Alors là mes amis c'est du beau, c'est du chaud, c'est du screen dynamique.
On voit une belle performance de l'équipe bleue qui tente de battre une guivre folle furieuse. On sent la motivation, l'envie de vaincre et surtout l'expérience sur le terrain de cette équipe hors norme. On peut voir lady Aslande prenant la pose afin de transpercer la vilaine bebete avec un javelot dernier cri signée par une grande créatrice de mode de renommée mondiale (je sais que vous avez deviner de qui il s'agissait) qui rivalise avec les plus grands.
On remaque également un petit effort du N (jérome) qui regarde le mur mais peut-etre se demande t-il s'il va le grimper pour sauter sur la tete de la guivre ou s'il fais semblant de rien et se dis qu'on remarquera pas qu'il ne fais rien.
Parcontre nous pouvons apercevoir Emmeline en pleine action, Elle prend bien appuie sur ses jambes et est prete comme lady aslande a faire mangée la poussière à ce ver qui se croit chez lui.
Je pense, chez public, que le ver ne survivra pas longtemps et finira par trépasser comme il se doit.
Aurélie? un petit commentaire sportif sur cet image qui comme moi, doit te couper le souffle?
Merci à tous, à vous les studios