Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aion

+11
rox
Millo
Makiavel Dark
1664
ArhK
White Dragon Angel
Feu
Rylehs Dangmar
Bunny
Pyros
Apophis Héra
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 9 Sep - 11:43

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

J'ai personnellement essayé toute les bétas, monté un clerc lvl 27, testé les instances en Légion et fait effectivement ce que l'on appelle dans Aion du PvPvE...
Verdict, c'est beau mais qu'est ce que c'est gourmand! Faut vraiment une machine qui valle le coup sous peine de galérer un max. En ce qui concerne la barre de compétences, elle n'est pas limitée à 8 comme dans GW mais à 60 (oui oui) grace à des macros graphiques.

Par contre, je n'ai joué que du côté Asmo, je n'ai pas encore traversé les abysses pour rejoindre l'autre faction.

Ce qui est fun c'est qu'il y a des runs de faction dans le monde de l'autre pour poutrer des joueurs. Donc pendant qu'on fait ses quêtes bah on se fait éclater par des Elyos^^

Personnellement je ne m'y mettrai pas pour la bonne et simple raison c'est qu'il me reste pas mal de choses à effectué sur GW et vu que les infos tombent sur GW², il se peu qu'il ne mette pas si longtemps que cela à sortir... Bon on va pas rentrer dans l'eternel débat du "il sortira pas avant telle date", on s'en fiche.

27Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 9 Sep - 16:18

Feu

Archange
Archange

gamerzine vient de sortir un un numéro entièrement consacré à Aion , il est à télécharger sur leur site et bien entendu il est gratuit et en anglais...

http://www.gamerzines.com

28Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 15 Sep - 14:21

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Je suis plutôt absent ces derniers temps pour cause de boulot, cela étant je vous livre mes premières impressions avec un peu de retard.
Je n'ai pu monter mon perso (un mage / sorcier) qu'au lvl 12, par manque de temps.

Donc, concernant la béta ouverte, sur les quelques heures que j'ai pu jouer et malgré le petit niveau que j'ai pu monter,
Ce que j'ai aimé :
Très beau, jolis graphismes
Quêtes nombreuses et variées
Système de quête principale à suivre plus ou moins dans l'ordre pour respecter le background et les quêtes secondaires facultatives.
Pas si gourmand que ça pour ce que j'ai trouvé ( Athlon 6 Ghz - HD4850GLH - 3Go ram - Vista )
Les skills, assez classiques, rien de trop innovant mais ça fonctionne.

Ce que je n'ai pas aimé :
Aucun système de template (wow) ou de build/pts carac (gw), la personnalisation des skills est ridicule, si ce n'est pas modifié rapidement c'est complètement nul. Il y a bien le pseudo système de runes à mettre sur les pièces d'armure mais ça reste tellement limité.
L'artisanat, le craft, ben ... comme wow... mais en moins bien Sad
Voler c'est bien, mais nager aussi, dommage.

A suivre à la release...

29Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 15 Sep - 15:16

White Dragon Angel

Ange
Ange

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mais arrêtez de me faire baver d'envie. Si je continue à lire tous ces messages qui en parle quand même en bien malgrès ces défauts, je suis sur de pas tenir le coups et de plonger dedans. Misère, de misère, ca donne grave envie de se le faire. Twisted Evil

30Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 15 Sep - 15:35

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Pour ma part j'ai eu l'aval de notre Gm adorée pour ce qui concerne Aion, notre guilde portera le nom des Archanges Purificateurs, Bunny reprendra les rennes de Gm pour Gw2.

31Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 15 Sep - 15:40

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Merci aurélie, enfin des vacances pour moi! Tu seras la reine d'aion et moi... la secrétaire!

J'ai pu m'y essayer aussi grace au compte à aurélie. J'ai pu y jouer 6heures en tout! j'ai créée une pretresse qui est lvl 8. Et c'est pas trop mal comme jeu. ça change de GW et ça ressemble fort à Wow mais en vachement plus joli!

32Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 16 Sep - 14:41

1664

1664
Archange
Archange

Ben moi j arrive pas a me connecté.......
RAZ LE BOL de tout c est pb.....

33Aion - Page 2 Empty Re: Aion Lun 21 Sep - 17:00

1664

1664
Archange
Archange

Ben j ai testé Aion, mais je voudrais sur quel serveurs doit on aller pour l instant je suis sur sulthran

34Aion - Page 2 Empty Re: Aion Lun 21 Sep - 19:54

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Je suis moi aussi sur Sulthran, Akalabeth, on devrait se croiser :-))

35Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 9:06

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

ARGHHHHH!
Il ont remis à zéro mes persos!!!!! LvL 1! C'est pas possible... CE N'EST PAS POSSIBLE!!!! Bon... Vraiment là, Aion est contre moi... Quand je pense au nombre de Weekend que j'ai passé à monter mon Clerc... Bwarf!

Apophis Héra a écrit:Pour le moment dans la bêta je suis sur le serveur Gorgos et le clan est Elyséen et bien évidemment la Légion est Les Archanges Purificateurs.
1664 a écrit:Ben j ai testé Aion, mais je voudrais sur quel serveurs doit on aller pour l instant je suis sur sulthran
Pyros a écrit:Je suis moi aussi sur Sulthran, Akalabeth, on devrait se croiser :-))

Au final sur quel serveur est créée la légion Auré? On sait jamais, je pense le re-dl pour y jouer lorsque Millo n'ai pas sur GW...
J'ai ouïe dire de source sûre (bah par lui même en fait^^) que Makia s'y été mis et que c'étais le seul TDT à l'avoir fait. Ce serait sympa qu'il soit sur le même serveur.

Enfin, vous seriez combien à quitter GW pour vous retrouver sur Aion?

Ah! Et une dernière chose, allez-vous créer un nouveau forum spécifique pour Aion ou allez-vous créer une sous-partie ici?

EDIT: Je viens de mettre ma version du jeu à niveau. Je suis dispo si vous le voulez.

Dernière édition par ArhK le Mar 22 Sep - 9:37, édité 1 fois (Raison : MAJ)

36Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 10:26

Bunny

Bunny

euh je compte moi aussi m'y mettre mais comme toi, ne pas abandonné Gw, j'ai encore des choses à faire et des gens en détresse à secourir!

Makia est effectivement sur Aion, sur quel serveur je ne sais pas mais en tout cas, il faudra que je parle avec aurélie car celui ci est d'accord pour qu'on se rejoigne dans la même guilde.

Pour ma part avant de m'y mettre, va falloir être un peu patient vu que la précommande des jeux boitier existe pas en Belgique. Donc je dois attendre la sortie magasin pour pouvoir me le procurer. Normalement il sort ce vendredi 25 mais cdrik me dis qu'en France il sort le 29 donc... on va bien voir.

Sinon pour le forum, je ne sais pas encore s'il est opérationnel ou pas.

Parcontre Cdrik et moi redoutons une chose, comme c'est un jeu comme Wow, et qu'on a déjà fais une expérience dessus, on a pas trop envie de se retrouver à jouer seul tout le temps. Payer un abonnement pour finalement jouer dans son coin... ça va vite m'irritée mais bon on y est pas encore et au pire je peux arreter l'abonnement. C'est pourquoi je me suis arrangée avec lui on va créer 2 persos. Le 1er servira pour avancer seul/groupe et le 2e perso restera au même niveau que le 2e perso de cdrik comme ça si on dois se retrouver seul, on avancera ce 2e persos. C'est pas beau la vie?

37Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 11:44

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Je peux le faire aussi?^^

38Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 12:38

Bunny

Bunny

ben vi!

39Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 14:55

White Dragon Angel

Ange
Ange

Bunny a écrit:...Parcontre Cdrik et moi redoutons une chose, comme c'est un jeu comme Wow, et qu'on a déjà fais une expérience dessus, on a pas trop envie de se retrouver à jouer seul tout le temps. Payer un abonnement pour finalement jouer dans son coin...

Coucou.

Tu sais Bunny, le serveur sur lequel tu as jouer à WoW n'était en rien représentatif de l'officiel. Je peux t'assurer qu'il y a du monde, et pas juste 10 joueurs aux 10km².

N'es aucune inquiétudes à ce niveau.Wink

Vivement que je récupère une connection au net stable pour aller dessus.Razz Abonnement WoW annulé ce jour. Adieu ma petite paladine Bayol (80), mon voleur Rüzen (80) et mon chevalier de la mort Ayö (80)tous les trois sur Archimonde. Sad Sad Sad

Dernière édition par White Dragon Angel le Mar 22 Sep - 15:00, édité 1 fois

40Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 14:58

Bunny

Bunny

White Dragon Angel a écrit:
Bunny a écrit:...Parcontre Cdrik et moi redoutons une chose, comme c'est un jeu comme Wow, et qu'on a déjà fais une expérience dessus, on a pas trop envie de se retrouver à jouer seul tout le temps. Payer un abonnement pour finalement jouer dans son coin...

Coucou.

Tu sais Bunny, le serveur sur lequel tu as jouer à WoW n'était en rien représentatif de l'officiel. Je peux t'assurer qu'il y a du monde, et pas juste 10 joueurs aux 10km².

N'es aucune inquiétudes à ce niveau.Wink

Vivement que je récupère une connection au net stable pour aller dessus.Razz

Dans la guilde, chacun de son coté! les autres que je connais pas. Ce sont pas eux qui m'intéresse tant que maintenant!

41Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 15:01

White Dragon Angel

Ange
Ange

Laisses-moi retrouver un ping normal, et je viendrais quêter avec toi.

Par contre va te falloir investir dans un casque, c'est mieux pour communiquer. :p

42Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 15:04

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Alors là tu rêves^^ Bunny qui parle? Nan^^ Sérieux ça enlèverai tout le mystère qu'il y a autour d'elle^^

43Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 15:23

Bunny

Bunny

ArhK a écrit:Alors là tu rêves^^ Bunny qui parle? Nan^^ Sérieux ça enlèverai tout le mystère qu'il y a autour d'elle^^

Je suis d'accord avec arhk, j'aime le mystère qui m'entoure et puis. Bunny qui parle, c'est comme un mec qui dit un truc malin.... ça n'arrivera peut-être jamais^^

44Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 15:45

White Dragon Angel

Ange
Ange

Bunny a écrit:...Je suis d'accord avec arhk, j'aime le mystère qui m'entoure et puis. Bunny qui parle, c'est comme un mec qui dit un truc malin.... ça n'arrivera peut-être jamais^^

Tu sais il y a bien des exceptions. Laughing

J'arrête le HS ici, a dans quelques temps sur Aion, si vous voulez de moi. Twisted Evil

45Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mar 22 Sep - 23:26

Makiavel Dark

Ange Novice
Ange Novice

Et oui, comme dit plus haut je suis sur Aion depuis dimanche soir.

Et il n'y a qu'un mot pour décrire ma pensée : SUBLIMISSIME !!!!

Et devinez quoi ?

J'ai créé un guerrier (ah bon ? Shocked )

C'est un Elyos avec pour pseudo Makiavel (makia avait été prit) et je suis sur Urtem.

voilà, voilà.

Sinon Bunny m'a proposé de venir chez vous sur Aion, et comme personne n'y joue chez les TDT, j'ai tout de suite dit oui.

J'ai pas tout compris sur comment créer ou intégrer une guilde dans le jeu alors je vous laisse me contacter IG quand j'y serais.

46Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 23 Sep - 6:09

Millo

Millo
Archange
Archange

juste une petite parenthèse(I'm Sad!!!)
Tout le monde part...je vais bientôt devenir le dernier des "Guild Warisien" ou quoi???
bon bah...peut être à un de ces jours sur "mumble" ou irl pour ceux que je connais....mais c'est pas gagné vu que perso payer pour jouer c'est niet et que parti comme c'est parti personne mettra un pied sur GW2(malgrès tout ce qui ce dis,par rapport à vos avancées respectives sur Aion)...
Aller,bon courage à vous...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

47Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 23 Sep - 8:14

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Si je peux me permettre Makia, attention! Vérifie bien avec Aurélie sur quel serveur la Légion serait car il est vrai que tu peux intégrer la légion en étant sur un autre serveur mais pas jouer avec les membres...

Je me suis mis sur Suthran comme Cdrik et Pyros.Et j'ai recréé mon clerc mais du côté Elyos cette fois-ci car le serveur était full en Asmo... Dommage... Je préfère un pwal leur design.

Millo, je t'ai déjà tout dit me concernant...

48Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 23 Sep - 10:18

Bunny

Bunny

Comme je te l'ai dit makia dans un mp sur le forum TDT, Aurélie te contactera ce weekend pour le recrutement dans les LAP/Aion. Tout aura toutes les infos nécessaires à ce moment là.

Millo : je te l'ai dit hier que je ne compte pas passer tout mes temps de jeu sur Aion, de plus j'ai installée Xfire exprès pour savoir qui sera où et même si un soir je sis sur aion, tu pourras me contacter via Xfire pour que je vienne t'aider. De toute manière, le jeu est tjs pas sorti en magasin donc je suis toujours là sans compter que l'ordi sur lequel je dois installé Aion (le mien est un brin trop juste pour les config min. d'Aion) n'est pas libre tout les soirs. De plus je te le répète, j'abandonne pas Gw, je me suis pas motivée à atteindre mon R6 et de completer mon pantheon pour rien. De plus, je vais t'aider du mieux que je peux pour que tu puisse finir tout les titres PVE genre coops et zones pour ton perso.

49Aion - Page 2 Empty Re: Aion Mer 23 Sep - 14:35

Millo

Millo
Archange
Archange

Je n'aurais qu'un truc à te dire bUnny...Je T'Aime!!!!
merci beaucoup pour ton soutien...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

50Aion - Page 2 Empty Re: Aion Jeu 24 Sep - 9:25

Makiavel Dark

Ange Novice
Ange Novice

Effectivement je suis sur Urtem alors que vous semblez tous avoir opté pour Suthran.

Je prend acte et j'ai donc décidé de me retirer de la vie p... Euh... qu'est ce que je raconte moi drunken

Plus sérieusement, je vais pas supprimer mon perso alors que j'ai déjà pas mal d'heures dessus.

Je verrais avec vous comment on procède ce weekend, et je créerai un autre perso sur Urtem.

Par contre il semble que l'on ne peut pas créer un elyos et un asmodien sur un meme serveur.

Donc du coup si je doit créer un autre elyos sur Suthran, je créerai un asmodien sur le dernier serveur français.

Donc se serait bien que ceux qui veulent se créer un asmodien le fassent sur le dernier serveur (je me souviens plus du nom, mais autre que Urtem et Suthran).

Sinon le jeu est vraiment terrible Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant