Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aion

+11
rox
Millo
Makiavel Dark
1664
ArhK
White Dragon Angel
Feu
Rylehs Dangmar
Bunny
Pyros
Apophis Héra
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Aion - Page 5 Empty Re: Aion Mer 14 Oct - 12:21

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

alors pour info, oui, le jeu est en français (anglais en natif, il faut cocher la bonne case dans le launcher NCSoft pou rajouter la langue française)

et il faut télécharger l'installation de la béta, qui fait plus de 9Go (on peut la trouver sur n'importe quel site, on essayera de te donner le lien pour ca)
puis l'installation en elle-même consomme 11Go sur le disque .....

et enfin, lorsque tu lances le jeu pour la première fois, il effectue automatique les MAJ adéquates, donc il faut être patient, car ca prend un peu de temps

http://wyrag.free.fr/

102Aion - Page 5 Empty Re: Aion Mer 14 Oct - 13:48

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Oui tout à fait Ser Kran et surtout il faut que cdrik te donne son login et mdp sur le jeu ou dans un chat. Pas en mp sur le forum ou msn. Il ne faut aucune trace de ces infos sur ton pc ou sur le net(trop de hack tue le hack^^).
Ah oui et DL aussi Xfire, tu verras ça te sera très utile pour nous retrouver au travers des 5 serveurs de jeu.^^

103Aion - Page 5 Empty Re: Aion Mer 14 Oct - 13:57

1664

1664
Archange
Archange

Que dire de plus....
Une fois x-fire, le jeu installé et mis a jour, envoi moi un mp sur le fofo et on se retrouvera sur GW pour faire faire le necessaire Wink

P.S : Config. Mini. XP sp2/Vista
Processeur 2.8GHz ou equivalent
1 Go de ram (sachant que chez moi ca bouffe 1.5) je te conseille 2
Nvidia Ultra 5900 128 de RAM/ ATI Radeon x700 128 de RAM
15Go d espace disque dur
Lecteur Dvd et connection haut debit.

104Aion - Page 5 Empty Re: Aion Jeu 15 Oct - 8:10

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Ah!!!!! Ça vous plait maintenant ça hein? X-Fire!! Vous pouvez plus vous en passer hein?!? Une fois que t'es dessus 'tite Cathie, fait "Ajouter ami" va sur le topic X-Fire pour voir les noms des gens dessus et pis tu cliques sur "ok". A plus tard!

105Aion - Page 5 Empty Re: Aion Ven 16 Oct - 1:09

Cathie

Cathie
Ange
Ange

X-Fire installé! cathie001 comme username. ajoutez moi pcq j'y comprends rien mdr. Et si quelqu'un peux me trouver un site pour télécharger la bêta de Aion ca serait appréciée pcq j'en trouve pas!

106Aion - Page 5 Empty Re: Aion Ven 16 Oct - 13:44

White Dragon Angel

Ange
Ange

Cathie a écrit:X-Fire installé! cathie001 comme username. ajoutez moi pcq j'y comprends rien mdr. Et si quelqu'un peux me trouver un site pour télécharger la bêta de Aion ca serait appréciée pcq j'en trouve pas!

Tu as accès au client du jeu, via le site officiel avec un compte. Dans la rubrique du compte, il faut aller sur le nom du compte. Dans le menu action, il y a : Téléchargement du client pour PC.

J'espère t'avoir aider. Wink

107Aion - Page 5 Empty Re: Aion Mar 8 Déc - 12:06

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

bon bah moi j'ai zieuter tous vos post et tous les test sur aion et en effet c tentant, sauf l'abonnement qui me fait un peu chier en faite donc tant pis, je vais patienter en attendant gw2 Crying or Very sad amuser vous bien et donner c lettres de noblesse aux LAP sur ce jeux Very Happy Very Happy

108Aion - Page 5 Empty Re: Aion Sam 26 Déc - 9:32

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Juste une petite question, je vois que les Archanges n'avancent pas très très vite... Arrêtez-vous le jeu?

@Makia: Je vois un clerc lvl 50 GM sur Vidar côté asmo, est-ce toi??

@ux autres: Si le coeur vous en dit, la Divina Commedia recrute bien évidemment. Il se pourrait que courant Janvier, la Maj tant attendue avec transfert (payant) de perso arrive. Je répète que vous seriez tout à fait les bienvenus sur Deltras côté Elyséen.

Donnez un peu des nouvelles!! J'aimerais bien en avoir quoi^^

109Aion - Page 5 Empty Re: Aion Mar 29 Déc - 19:09

Makiavel Dark

Ange Novice
Ange Novice

Non arhk c'est pas moi.
j'ai aucun perso sur Vildar.

Je suis moi même sur Deltras avec 4 persos mais en Asmo donc on est concurrent :p
Et de toute façon je fais la trêve de Noël à Toulon en ce moment donc j'ai arrêté de jouer depuis le 15 déc et je pense pas revenir sur le jeu avant le 05 janv.
D'ailleurs se serait bien qu'on se voie histoire que je vérifie si tu as des chaises depuis la dernière fois Laughing

A plus tout le monde Wink

110Aion - Page 5 Empty Re: Aion Jeu 31 Déc - 11:54

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

C'est un peu aussi la trêve hivernale chez les LAP et en plus Pyros est sans connexion pour cause de déménagement.En début d'année je pense que l'activité va reprendre (enfin j'espère)On ne progresse pas trop en lvl car on teste un peu toutes les classes ! A bientôt Smile

111Aion - Page 5 Empty Re: Aion Jeu 31 Déc - 16:11

1664

1664
Archange
Archange

Personellement, ayant 5 perso, Glad lvl33 bientot 34, Clerc lvl 27, Rodeur lvl 25,Assassin lvl 18 et Templier lvl 11 avec 3 metier Armurerie 301, Fabrication d arme 250 et artisanat 200, j estime avancé a un allure convenable sur avec une connexion comme la mienne ou je ne peu que vraiement joué que le week end Wink . Apres nous avons aussi nos impératif de la vie réel travail famille sortie etc... . Pour conclusionner et faire le bilation les LAP sont des joueurs + occasionnel que geek Wink donc on peut en deduire que nous avons bien progresser mais ca, ca reste une opinion personnelle.

Au fait vous aussi vous ne progresser pas trop vite la derniere fois que j ai regardé la semaine derniere vous n avez pas encore de lvl 40 chez vs Wink .

Pour donner des nouvelles faudrait se croisait plus souvent aussi et vu que les voyage inter serveur ne sont pas possible dur dur, qd j allume machin(dsl un trou dememoire ) je ne vous vois pas connecté dc mtn je ne l allume que tres rarement car ma connexion ne me permet d avoir trop d application passant par le net en meme temps.

Sinon moi tout va bien, je suis aux anges voirs meme aux archanges car je vais passer un super réveillon ce soir Wink

++ tout le monde.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5