Et voilà bunny est sur Aion après plusieurs crises de nerfs, elle y est arrivée...merci arhky^^
Donc pour ceux qui vont acheter le formule physique du jeu (et non la numérique), malgré qu'il y a marqué sur la boite : "30 jours de jeu inclus" il vous faudra quand même acheter une carte ou payer un mois supplémentaire afin de bénéficier des 30jours du jeu standard car aucun code n'est fourni dans la boite. Sans celà, aucun moyen de créer le compte car on peut pas passer l'étape du paiement par mois.... bel arnaque ça! obliger de payer le jeu + une carte donc pas loin des 53€ pour jouer à aion. Sauf moi qui ai eu le tout pour 39€ mais c'était une promo interne au magasin.
Vous voilà prévenu futurs joueurs d'Aion.
Sinon encore grosse crise en jouant, après avoir créer mon perso (c'est pas les mêmes options de choix des persos que dans la version préco, pas moyen de retrouver mon beau visage^^)j'ai enfin pu créer ma pretresse Armonia sur sulthrane (en attendant qu'azmalia se libère^^) et j'ai groupée avec arhk qui m'a expliqué certain rudiment. Donc j'ai dû attendre 10 min. avant de rejoindre ce serveur et je me suis rendue compte que vu les post que vous avez laisser concernant les files d'attentes, il est claire que j'attendrais pas 2heures pour rejoindre un serveur, j'irai voir sur les autres et dans le pire des cas, je repasse sur Gw. Là je vais recréer un perso sur Deltras et je vous tient au courant pour son pseudo.
EDIT: Azmalia sur Deltras