Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit screen retrouvé par hasard

+2
Feu
Bunny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

petit screen retrouvé par hasard Combatjf4
petit screen retrouvé par hasard W945

Alors là mes amis c'est du beau, c'est du chaud, c'est du screen dynamique.
On voit une belle performance de l'équipe bleue qui tente de battre une guivre folle furieuse. On sent la motivation, l'envie de vaincre et surtout l'expérience sur le terrain de cette équipe hors norme. On peut voir lady Aslande prenant la pose afin de transpercer la vilaine bebete avec un javelot dernier cri signée par une grande créatrice de mode de renommée mondiale (je sais que vous avez deviner de qui il s'agissait) qui rivalise avec les plus grands.
On remaque également un petit effort du N (jérome) qui regarde le mur mais peut-etre se demande t-il s'il va le grimper pour sauter sur la tete de la guivre ou s'il fais semblant de rien et se dis qu'on remarquera pas qu'il ne fais rien.
Parcontre nous pouvons apercevoir Emmeline en pleine action, Elle prend bien appuie sur ses jambes et est prete comme lady aslande a faire mangée la poussière à ce ver qui se croit chez lui.
Je pense, chez public, que le ver ne survivra pas longtemps et finira par trépasser comme il se doit.

Aurélie? un petit commentaire sportif sur cet image qui comme moi, doit te couper le souffle?

Merci à tous, à vous les studios

Feu

Archange
Archange

sisi Bunny tout le monde est bien en action mais peut etre ue certains sont plus a frapper leur connexion que la guivre lol! mais ça nempeche pas de rester efficace (moins de gestes plus de concentration^^) et oui " less is more " comme dit l'architecte^^

a part ce mini pet qui se la ... tout le monde s'applique à jouer^^

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bunny a écrit:Aurélie? un petit commentaire sportif sur cet image qui comme moi, doit te couper le souffle?

Elle avait demandé Aurélieuhh!! ^^

Nan, c'est vrai qu'elle est... bah pas très extraordinaire cette tof! Non mais sans rire Bunny, tu m'as habitué à mieux quand même^^
(Je rigole... Je rigole... MAIS JE PLAISANTE, ARRÊTE NON PAS LA CRAVACHE ARRÊTEEEEUH!!!

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Houla quel cliché (je sais je suis pas Aurélie - mais étant acteur de cette peripétie à part entière je prends la parole).

il est vrai que nous en avons bavé et même faillit perdre des membres de notre merveilleuse équipe mais je confirme: le ver est mort....... je repete: le ver est mort hihihihiihii

bon blague à part je suis bientot de retour, la trop de boulot et puis la derniere fois connexion de m..... qui m'a pas mal handicapée je dois dire (je le suis deja assez comme ca .... handicapée du ciboulot)

Bon allez à tres vite

Eme

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Et bien bonsoir à tous ici en direct de LAP TV/Radio Aurélie Montfort chroniqueuese atitrée ..., oui oui oui, c'est notre mega team qui est de sotie oui oui oui, je dois dire le combat fut rude mais THE team à gagner le combat et oui oui oui ce ver n'a pas tenu la route non non non. Que dire de plus devant la supériorité de tout ce monde, le ver a été battu a coups de classe et de savoir faire rondement mené par notre Athlète Bunny suivit de ses acolytes Emmeline et Jérome sans oublier le mini-pet oui oui oui.

Encooore Félicitation à tous, en direct de LAP TV/Radio, Aurélie Montfort ^^

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

mdr excellent aurélie^^ Merci^^

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

je confirme Bunny, mdr chapeau aurélie, je te nomme chroniqueuse attitrée !!!! des aventures de la team.

VIVE AURELIE THE CHRONIQUEUSE !!!!!!!!!!!!

Feu

Archange
Archange

oui oui oui, à quand la version audio visuelle chère Aurélie??? Smile

1664

1664
Archange
Archange

Regardé toute cette transpiration...., voyez comme les habits restez collez le long de leurs corps si bien sculté.
C est la que l on s apercoit de l utilité des sortie t-shirt mouillé, le plaisir des yeux.

P.S : Il n y a aucun savoir-faire ds cette action

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]