Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aion

+11
rox
Millo
Makiavel Dark
1664
ArhK
White Dragon Angel
Feu
Rylehs Dangmar
Bunny
Pyros
Apophis Héra
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Aion - Page 4 Empty Re: Aion Jeu 1 Oct - 9:37

Makiavel Dark

Ange Novice
Ange Novice

J'ai effectivement remarqué le nouveau serveur hier.

Après c'est sur que s'est chiant et pas normal ces temps d'attente.

Esperons que ça se tasses d'ici les prochains jours quand les périodes d'essai gratuit seront terminées.

Enfin bon, perso ça m'empeche pas de bien m'amuser Smile

Je vais d'ailleurs bientôt pouvoir tenter les abysses (presque lvl 25 Smile ).

77Aion - Page 4 Empty Re: Aion Jeu 1 Oct - 12:27

Millo

Millo
Archange
Archange

Bah moi au final....vais devoir attendre un peu...je comptais me le prendre ces 2 prochains jours mais une femme(la mienne en l'occurence) m'a fait un trou dans le budget tel que je suis pas près de me le payer avant.....no comment...mes c...... j'ai les nerfs...parti comme c'est parti j'achèterais Aion quand GW² sortira^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

78Aion - Page 4 Empty Re: Aion Jeu 1 Oct - 13:08

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Millo a écrit:Bah moi au final....vais devoir attendre un peu...je comptais me le prendre ces 2 prochains jours mais une femme(la mienne en l'occurence) m'a fait un trou dans le budget tel que je suis pas près de me le payer avant.....no comment...mes c...... j'ai les nerfs...parti comme c'est parti j'achèterais Aion quand GW² sortira^^

Po Glop...

Dernière édition par ArhK le Jeu 1 Oct - 19:29, édité 1 fois

79Aion - Page 4 Empty Re: Aion Jeu 1 Oct - 14:59

White Dragon Angel

Ange
Ange

Merci bien, je ferais la modif ce soir en rentrant. Wink

80Aion - Page 4 Empty Re: Aion Jeu 1 Oct - 20:04

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Et voilà bunny est sur Aion après plusieurs crises de nerfs, elle y est arrivée...merci arhky^^

Donc pour ceux qui vont acheter le formule physique du jeu (et non la numérique), malgré qu'il y a marqué sur la boite : "30 jours de jeu inclus" il vous faudra quand même acheter une carte ou payer un mois supplémentaire afin de bénéficier des 30jours du jeu standard car aucun code n'est fourni dans la boite. Sans celà, aucun moyen de créer le compte car on peut pas passer l'étape du paiement par mois.... bel arnaque ça! obliger de payer le jeu + une carte donc pas loin des 53€ pour jouer à aion. Sauf moi qui ai eu le tout pour 39€ mais c'était une promo interne au magasin.
Vous voilà prévenu futurs joueurs d'Aion.

Sinon encore grosse crise en jouant, après avoir créer mon perso (c'est pas les mêmes options de choix des persos que dans la version préco, pas moyen de retrouver mon beau visage^^)j'ai enfin pu créer ma pretresse Armonia sur sulthrane (en attendant qu'azmalia se libère^^) et j'ai groupée avec arhk qui m'a expliqué certain rudiment. Donc j'ai dû attendre 10 min. avant de rejoindre ce serveur et je me suis rendue compte que vu les post que vous avez laisser concernant les files d'attentes, il est claire que j'attendrais pas 2heures pour rejoindre un serveur, j'irai voir sur les autres et dans le pire des cas, je repasse sur Gw. Là je vais recréer un perso sur Deltras et je vous tient au courant pour son pseudo.

EDIT: Azmalia sur Deltras

81Aion - Page 4 Empty Re: Aion Ven 2 Oct - 11:25

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

j'espère que l'arrivée de nouveau serveur va vraiment faire du bien, et stopper les files d'attente .....
c'est incroyable d'etre obligé d'attendre, alors qu'en plus, tu payes un abonnement ......

http://wyrag.free.fr/

82Aion - Page 4 Empty Re: Aion Ven 2 Oct - 11:41

Bunny

Bunny

un 5e serveur français vient d'ouvrir encore. ça va commencer à devenir bon tout ça.^^

83Aion - Page 4 Empty Re: Aion Dim 4 Oct - 9:07

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Je vous donne mes persos sur les différents serveurs du jeu:

-Suthran: Arhkahyk (Sorcier Elyséen)
-Vidar: Arhk (Prêtre Asmodien)
-Deltras: Monarhk (Assassin Elyséen)

Juste au cas ou vous vous perdriez sur Vidar^^

PS: Je risque de créer aussi un perso sur Deltras et peut être bien une Légion également^^

EDIT: Légion créée hier soir, "Divina Commedia" sur Deltras. Lien vers notre forum ICI. Bunny, si tu peux créé une catégorie de plus pour que nous puissions, Millo et moi, vous tenir au courant de notre avancée. Je sais également que certains d'entre vous ont créé des persos du côté Asmodien... Tant pis, nous serons donc ennemis sur ce serveur^^ A bientôt dans les abysses!

84Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mar 6 Oct - 21:59

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Et bien, pour ma part, vous ne me verrez pas sur Aion.

Pourquoi? Le coût mensuel (qui devient bonbon quand on compte sur une année).
Re-pourquoi? Je ne joue pas assez pour ça. J'ai le temps pour le moment, mais ça ne va pas durer. Je resterai donc sur gw. Et si je ne croise plus personne, ben tampis, j'irai planter des choux (quand mon dos me le permettra). Comme je dis à chaque fois : Amusez-vous bien!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

85Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mar 6 Oct - 23:26

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

T'inquiètes pas tu ne te débarrasseras pas de moi !!!! Evil or Very Mad

86Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mar 6 Oct - 23:49

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

c'est vrai que c'est un budget à prévoir mine de rien .....

87Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mer 7 Oct - 13:14

Bunny

Bunny

ArhK a écrit:Bunny, si tu peux créé une catégorie de plus pour que nous puissions, Millo et moi, vous tenir au courant de notre avancée.

Section serveur créer. Tu n'as qu'a faire un post dans le topic de ton serveur de légion.

88Aion - Page 4 Empty Re: Aion Dim 11 Oct - 8:34

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Après maints renseignements et vérification du budget... ben je vais aller planter des choux avec Rylehs xpldr!!! C'est vraiment de l'arnaque de me faire payer 70$ pour un jeu pis de payer 20$ par mois de plus pour y jouer franchement... Donc je reste sur gw et j'espère que gw2 sera pas payant....

89Aion - Page 4 Empty Re: Aion Dim 11 Oct - 13:59

Bunny

Bunny

non cathie il le sera pas!

90Aion - Page 4 Empty Re: Aion Dim 11 Oct - 23:30

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

sur le principe, pour le moment, je rejoins Cathie .... dmg, très beau jeu pourtant ....

91Aion - Page 4 Empty Re: Aion Dim 11 Oct - 23:51

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Si j'avais un peu plus de moyens je dirais pas non mais mon budget est serré je dois prévoir de grosse dépenses pour les prochains mois à venir en plus d'un déménagement d'ici le printemps alors... Et si jamais gw2 est payant je me pends!

92Aion - Page 4 Empty Re: Aion Lun 12 Oct - 8:30

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

GW2 ne sera pas payant, je te le garantit presque Wink

93Aion - Page 4 Empty Re: Aion Lun 12 Oct - 13:12

Cathie

Cathie
Ange
Ange

J'espère bien sapristi...

94Aion - Page 4 Empty Re: Aion Lun 12 Oct - 16:43

White Dragon Angel

Ange
Ange

Jeune fille du caribou aux bois en fleurs (houla, j'espère que tu as de l'humour Razz )

Sache que la volonté des concepteurs depuis l'annonce du second volet et de le réaliser en étant entièrement gratuit. Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'un abonnement (ce que j'espère pas), et nous appelant pas Mme IRMA, il est très difficile de prédire le futur. (Même Paco c'est lamentablement planté pour la station MIRE)

95Aion - Page 4 Empty Re: Aion Lun 12 Oct - 18:57

Bunny

Bunny

Arretez le hors sujet svp. Créer vous un poste sur la possibilité que Gw2 aura un abonnement ou non dans la bonne section.
Merci

96Aion - Page 4 Empty Re: Aion Lun 12 Oct - 23:41

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Faut pas pété les plombs bunny tu n'as qu'a effacée mes messages... N'empêche que je commence sérieusement à me demander si je vais pas tenter le coup pour Aion... ça à vraiment l'air cool et plus le temps passe... plus je me dis que je devrais m'y mettre...

97Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mar 13 Oct - 4:01

Millo

Millo
Archange
Archange

Je suis la "preuve vivante" du refus obstiné...qui finalement s'y mets^^
Sérieusement,j'adore GW mais je suis arrivé 3ans trop tard pour tout.
Donc pourquoi pas commercer une aventure sur Aion dès le départ?(ça va faire plaisir à Arhk) mais nous avons droit aussi à connaitre l'effervéçanse d'un monde nouveau pour tous sans histoire de noob et autre,sans parler du fait qu'il soit (il faut l'avouer) bien réalisé graphiquement ....(car point de vue gameplay..il y a encore quelques lacunes).
Mais là on sais pourquoi on paye 13€ par mois,mises à jour pour améliorer le jeu et non pas nerfer des compétences ou autres(pour le moment j'ai pas entendu parler de farm ou de SC^^).
Donc vraiment pèse le pour et le contre...pour ma part je joue environ 200-250h par mois donc que cela soit sur GW solo(sauf quand des âmes charitables viennent^^je ne dirais pas qui) ou être en permanence avec du monde....le choix est vite vue et tout ça en supprimant 3paquets de cigarettes par mois sur 20...le rapport est équivalent à mon gout...
Saches tout de même que plus tu réfléchis,plus tu perds de temps pour avancer à la même allure que nous tous...(on viendra te filler un coup de main au cas où,suivant le verveur où tu viendrais) mais il faut savoir que en Europe il y a déjà des Lvl30-35/50 et 2-3 Allemands Lvl 50(no-life >< )...
Bises p'tite Cath...que ton choix soit le mieux pour toi.

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

98Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mar 13 Oct - 13:57

Bunny

Bunny

Millo a écrit:sauf quand des âmes charitables viennent^^

On veux des noms!^^

Non mais le mieux cathie serais de faire comme moi je l'ai fait avant d'acheter Aion, Si quelqu'un te "prete" son compte tu pourras tester un peu aion avant de voir si ça va te plaire ou non. Il te faudra DL le jeu client. Moi actuellement qd je suis pas sur Aion, j'ai donnée mon autorisation et mes accès à quelqu'un pour qu'il l'essaie. ça me parait bcp plus judicieux cette méthode là plutôt que d'acheter tout et ensuite d'être déçu.

99Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mar 13 Oct - 14:09

1664

1664
Archange
Archange

Je voudrais rependre un peu millo,car en france tu peu l avoir en dessous de 13€/mois, je sais de quoi je parle, j ai pris un abonnement de trois mois, donc en amerique vous devez avoir la meme chose je pense.
Je pense qu on est pas assez evolué dans le jeu pour parlé du gameplay car pour ma part je ne suis qu a la premiere ville(verteron coté elyseen) au lvl 20, je n ais pas encore fini le jeu ni essayé le Pvp. Mais pour l instant je le trouve comme tout jeu de sa categorie vu qu il y a possibilité de réglé ses parametre de commande et meme directement des macro dans le jeu, pas besoin d avoir un clavier spéciale, donc assez ergonomique dans l ensemble, puis le reste ca reste a voir.
Par contre moi je suis dessus niveau graphisme car on y regardant de plus pret je me suis apercu que ca se raproché enormement de gwen, j ai l impression que les video ont était faite avec le meme moteur graphique que le jeu, car on retrouve le meme type de dessin et de bugg graphique.

P.S : Je sais je suis tres exigeant.
P.S²: Si tu veux princesse je peut te préter mon compte vu qu on a des horaires différents, et tu pourrrate crée des perso si tu veux Wink

100Aion - Page 4 Empty Re: Aion Mer 14 Oct - 0:10

Cathie

Cathie
Ange
Ange

J'avoue que ton offre est très tentante mon petit ced Very Happy Et je vais sauter sur l'occasion!!! Juste m'expliquer ou je dois aller pour télécharger le jeu, parce que la je suis perdue... Envois-moi un e-mail sur msn ou un mp sur le fofo. Moi je vais allée au magasin de jeu me renseignée sur les prix pour l'abonnement pas mois, histoire de voir si je peux faire caser dans mon budget!

P.s.: Juste un dernier truc... il est en français le jeu au moins?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant