30..120 points de dégâts et perdent un enchantement.
Sort
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Amind l'Amer (Boss)
Envouteur Amindlamer
Shelkeh l'Affamé (Boss)
Envouteur Shelkehlaffame

===============================================

Air de Désenchantement
Envouteur Airdedesenchantement
Pendant 10 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents lancent leurs enchantements 10..100% plus lentement. Lorsqu'Air de Désenchantement prend fin, il ôte un enchantement à chaque ennemi affecté.
Maléfice
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Hojanukun Volesprit (Boss)
Envouteur Hojanukunvolesprit

===============================================

Angoisse paralysante
Envouteur Angoisseparalysante
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.
Maléfice
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Eshim Brouillesprit (Boss)
Envouteur Eshimbrouillesprit

===============================================

Conditions prolongées
Envouteur Conditionsprolongees
Toutes les conditions sur l'ennemi visé durent 5..100% plus longtemps (maximum 30 secondes).
Sort
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 20 s
Neoli le Contagieux (Boss)
Envouteur Neolilecontagieux

===============================================

Taquinerie
Envouteur Taquinerie
Pendant 20 secondes, les compétences utilisées par l'ennemi touché mettent 20..100% plus longtemps à se recharger. La compétence prend fin si cet ennemi vous frappe.
Maléfice
Energie 10 Lancement ¾ s Rechargement 15 s
Makdeh l'exaspérant (Boss)
Envouteur Makdehlexasperant

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser