Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aion

+11
rox
Millo
Makiavel Dark
1664
ArhK
White Dragon Angel
Feu
Rylehs Dangmar
Bunny
Pyros
Apophis Héra
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Aion - Page 3 Empty Re: Aion Jeu 24 Sep - 22:04

Makiavel Dark

Ange Novice
Ange Novice

Bon ben finallement j'ai supprimé mon asmodien sur Suthran et j'ai recréé un guerrier élyseen avec comme nom makia et qui est le portrait craché de mon guerrier sur GW Smile

Donc je vais supprimer mon guerrier d'Urtem car ça sert à rien d'avoir 2 guerriers élyseens.

Par contre il va falloir vite s'accorder sur les races des 3 serveurs.

Car si on est Elyos sur Suthran et Elyos sur Urtem (car apparament on peu pas créer d'asmodien sur ce serveur), il faudrait qu'opn soit tous ok pour être asmodiens sur le dernier.

52Aion - Page 3 Empty Re: Aion Jeu 24 Sep - 23:07

Feu

Archange
Archange

ouep,
a l'air compliquer ça avec le choisx des serveurs, c une des raison pour laquelle j'appreci pas wow et que je prefere GW ou le systeme nous permet de jouer facilement ensemble sans avoir à gerer les serveurs
vive GW numero 1 car j'ai peur qu'avec le 2 on soit confronter à ce problème.

53Aion - Page 3 Empty Re: Aion Ven 25 Sep - 10:24

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Faudra s'arranger avec la chef makia et qu'elle fasse un post avec les différents serveurs et les factions que l'on peut utiliser par serveur mais surtout ce que l'ensemble choisira comme faction par serveur! Je laisse aurélie s'en occupée!

54Aion - Page 3 Empty Re: Aion Ven 25 Sep - 15:22

1664

1664
Archange
Archange

Précision pour jerome, sur wow tu n as pas ce genre de pb, sur les serveurs tu as le choix pour les 2 coté Légion ou horde, c est vrai que sur ce point pour les race est un bémol pour aion....

55Aion - Page 3 Empty Re: Aion Ven 25 Sep - 16:47

White Dragon Angel

Ange
Ange

1664 a écrit:Précision pour jerome, sur wow tu n as pas ce genre de pb, sur les serveurs tu as le choix pour les 2 coté Légion ou horde, c est vrai que sur ce point pour les race est un bémol pour aion....

Cédrik, C'est l'Alliance et la Horde.Razz

Dites-moi, sur Aion (que j'ai dans les mains mais que j'attends pour l'installer que ma connection internet marche), y a t-il des avantages à être tels ou tels personnage dans un camps par rapport au même personnage dans l'autre camps? Je m'explique.

Dans WoW il y a des classes (mage, prêtre, guerrier,...) mais surtout il y a des "raciaux". Par exemple un nain a comme racial un sort l'immunisant pendant une certaine période au poison, un tauren un bonus à la cueillette de fleur, ... Est-ce pareil sur Aion?

56Aion - Page 3 Empty Re: Aion Ven 25 Sep - 17:44

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Me voilà revenue de vacances et oui, après 03 semaines de folies je suis de nouveau présente parmi vous.

Donc, la Légion : Les Archanges Purificateurs à été créée.

Elle se trouve sur le serveur de Suthran. Elle compte déjà 03 membres en les personnes de Pyros, Poussin et moi-même. Elle n'attend plus que Makia, Bunny et Jérôme.

Un forum à lui aussi été créé indépendamment de celui-ci, en voici l'adresse : http://lapforever.forumactif.com/index.htm

A bientôt, aux nouveaux joueurs d'Aion.

57Aion - Page 3 Empty Re: Aion Sam 26 Sep - 15:02

1664

1664
Archange
Archange

Donc ptite réponse pour jérome et Bunny, aparement a ce que j ai vu tu n as pas de race comme dans wow, il y a juste deux peuples les élyséens et les asmodians et un autre que j ai jamais vu les baldaur je crois, je sais pas si on peu en créé, donc pas d avantage de race. Les différence se font lors de la creation du personnage mais juste différence physque gros nez yeux marons grosse jambe etc... .
Après je voudrais rectifié une de mes erreur, les 2 peuple sont accessible sur un meme serveur par contre c est ncsoft qui decide si vous pouvez créé le personnage, car il veulent un equilibre entre les 2 genre 50/50. Par contre si vs avez créez un elyséens sur un serveur impossible de créé un asmodians sur ce meme serveur pas de bol pour ce faire il faudra changer de serveur. Sur le coup des personnage wow est quand mieux je trouve.

Voila j espere que j aurais été assez clair ds mes explication Wink

P.S : si j ai bien suivi vous aurez l occasion de tappez sur les autre ds les abysses(pas sur du nom) accessible au lvl 25 il me semble. A partir du lvl 10 l xp est plus dur a monter le seul remede les quetes Wink

58Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 13:01

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Makia j'ai créé un Asmodien sur Vidar. Je compte créé un Elyos sur Suthran pour rejoindre Cdrik et Pyros ainsi que toi maintenant... Enfin, je le ferai quand je pourrais avoir accès à ces foutus serveurs qui sont tout le temps pleins! Me gave ces trucs là...

59Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 13:04

Millo

Millo
Archange
Archange

Bon...ArhK m'a un petit peu mit dans le bain "Aion"...
J'avoue faire un peu comme eut fait tantôt Aurélie avec Bunny..."partager" un compte pour que le second (non possesseur du jeu et n'ayant pas eu la version Béta) essaye le jeu....
Après 6h de dure labeur mon "Assassin"(j'en ai pas sur GW..fallait bien que j'en crée un ailleur^^) est Lvl 8 1/2^^(Important le 1/2,mdr)...
Seuls Bémol à mon gout pour le moment: faire ","(Repos) après chaque mob( c'est lourd quand on a pas de moine tel que bUnny ou de soins à faire soit même) et barre de compétence pour le moment un poil très voir Trop vide...Affaire à suivre...mais les plus Gros sont:l'abonnement...(oui et non reste à voir la suite...) et surtout des files d'attente interminables pour le moment par le manque de serveurs...(Idem affaire à suivre)...
Bon,je me suis assez étalé^^ peut être à plus soit dans GW soit Aion ou (pour ceux qui ont) X-fire et Mumble^^
Bises à tous

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

60Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 13:24

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Je vais peut être réussir à me dire que j'ai réussi à le faire passer du côté obscur... Là aussi, on verra! M'enfin c'est déjà bien il y joue^^ Bon bah si jamais on se croise sur Suthran...

61Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 14:16

Makiavel Dark

Ange Novice
Ange Novice

C'est quoi le nom de ton perso sur Suthran Arhk?

62Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 16:46

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

Clair qu'il faut de la volonté et de la patience pour rejoindre aion...quand il y a des files d' attente il ne faut pas trop se plaindre car j' ai eu personnellement samedi l'impossibilité de me connecter pour le motif "trop de joueurs" (même plus de file d'attente) et là ca frise l'arnaque.Mais bon le jeu vaut vraiment le coup je pense et je vais prendre mon mal en patience. Au fait coucou les lapounets et leurs alliés Very Happy A bientôt in game j'espère pirat

63Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 17:00

Bunny

Bunny

oooh roxy^^ ben ça fais un bail dis donc^^
Moi je suis pas encore sur Aion (en Belgique c'est la pénurie, plus aucun Aion nul part en magasin et comme je veux la version physique ben je prend mon mal en patience) et comme je le répète depuis vendredi vu les problemes pour accéder aux serveurs vu le nombres de personnes voulant se connecter. C'est pas plus mal d'attendre^^

64Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 17:06

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

C'est vrai j' ai fait comme qui dirait un gros " break "  j'espère que l'équipe va bien .Pour l'instant il est clair que les debuts d' aion ne se font pas dans la sérénité mais vivement des jours plus sereins ou je vous reverrai tous ! alien

65Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 17:19

Apophis Héra

Apophis Héra

Ohhhh bonjour Roxy comment vas tu ? Si tu veux donne moi ton pseudo sur Aion que l'on puisse reprendre contact. Tu m'a manqué tu sais.

66Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 18:48

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

coucou apopo c 'est gentil ^^ mon principal personnage s'appelle bizarrement ...rox et c'est un clerc lvl 12 Smile bisou

67Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 19:42

Bunny

Bunny

Sonnez les trompettes mes chers archanges, car la venue promise bientot de la terrible et effrayante Bunny va retentir cette semaine. Effectivement ma meilleur amie à dénicher le dernier jeu en rayon dans un magasin. Je l'aurai cette semaine et en bonus quand on achetait le jeu, on avait en plus une carte pré-payée pour 30 jours supplémentaire. Donc 60 jours à me subir les enfants.

68Aion - Page 3 Empty Re: Aion Lun 28 Sep - 20:15

1664

1664
Archange
Archange

Plip plap rox, la forme?
Bonne nouvelle titite^^.
Par contre pour les joueurs de aion je sais pas si vous etes aussi pointilleux que moi, mais les video et les decors sont un poil cubique je trouve Wink

69Aion - Page 3 Empty Re: Aion Mar 29 Sep - 12:33

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Makiavel Dark a écrit:C'est quoi le nom de ton perso sur Suthran Arhk?

C'est "Arhkahyk", un sorcier qui vient à peine de terminer son ascension. Donc je suis lvl 10.

Moi je trouve pas que les graphiques soient si cubiques que ça... Surtout côté élyséen, je trouve que c'est tout bonnement magnifique! J'en ai pris pleins la gueule! Au plaisir de jouer avec vous sur Suthran.

70Aion - Page 3 Empty Re: Aion Mer 30 Sep - 12:23

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

je suis tenté de tester aussi Aion, mais je vois que vos avis sont plutôt partagés, voire même contradictoires .....

donc acheter le jeu n'est pas forcément un problème, 30 jours de jeu pour commencer, et peut-être 30 jours supplémentaires si je trouve une boite équivalente à celle dont Bunny parlait
la config de mon PC tient largement la route, donc il reste juste le fait d'être déçu par le jeu en lui-même et de l'abandonner au bout de quelques jours, comme je l'avais déjà fait pour WoW ......

http://wyrag.free.fr/

71Aion - Page 3 Empty Re: Aion Mer 30 Sep - 14:28

Bunny

Bunny

La meilleur solution afin d'eviter l'investissement, serai que tu Dl le programme client et que tu te connectes avec un compte. Au moins tu pourras tester gratuitement et te faire un avis dessus.

Enfin je suppose que cette méthode fonctionne toujours.

72Aion - Page 3 Empty Re: Aion Mer 30 Sep - 18:12

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

je vais voir ce soir pour lancer le téléchargement du client Aion (>9Go .... affraid)

je verrai ensuite quand j'aurai récupéré tout ca ^^

http://wyrag.free.fr/

73Aion - Page 3 Empty Re: Aion Mer 30 Sep - 18:41

White Dragon Angel

Ange
Ange

ArhK, comment fais-tu pour qu'Xfire marche avec Aion? Le miens me reconnait pas le jeu.

74Aion - Page 3 Empty Re: Aion Mer 30 Sep - 19:20

1664

1664
Archange
Archange

Moi j ai bidouiller un peu, j ai ajouter les fichier qu il manquer, l un se trouvr ds le launcher et l autre je l ai créé^^

75Aion - Page 3 Empty Re: Aion Jeu 1 Oct - 1:31

Bunny

Bunny

info interessantes sur les serveurs :

news du 28 septembre:

"Ce week-end, il était bien difficile de se connecter à Aion. Sorti vendredi dernier, les infrastructures de ce MMORPG se sont en effet montrées bien insuffisantes pour accueillir le flot de joueurs européens qui ont déferlé sur le monde d'Atreia. Hormis les désormais traditionnelles files d'attente d'une à deux heures constatées sur les 3 serveurs français (et la plupart des serveurs anglais et allemands), il était carrément impossible de se connecter pendant les heures de pointe (comprenez par là hier après-midi par exemple). Conséquence : de nombreux joueurs sont restés sur le carreau et n'ont même pas pu jouer à un jeu qu'ils ont acheté et pour lequel un abonnement mensuel est demandé. Un manque de professionnalisme de la part de NCSoft qui n'a clairement pas su prévoir l'engouement que suscite son nouveau titre. On attend donc une réaction rapide de l'éditeur car de nombreux joueurs expriment leur mécontentement sur les forums et menacent de résilier leur abonnement.

Mise à jour : La réaction de NCSoft ne s'est pas faite attendre puisqu'un nouveau serveur français nommé Deltras vient d'être mis en service. Un serveur anglais (Kahrun) est aussi apparu. L'éditeur travaille actuellement sur la fonctionnalité de migration des personnages d'un serveur à un autre et espère qu'elle sera disponible d'ici environ 2 mois."

Source : jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037467-week-end-difficile-pour-aion.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant