Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie fissure Hm dimanche 6 septembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

J'organise (pour pyros et moi même) une sortie Fissure en Hm ce dimanche à 14h (max 14h15)

J'ai postée également la sortie sur le forum TDT et le forum RAG. Espérons que j'arrive a avoir au moins 5 personnes ça serai chouette!

En bonus pour pyros et moi même (du moins si pyros me confirme bien sa présence) nous profiterons de l'occasion pour faire chacun nos armures fissure (on attend depuis au moins 4 mois pour la faire^^)

Sinon actuellement, il y a makia (G), Millo (Rt) et moi même qui avons confirmer notre participation et je tate autant que je peux les autres.

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Dommage, je serais bien venue aussi pour faire l'armure fissure de ma Rôdeuse mais ce sera une autre fois.

Pyros

Pyros
Archange
Archange

si vous comptez faire une fissure complète en hm, il faudrait compter 2h30 / 3h mini je pense, je ne pourrai pas avoir autant de dispo cet aprèm Sad

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Mission accomplie! fissure réussie en Hm! a refaire mais en Nm car le taux de drop en Hm est identique voir pire qu'en Nm! Mais la prochaine fois, on s'occupera des armures^^

Merci à makia, millo et cdrik pour la sortie!

Millo

Millo
Archange
Archange

Merci à toi bUnny pour l'invitation.
Par contre +1 pour le nm vu comme tu l'as dis le taux de drop un tantinet ridicule malgrès que ce fut du hm^^...
A bientôt les Archanges...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser